FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une CHI fulgurante

Aller en bas 
+14
yoda89
stellar
Scarpa
bobrobert31
sextazy
Lgt25
Maset
papachu
babky
DAV78
broncos
Etarcos
tomducat
redlite
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 9:59

papachu a écrit:
Hey très jolie cette poseidon, l'aiguille me fait penser a celle de la seiko shogun.
Au passage redlite les Orient sont plus chere qu'aileurs surton site.

Oui, ce sont les aiguilles de la shogun. Doit y avoir des économies d'échelles entre Orient et Seiko qui font partie du même groupe si je ne m'abuse Smile

L'ayant passé au poignet dans plusieurs config différentes, j'ai beaucoup aimé sa présence et l'aspect de la montre. J'ai été sous le charme depuis la première fois que je l'ai vue en photo (Merci Rise) et cela s'est confirmé lors d'un passage au poignet.

J'attends patiemment qu'une partie de ma belle famille qui habite Rio, fasse un petit tour par Paris pour leur demander de m'en prendre une. Smile


Dernière édition par babky le Ven 21 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:00

papachu a écrit:
Hey très jolie cette poseidon, l'aiguille me fait penser a celle de la seiko shogun.
Au passage redlite les Orient sont plus chere qu'aileurs surton site.

normal c'est le site de vente officiel pour les états unis
mais j'ais une botte secrète je l'ais trouvé beaucoup moins chère mouahah Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:01

J'ai trouvé celle qui me plaisais bcp moins chere http://www.watches88.com/pd-orient-automatic-stylish-smart-collection-er02006a-wv0661er.cfm
Sinon pour la poseidon, aiguille Shogun et un petit air d'Oris diver nan ?
Revenir en haut Aller en bas
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:02

donc vous me la conseillé si elle me plait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:04

Au final tu prend laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:06

papachu a écrit:
J'ai trouvé celle qui me plaisais bcp moins chere http://www.watches88.com/pd-orient-automatic-stylish-smart-collection-er02006a-wv0661er.cfm
Sinon pour la poseidon, aiguille Shogun et un petit air d'Oris diver nan ?

par là aussi, ça vient d'Allemagne donc pas de douane: OrientUhren

Pour ce qui est de l'air d'Oris, je pense que ce sont les index imposants qui donnent cet effet. Cela dit, Oris Diver possède des index plus en courbe que la Poséidon. Mais en effet, il y a un petit quelque chose Smile

En tout cas, au niveau du boitier, c'est du Orient Smile

Pour ceux qui veulent une GMT pour moins de 150€ : Par ici! Razz


Dernière édition par babky le Ven 21 Sep - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:07

[quote="papachu"]J'ai trouvé celle qui me plaisais bcp moins chere http://www.watches88.com/pd-orient-automatic-stylish-smart-collection-er02006a-wv0661er.cfm
je l'aime bien aussi celle la... elle est vraiment original avec le disque pour l'heure... un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:10

[quote="redlite"]
papachu a écrit:
J'ai trouvé celle qui me plaisais bcp moins chere http://www.watches88.com/pd-orient-automatic-stylish-smart-collection-er02006a-wv0661er.cfm
je l'aime bien aussi celle la... elle est vraiment original avec le disque pour l'heure... un bon choix

Je pense que le fond transparent n'est pas utile, à moins qu'Orient souhaite montrer ses talents de tailleur à la serpe Wink

Bon choix! Very Happy
Vérifie bien le prix final entre Watches88 et OrientUhren. L'un viendra des US (frais de douanes possibles) l'autre d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:11

papachu a écrit:
Au final tu prend laquelle ?


celle la pour commencer chez Orient et après le 2 autres citer plus haut et ta future que je vais devoir rajouter sur ma liste
une CHI fulgurante  - Page 2 312
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:14

Rolalaaa a ce prix la.
je connaissais pas ce site, hmm je me laisserais bien tenter par une Mako, pour tester.
J'ai une seiko skx, la mako tient elle la comparaison ? (je pense que oui)
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:16

Houla, ma future ... n'allons pas si vite en besogne, j'ai dit qu'elle me plaisais c'est tout Mr. Green . En fait je crois que je ne la porterais que très rarement donc ca va pas le faire, par contre je commence a me dire que j'ai besoin d'une diver.
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:19

Watches88 j'ai deja acheté ca vient de Malaisie, mais ils font en sorte qu'il n'y ai pas de frais de douane. par contre le site allemand m'as l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:20

[quote="babky"]
redlite a écrit:
papachu a écrit:
J'ai trouvé celle qui me plaisais bcp moins chere http://www.watches88.com/pd-orient-automatic-stylish-smart-collection-er02006a-wv0661er.cfm
je l'aime bien aussi celle la... elle est vraiment original avec le disque pour l'heure... un bon choix

Je pense que le fond transparent n'est pas utile, à moins qu'Orient souhaite montrer ses talents de tailleur à la serpe Wink

Bon choix! Very Happy
Vérifie bien le prix final entre Watches88 et OrientUhren. L'un viendra des US (frais de douanes possibles) l'autre d'Allemagne.
achat sur aucun des 2 sites, mais en europe donc pas de frais de douane, elle est quasi introuvable sur tous les sites qui vende Orient car nouveau modèle 2013
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:25

[quote="redlite"]
babky a écrit:
redlite a écrit:
papachu a écrit:
J'ai trouvé celle qui me plaisais bcp moins chere http://www.watches88.com/pd-orient-automatic-stylish-smart-collection-er02006a-wv0661er.cfm
je l'aime bien aussi celle la... elle est vraiment original avec le disque pour l'heure... un bon choix

Je pense que le fond transparent n'est pas utile, à moins qu'Orient souhaite montrer ses talents de tailleur à la serpe Wink

Bon choix! Very Happy
Vérifie bien le prix final entre Watches88 et OrientUhren. L'un viendra des US (frais de douanes possibles) l'autre d'Allemagne.
achat sur aucun des 2 sites, mais en europe donc pas de frais de douane, elle est quasi introuvable sur tous les sites qui vende Orient car nouveau modèle 2013

j'ai acheté ma mako sur le site allemand, comme beaucoup de fameurs aussi, jamais eu de soucis.
Au temps pour moi, je pensais que les montres venaient des US au cause du prix en dollars sur watches88. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:41

bon je viens de l'acheter, j'ais fais fumer la carte bleu une CHI fulgurante  - Page 2 Blunt_gi
en vente a 226 euro + 11 euros de frais de port =237 euros en envoi normal pour éviter la douane et entre 7 et 15 jours pour la recevoir sur watches88
alors que moi je l'ai trouvé en italie a 165 euros frais de port compris et livré en 3 jours maxi cool

et sur le site officiel vendu a 358 euros

je pense avoir fais une bonne affaire NON


Dernière édition par redlite le Ven 21 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:49

Il semblerais, bravo.
Par contre en Italie ? c'est quel site ? tu m'étonne la
Revenir en haut Aller en bas
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:51

papachu a écrit:
Il semblerais, bravo.
Par contre en Italie ? c'est quel site ? tu m'étonne la
http://www.newcammultistore.it/dettaglio-prodotto.asp?id=5698&prodotto=orient/orologi-da-polso-uomo/orologio-automatico-orient-sun-and-moon-fet0p003w0-et0p003w

voila le site

il la vend aussi sur ebay donc jais acheté en paypal par sécurité


Dernière édition par redlite le Ven 21 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:54

Pas cher, ils ont l'air d'avoir bonne réputation sur ebay thumright Tient nous au jus quand tu la recevras
Revenir en haut Aller en bas
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:58

une semaine de recherche environ 4 heures tous les jours pour faire quand même quelque économie, pratiquement 3 fois moins cher que le site officiel coût de fabrication de la montre 40 euros environ c'est pas possible de la trouver a ce prix la sur le site italien, il doit aussi ce prendre une marge ?
Je vous ferais un retour des que je la reçois promis thumright
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:34

HA HA HA !! Mr. Green
Une semaine de recherche 4h par jour.
Donc 7 jours x 4h = 28h de recherche je met ca au smic qui doit etre autours de 9 euros cela donne 252 euros donc le prix d'une belle montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:45

papachu a écrit:
HA HA HA !! Mr. Green
Une semaine de recherche 4h par jour.
Donc 7 jours x 4h = 28h de recherche je met ca au smic qui doit etre autours de 9 euros cela donne 252 euros donc le prix d'une belle montre Mr. Green

tu as toujours ta Vostok ? je voulais déja l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:55

l'année prochaine je prend celle la
une CHI fulgurante  - Page 2 Navb2h11
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:05

On a les mêmes gouts, j'ai acheter récemment une Stowa flieger, la Steinhart est très belle aussi.
Oui j'ai toujours la Vostok, et je l'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
redlite
Membre Actif
redlite


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 04/07/2011

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 6:49

je cherche un bracelet pour mon orient que me conseillez vous ???

je pense a un bracelet de couleur brun avec couture bleu pour le rappel des aiguilles budget pas énorme environ 15 euros

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

une CHI fulgurante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une CHI fulgurante    une CHI fulgurante  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 7:16

mummm, le budget risque de fortement réduire tes possibilités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
une CHI fulgurante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une CHI fulgurante : Episode 4
» La Citizen NY0040, fulgurante !
» Une CHI fulgurante en trois épisodes
» La Citizen NY0040, fulgurante ! - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: