FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....

Aller en bas 
+12
magnum
NIC-NAC
dav16v
tomcuss
Zakk
Lgt25
Gaïan
jeanchris2B
Omégon
Thomas78
laphroaig007
anthony-13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyDim Sep 23 2012, 07:55

Merci beaucoup Jeanchris2b et Tomcuss! Oui oui dès que je revois Hervé pour la récupérer je la shoot sous les angles mais je ferais moins bien que vous pour rendre hommage à ces petits bijoux horloger..
Je pense aussi que je pouvais pas trouver mieux pour ce budget en chrono pour avoir une pièce manufacture et qui avait tout les critères souhaités. Je me risque mais Zenith = les plus beaux chronos..

J'attend la belle avant les photos promis messieurs Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Membre Actif
Zakk


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2012

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyDim Sep 23 2012, 08:18

Gaïan a écrit:
Lgt25 a écrit:
Il me semble qu'il a la même zakk ? pirat

Mais oui !!! Il ne s'est d'ailleurs pas encore fendu d'une vraie revue mais nous a gratifié de quelques clichés qui m'ont collé un filet de bave au coin de la bouche. Hommes heureux que vous etes thumleft

Bon j'ai assez fais de conneries ce soir, je vais me coucher Arrow et j'aurais une petite pensée pour vos belles. Les montres biensur Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi

C'est en tout point incorrect... Evil or Very Mad Ma revue a été faite en temps et en heure... thumleft
J'exige des excuses publiques Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi Et te condamne à porter toute une journée durant une quartz Made in china imitation or de fête foraine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyDim Sep 23 2012, 16:33

Zakk a écrit:
C'est en tout point incorrect... Evil or Very Mad Ma revue a été faite en temps et en heure... thumleft
J'exige des excuses publiques Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi Et te condamne à porter toute une journée durant une quartz Made in china imitation or de fête foraine ! Twisted Evil

Des nouvelles photos pour me faire patienter Zakk Chinois

Et comme ça tu seras excusé Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 09:44

Félicitations !!!!!! Bulles

Magnifique la 1969, elle était en lutte fraticide avec celle que j'ai finalement prise Mr. Green Les couleurs historiques et l'ouverture thumleft

Tu l'aura quand ?

Bon courage pour l'attente Twisted Evil Tu risques de passer ta vie sur FAM d'ici là (je sais de quoi je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Membre Actif
Zakk


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2012

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 10:02

anthony-13 a écrit:
Zakk a écrit:
C'est en tout point incorrect... Evil or Very Mad Ma revue a été faite en temps et en heure... thumleft
J'exige des excuses publiques Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi Et te condamne à porter toute une journée durant une quartz Made in china imitation or de fête foraine ! Twisted Evil

Des nouvelles photos pour me faire patienter Zakk Chinois

Et comme ça tu seras excusé Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi

OK! Voici ce que tu verras lorsque tu ouvriras le magnifique écrin :

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Zenithopen5


Alors c'est pour quand ? Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 12:07

Magnifique ... confiused

Mais trop chère pour moi ... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 15:05

Superbe choix cela fait 1 mois que j'ai ma open rdm noir au poignet et je la trouve de +en+ belle Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 15:07


J'exige des excuses publiques Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi Et te condamne à porter toute une journée durant une quartz Made in china imitation or de fête foraine ! Twisted Evil [/quote]






Tu es vraiment trop CRUEL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 20:31

dav16v a écrit:
Félicitations !!!!!! Bulles

Magnifique la 1969, elle était en lutte fraticide avec celle que j'ai finalement prise Mr. Green Les couleurs historiques et l'ouverture thumleft

Tu l'aura quand ?

Bon courage pour l'attente Twisted Evil Tu risques de passer ta vie sur FAM d'ici là (je sais de quoi je parle...)

Oui j'adore son look pour moi elle a toute l'identité de la marque..

Ah moi j'éspère attendre moins que toi et normalement ça sera le cas. Mercredi je devrais retourner voir le tentateur Hervé et j'éspère ça sera mercredi comme ça je m'offrirais mon plus beau cadeau et ferais d'une pierre de coup car oui le 26 c'est mon anniversaire Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi

Et merci beaucoup à toi Chinois . J'imagine que le choix devait s'apparenter à un cruel dilemme.. Et encore bravo à toi aussi je viens de voir tes photos.. Tu dois être aux anges.. Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 20:51

Zakk a écrit:

Alors c'est pour quand ? Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi

Super Zakk thumleft

J'ai hâte de l'ouvrir cet ecrin croit moi.. Mr. Green
Pour mercredi normalement Mr. Green

polaire a écrit:
Magnifique ... confiused

Mais trop chère pour moi ... Pleure 2

Revend tes autres belles pour la prendre Wink
Moi aussi je voulais pas mettre autant mais quand je l'ai vu j'ai pas eu d'autres choix que d'augmenter mon budget Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi


NIC-NAC a écrit:
Superbe choix cela fait 1 mois que j'ai ma open rdm noir au poignet et je la trouve de +en+ belle Bulles Bulles Bulles


Merci Chinois . Très belle montre aussi cette open RDM en noir mais on ne peut malheureusement toutes les posséder et puis je dirais c'est plutôt toutes ces belles qui nous possèdent Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par anthony-13 le Lun Sep 24 2012, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 21:06

Bulles Bulles Bulles

Félicitations ! J'ai bien envie de craquer également !
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyLun Sep 24 2012, 21:18

magnum a écrit:
Bulles Bulles Bulles

Félicitations ! J'ai bien envie de craquer également !

Merci Chinois

Si tu peux n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyMer Sep 26 2012, 19:09

Bonsoir tout le monde,

Juste pour dire que j'ai rendez-vous demain avec Hervé pour aller chercher mon cadeau d'anniversaire qui sera donc à mon poignet avec un jour de retard Mr. Green ..

Je vous promets une petite revue dès que je pourrais, ce week end je pense

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyMer Sep 26 2012, 19:51

Bonne nuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyMer Sep 26 2012, 20:00

Merci mais elle va être longue je pense... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyMer Sep 26 2012, 20:12

Compte les Zenith avant de t'endormir :
1 zenith, 2 zenith, 3 zenith ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyMer Sep 26 2012, 20:24

Mr. Green

Au contraire je vais essayer de pas trop y penser pour ne pas être trop exité mais demain sera un grand jour je pense.. Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyJeu Sep 27 2012, 07:15

Jour J ! J'espère que tu as bien dormi Wink

On attends avec impatience de tes nouvelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyJeu Sep 27 2012, 11:23

dav16v a écrit:
Jour J ! J'espère que tu as bien dormi Wink

On attends avec impatience de tes nouvelles Mr. Green

Oui bien dormi mais j'avoue que depuis le réveil je pense encore plus à ma Zenith enfin dans 2h elle sera vraiment mienne..
Je vous donnerais des nouvelles ce soir je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyJeu Sep 27 2012, 11:27

T'as intérêt ... et si tu vois les miennes en vitrine, prends des photos svp c'est pour aider à tenir un qui doit encore attendre ...

Rappel ...

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 A992c7bf

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 822a840f7f3eb7c1a2506e8d06430e4c
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyJeu Sep 27 2012, 11:36

Pas de problème si je peux t'aider et que je vois ta Zenith, avec plaisir! Je savais pas par contre une breitling aussi, feloche thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyJeu Sep 27 2012, 11:42

Et oui, je me suis trouvé une excuse à la c.. pour vider le cochon Winolk

Tu me donneras tes impressions, même si avec la tienne au poignet j'ai peur que tu sois dans un état second Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyJeu Sep 27 2012, 15:45

Ça y est, Hervé a été opérationnel et la belle est bien à mon poignet Smile

Désolé j'ai pas temps de vous en dire plus pour l'instant mais promis avant de tenter de faire une revue correct je posterais une ou deux petites photos Wink

Je n'arrête pas de regarder mon poignet et cette ouverture.. Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyJeu Sep 27 2012, 16:03

Félicitation Bulles
fais nous quand même deux-trois photos à l'arrache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....   Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 EmptyJeu Sep 27 2012, 16:48

anthony-13 a écrit:
Ça y est, Hervé a été opérationnel et la belle est bien à mon poignet Smile

Désolé j'ai pas temps de vous en dire plus pour l'instant mais promis avant de tenter de faire une revue correct je posterais une ou deux petites photos Wink

Je n'arrête pas de regarder mon poignet et cette ouverture.. Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus.... - Page 2 Blunt_gi


Félicitations !!! Bulles


(Mais qui est Hervé ???)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt ma 1ère Zenith, et une victime de plus....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere Zenith : la Doublematic
» Teasing ... Bientôt sur FAM Zenith
» Ma 1ère Zenith
» Le partenariat de Zenith avec Felix Baumgartner
» Zenith doublematic bientôt la revue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: