FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les modérateurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Les modérateurs. Empty
MessageSujet: Les modérateurs.   Les modérateurs. EmptySam 27 Jan - 15:53

Peut-être suis-je le seul, peut-être pas, mais je le dis.

N'est-il pas envisageable de rendre le pouvoir au seul Zen avec qui, à mon sens, tout se passait très bien ("c'était mieux avant") ? J'imagine bien que non vu la charge de boulot que ça doit représenter, mais depuis quelqu'un temps, y'en a certains qui abusent légèrement de leur pouvoir ...





Alors, pour faire dans l'ordre et pour répondre à ce qui m'a été demandé avant qu'un (énième) sujet soit locké sans raison par des bonshommes qui sont eux-même venus y semer la pagaille:

TechniTime: oui je lis. Oui j'apprécie la très très grande majorité du contenu et des fournisseurs de contenu ici présents.

Oui regarde ma date d'inscription ancienne et mon nombre de posts réduits, je ne poste que quand j'estime nécessaire de le faire (comme par exemple pas pour foutre la merde sur le sujet d'un gars qui vient présenter une très jolie Dayto, à tout hasard ...). Les "ah ouais elle est trop belle" quand y'en a eu déjà quinze avant moi qui l'ont dit, je n'en vois pas l'intérêt ... Le savoir ? Je n'en ai aucun à apporter à 99% des gens ici présents qui en savent bien plus que moi. Alors je lurke.

Et quand je vois des trucs qui me hérissent autant, oui, j'arrête de lurker et je poste, quitte à froisser une paire de grands et puissants modérateurs ...

Le gars vient présenter une superbe Rolo, il ne reçoit (en substance) que des "arrête de te faire mousser, on s'en fout, bien joué la vente déguisée" ... Pathétique. Et en plus derrière les mêmes viennent dire qu'il ne faut pas que le sujet dérappe alors qu'eux même le font dérapper ...

Quant à toi mnementh, magnifique de poster une petite pique et de vérouiller le sujet dans la foulée ... Grand gentleman. Alors pour te répondre tout de même, ouais, j'ai demandé le prix et les références de mon Omega. Personellement je ne vois pas ce que ça a de choquant (je l'ai toujours d'ailleurs et, au passage, je n'ai aucune intention de la revendre ni de revendre aucune de mes montres). Au même titre que je ne vois pas ce qu'avait de choquant ce thread sur la Dayto de notre ami ...

Fermez ce thread, effacez le, bannissez moi, faites ce que vous voulez, mais il sera peut-être au moins lu ...

(en tout cas, maintenant, je sais, les seiko, c'est interdit. Les vielles dayto, c'est interdit. Boh en même temps, il reste quand même pas mal de choses sur lesquelles encore parler. Jusqu'à une nouvelle lubie de certains ...)

[Je verrouille afin d'éviter un démarrage en vrille de ce post. S'il y a problème, Zen en décidera. Comme je l'ai dit dans un autre post récent, je crois qu'il faut compter jusqu'à 100 avant de sauter sur son clavier. Tu sur-réagis visiblement à ce qui doit être un point sensible pour toi. Crois bien que j'en suis navré pour toi. Å]
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs.   Les modérateurs. EmptySam 27 Jan - 16:10

Bonjour Dwarfy

La monomodération n'est plus jouable à près de 1400 et je t'assure que ce n'est pas simple. Les modérateurs font ici un super travail et je les remercie chaque jour. Pas simple c'est sur de prendre la décision de verrouiller ou effacer. Aucun n'y prend plaisir ça je peux te le dire. Etre modérateur sans être admin c'est accepter de prendre parfois des coups alors qu'on a cherché à faire bien.

Nul n'est infaillible et un clavier ne traduit pas nécessairement l'esprit dans lequel une action est faite. Il leur faut toute l'humilité et le bon esprit indispensables pour accepter critiques et contestation de leurs décisions et pour moi tout pareil.

Si un sujet est fermé c'est qu'il y a une potentialité de dérapage et qu'on veut l'éviter avant que la situation ne se complique. finalement si le modérateur ne fait rien, il se fait reprendre et s'il intervient il subit les mêmes conséquences Shocked

Voilà , tout ça pour dire qu'un MP au modo suffit souvent à clarifier la situation Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modérateurs à l'épreuve d'Edmond
» Guy 67 rejoint l'équipe des modérateurs de FAM
» Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône
» Les moderateurs testent l'etancheite des montres
» Bienvenue aux deux nouveaux modérateurs de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: