FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX

Aller en bas 
+47
Dimex
lyf5221
lechat570
lc38
Gatoo
Big K
NoLimits
Shanks
benj coulon
badsepuku
BRxavier
pasqup01
ramo69
rical974
ginkas
Benoit H
esteban AdM
Angegen
braquo
jlg2
monsieur_fab
looping504
vercassivelonos
Gaetano
casimir79
LeGarsQuiAimeÇa
tatuaje
G&N
remy#3
Yann55
radiomir
nard
Gudzyy
nEmaTh
korigan
guillaume140
tomducat
fredaubailly
pweeet
fatboy1340
sopal1
Kronofred
laphroaig007
yéti ariégeois
lecorse2b
GCCnimes
Pierre-Yves
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 1:57

D'un point de vue médical il n'est vraiment pas bon, pour ne pas dire des plus dangereux d'associer deux vices l'un avec l'autre. L'interdépendance qui en découle pourrait avoir de biens facheuses conséquences pour ta santé ami corse.
Et c'est avec la plus grande abnégation, cela va sans dire, que je te propose gentiment mon aide. Non l'alcool n'est pas un détente, et non il n'est pas nécessaire pour se sentir bien d'arboré obligatoirement une BR au poignet.
Je te propose donc de rencontrer ma marraine (entre corse je suis qu'elle ne verra aucun problème à te venir en aide...) et de lui remettre sans attendre ta belle tocante. Ainsi tu serais débarrassé d'un vice tant onéreux que dangereux (le nombre de braquage au poignet mon pauvre ami si tu savais) sans parler de la tranquilité d'esprit à ne plus avoir affaire attention à ne pas la perdre, l'abimer...bref Il ne te resterai plus que ce léger soucis avec les boissons maltées..

A ta disposition Wink
(et puis du même coup je pourrais ainsi cesser de m'abimer la rétine avec tes superbes clichés Rolling Eyes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 2:02

Excellent ami Korigan! Tu as dû rédiger ton texte sur le napperon du plumitif(relique montoise légendaire)!
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 2:18

Je m'incline devant tes propos si bien rédigés !! Heureux qu'un Brogueur bien intentionné me prévienne et m'évite ainsi l'irréparable !!! Mr. Green Soucieux de la santé de tes yeux, je ne peux que te suggérer trois solutions !!

La première : Supprimer ton inscription a FAM. Ça serait vraiment dommage !! Passons à la seconde solution ...

La seconde : J'arrête mes photos. En un mot, non !! Je préfère que tu perdes quelques dixièmes à ta vue plutôt que s'arrêter de photographier mes montres, désolé. Ne reste plus que la troisième solution ... Éviter mes posts ou assumer ta myopie !! Mr. Green

Conseil ... évite ces posts : Ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 2:23

korigan a écrit:
D'un point de vue médical il n'est vraiment pas bon, pour ne pas dire des plus dangereux d'associer deux vices l'un avec l'autre. L'interdépendance qui en découle pourrait avoir de biens facheuses conséquences pour ta santé ami corse.
Et c'est avec la plus grande abnégation, cela va sans dire, que je te propose gentiment mon aide. Non l'alcool n'est pas un détente, et non il n'est pas nécessaire pour se sentir bien d'arboré obligatoirement une BR au poignet.
Je te propose donc de rencontrer ma marraine (entre corse je suis qu'elle ne verra aucun problème à te venir en aide...) et de lui remettre sans attendre ta belle tocante. Ainsi tu serais débarrassé d'un vice tant onéreux que dangereux (le nombre de braquage au poignet mon pauvre ami si tu savais) sans parler de la tranquilité d'esprit à ne plus avoir affaire attention à ne pas la perdre, l'abimer...bref Il ne te resterai plus que ce léger soucis avec les boissons maltées..

A ta disposition Wink
(et puis du même coup je pourrais ainsi cesser de m'abimer la rétine avec tes superbes clichés Rolling Eyes Mr. Green )
Pas mal, mais je te propose mieux l'ami corse : je te débarrasse de tes 2 vices : la BR et le Single Malt ! Mr. Green

Au passage, je connaissais la charcuterie et le fromage corses mais pas le whisky.
C'est du genre quoi ? Tourbé ? Fumé ? Boisé ? Fruité ?…
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 2:27

Bientôt, on va apprendre qu'il y a des cigares Corses... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 2:31

Kronofred a écrit:
Bientôt, on va apprendre qu'il y a des cigares Corses... Mr. Green
Il y en a… ils sont vendus par lots de 3 :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Dynamite

Mr. Green

OK, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
al4tis
Pilier du forum
al4tis


Nombre de messages : 1731
Age : 59
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 21/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 2:37

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Kronofred a écrit:
Bientôt, on va apprendre qu'il y a des cigares Corses... Mr. Green
Il y en a… ils sont vendus par lots de 3 :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Dynamite

Mr. Green

OK, je sors Arrow

Ceux la je les connaissais, la marque et la fabrique non !! ca doit etre artisanale ...Ok moi aussi je sors Arrow

Mais le wisky, la, les bras m'en tombent... Ca vaut quoi au palais ?

Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 2:47

Il y a deux whisky corses (Dont 1 vrai) !!

Le premier : L'Altore !!! Distillé en Écosse puis affiné en Corse en fûts de chêne ayant contenu du vin Cap corse ou du muscat local avant d'être coupe à l'eau de source Corse permettant de faire passer le taux d'alcool de 70 a 40 degrés !! Très bon mais pas 100 % Corse.

Le second est 100% pur ADN Corse : Le P&M du domaine Mavela !! Existe en Blend , Blend supérieur et Single malt 7ans !!

Je ne parlerai que du single malt ... une pure merveille !! Il se caractérise par la douceur de ses aromes, exaltés par les parfums du maquis Corse. Obtenu par la distillation du wash, provenant de la brasserie Pietra, il est ensuite élevé de longues années dans les chais du Domaine Mavela. La maturation obtenue par le passage en fûts de chêne de la forêt de Troncais, ayant préalablement contenus les vins blancs et muscats des plus grands vignerons Corses qui apporte au Single malt un goût unique magnifie par les tanins de ces terrois d'exception

Pour résumer , il se traduit par: Ici


Dernière édition par lecorse2b le Mar 27 Nov - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 2:49

Pour clore le HS, je vous conseille sincèrement, et en toute objectivité, ce whisky PM single malt du domaine MAVELA
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 4:13

Ne buvant pas d'alcool je m'y interesse peu et me rabatterai donc sur du Corsica Cola Wink
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 5:01

Gaetano a écrit:


Pour info et aprés une bonne nuit de reflexion suite à une discussion fort interessante avec un menbre du Brog , la Bomber devrait rester à mon poignet et une 01 n le modele restant à définir en fonction des sous et de ma patience légendaire et le projet de la Rolo repousser à mes 50 ans , où peut être jamais lol

Je sais je suis une véritable enigme lol , mais la 01 pfffffffff depuis que je l'ai essayé , au secours , j'adore Mr. Green

Chinois sâge décision l'ami... :]}|
Gudzyy a écrit:
dzyy"]Ne buvant pas d'alcool je m'y interesse peu et me rabatterai donc sur du Corsica Cola Wink
je suis preneur aussi ! l'alcool et moi... ça fait 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 6:16

nEmaTh a écrit:
je suis preneur aussi ! l'alcool et moi... ça fait 2 !

Moi, j'aime bien l'alcool. C'est lui qui m'aime pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 7:33

Ma modeste contribution ! Bon.... Photo prise avec un Iphone... Je peux pas lutter !

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 121127073024233124
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 7:35

Elle est très belle ta photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 7:41

Merci ! Mais l'image n'est pas hyper net...
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 9:15

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 IMG_1251

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 IMG_125_

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 IMG_1253_
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 11:30

jamesboub a écrit:
Ma modeste contribution ! Bon.... Photo prise avec un Iphone... Je peux pas lutter !

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 121127073024233124

moi j'aime toujours tes cliché et l'authenticité de ton usage : c'est pas un rôle de composition thumleft

C'est quoi ton strap ? on dirai pas un OEM...
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMar 27 Nov - 12:04

Angegen a écrit:
Excellent ami Korigan! Tu as dû rédiger ton texte sur le napperon du plumitif(relique montoise légendaire)!

Pas loin mais il ne sort que l'été Wink

lecorse2b a écrit:
Je m'incline devant tes propos si bien rédigés !! Heureux qu'un Brogueur bien intentionné me prévienne et m'évite ainsi l'irréparable !!! Mr. Green Soucieux de la santé de tes yeux, je ne peux que te suggérer trois solutions !!

La première : Supprimer ton inscription a FAM. Ça serait vraiment dommage !! Passons à la seconde solution ...

La seconde : J'arrête mes photos. En un mot, non !! Je préfère que tu perdes quelques dixièmes à ta vue plutôt que s'arrêter de photographier mes montres, désolé. Ne reste plus que la troisième solution ... Éviter mes posts ou assumer ta myopie !! Mr. Green

Conseil ... évite ces posts : Ici et Ici

Oui enfin la dernière série n'arrange pas les choses, mais continue ainsi bravohap

Kronofred a écrit:
Bientôt, on va apprendre qu'il y a des cigares Corses... Mr. Green
En ce moment c'est plutot les pruneaux qui circulent en Corse Mr. Green

Et pour ma part une petite torra à l'arbouse sur le port d'Erbalunga ne serait pas de refus!! Vivement l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Bientôt BRoger.   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMer 28 Nov - 0:57

C'est avec une immense fierté que je viens vous annoncer que je serais BRoger ce dimanche, j'ai en effet rendez vous avec un ancien possèsseur d'une BR03-92 Steel achetée fin 2008 chez Haussman à Paris.


J'ai longuement hésité avant de poster ici, mais j'ai tellement hâte de la voir à mon poignet, que je ne tiens plus, ça me parait interminable.

Je suis heureux de bientôt rejoindre le club des BRoger ! =)


Un Strap de l'Atelier Thibot viendra vite rejoindre la belle à mon poignet.


Je ne manquerais pas de faire des photos Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Super   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMer 28 Nov - 1:15

Super bienvenue toi

La 03-92 est celle par laquel on rentre ds l'univers B&R , c'etait ma premiere Fier 2

Tu va te régaler j'en garde que de bon souvenirs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMer 28 Nov - 1:46

Le strap Paristrap / Atelierthibot est en train de devenir un incontournable lui aussi Wink

Féloches pour ta 03 et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMer 28 Nov - 2:19

Merci à vous deux ! Smile


Une question à deux balles, on peut garder " l'attache " de la montre d'origine avec un Strap Made in Thibot ? =)

(Merci pour le déplacement du sujet, je dois avouer ne pas être très très à l'aise sur les sous forums ^^')


J'ai hâte comme jamais ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMer 28 Nov - 2:41

Gui_Rams a écrit:
C'est avec une immense fierté que je viens vous annoncer que je serais BRoger ce dimanche
Immense bienvenue alors, au Club des heureux proprios de B&R !!
03-92 SS + strap custom by Tat's = le meilleur moyen de commencer sa collection.

Gui_Rams a écrit:
on peut garder " l'attache " de la montre d'origine avec un Strap Made in Thibot ? =)
Si tu parles de la boucle ardillon BR, oui, elle se démonte très facilement (avec un trombone par exemple) et s'adaptera à tous les bracelets en 24/34/24 (ou en 24/33/24)
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMer 28 Nov - 2:45

Kronofred a écrit:
Gui_Rams a écrit:
C'est avec une immense fierté que je viens vous annoncer que je serais BRoger ce dimanche
Immense bienvenue alors, au Club des heureux proprios de B&R !!
03-92 SS + strap custom by Tat's = le meilleur moyen de commencer sa collection.

Gui_Rams a écrit:
on peut garder " l'attache " de la montre d'origine avec un Strap Made in Thibot ? =)
Si tu parles de la boucle ardillon BR, oui, elle se démonte très facilement (avec un trombone par exemple) et s'adaptera à tous les bracelets en 24/34/24 (ou en 24/33/24)
thumleft

Génial, je pense que de toute manière, Tat's saura me conseiller en temps voulu Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX - Page 41 EmptyMer 28 Nov - 2:49

Gui_Rams a écrit:
Génial, je pense que de toute manière, Tat's saura me conseiller en temps voulu Rolling Eyes
Il te montrera même comment on change un strap... Wink
Mais attention, si tu rentres chez lui, tu n'en sortiras pas indemne... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: