FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Débloquer une lunette récalcitrante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clepsydre76
Membre super actif
Clepsydre76


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : Brumes Nordiques
Date d'inscription : 02/07/2011

Débloquer une lunette récalcitrante Empty
MessageSujet: Débloquer une lunette récalcitrante   Débloquer une lunette récalcitrante EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:20

quid 2 J'ai une Vostok amphibia, modèle 1967, dont la lunette est totalement bloquée par ...un mélange de euh ... restes divers et variés formant un agglomérat infâme et kaki affraid .

Enfin cette matière bloque la lunette par le dessous, j'arrive à l'enlever dans les crans mais comment la dissoudre en dessous ? Je pensais la faire tremper dans de l'eau savonneuse mais n'y t'il pas des méthodes plus efficaces ?

Vos conseils sont les bienvenus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Débloquer une lunette récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Débloquer une lunette récalcitrante   Débloquer une lunette récalcitrante EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:16

Il faut ôter la lunette et la passer par exemple à l'eau savonneuse + brosse a dents.
Quand c'est vraiment tenace,je laisse tremper un bon moment dans l'eau bouillante pour détremper tout ça.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer une lunette récalcitrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tige de remontoir récalcitrante
» Dépose cadran récalcitrante
» bulova récalcitrante
» couronne récalcitrante
» Une ancienne JLC récalcitrante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: