FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn 956 : Question sur la tige du remontoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogou
Membre Actif
ogou


Nombre de messages : 80
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 10/05/2012

Sinn 956 : Question sur la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Sinn 956 : Question sur la tige du remontoir   Sinn 956 : Question sur la tige du remontoir EmptyJeu 27 Sep - 10:05

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une montre Sinn, modèle 956 "Rally" (Valjoux 7750).
Je vous demande de l'aide, n'étant pas un expert dans le domaine …

J’ai une interrogation depuis l’achat de cette montre sur le bon fonctionnement de la tige de remontoir.
Lorsque je visse le remontoir sur le boitier de la montre (pour l'étanchéité), la montre se remonte en même temps que je visse. Donc lorsque la montre est déjà remontée complètement, il est très difficile de revisser le remontoir.
Il y a un petit clic, clic, clic … lorsque la montre est remontée au maximum est que je continu à la remonter (cela semble normal d’après d’autres post).

Cela me semble étonnant et je souhaite savoir si cela est normal ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Sinn 956 : Question sur la tige du remontoir Empty
MessageSujet: Re: Sinn 956 : Question sur la tige du remontoir   Sinn 956 : Question sur la tige du remontoir EmptyJeu 27 Sep - 10:15

Aucune conséquence fâcheuse, s'agissant d'une automatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn 956 : Question sur la tige du remontoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question technique qui me tracasse. (Tige de remontoir)
» Question tige de remontoir montre neuve
» Tige de remontoir
» Lubrification
» Tige de remontoir trop courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: