FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'une nouvelle montre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stevo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Recherche d'une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Recherche d'une nouvelle montre   Recherche d'une nouvelle montre EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:16

Bonjour à tous,

Je viens souvent sur ce site pour voir un peu les discussions autour des montres ce la m'a appris vraiment beaucoup de choses, j'étais un vrai néophyte avant de m'inscrire ici, vous m'avez même conseillé sur une montre que je possède maintenant. Je suis l'heureux bénéficiaire d'une JLC Master Calendar que j'adore.

Toutefois, j'aimerais m'acheter une nouvelle montre, pour un budget cette fois-ci de 5000 €, la montre que je recherche est une montre plutôt sport.
J'aime beaucoup la Classic Fusion de Hublot.

Donnez moi vos idées, vos conseils sont généralement précieux.

De plus si vous connaissez des magasins sur Paris ou l'on peut négocier des prix de Montres à un bon pourcentage, je suis très intéressé.

J'attends vos réponses avec impatience, cette montre j'aimerais l'avoir pour début novembre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche d'une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une nouvelle montre   Recherche d'une nouvelle montre EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:46

Bonjour,

Ta question est, à mon avis, posée dans le mauvais "sous forum".
Malheureusement dans la Haute Horlogerie, très peu de possibilités aux alentours de 5000€... tout comme dans les divers gammes Hublot d'ailleurs...

Par ailleurs, si tu connais le forum tu auras sans doute relevé que les demandes concernant les "négociations" sont peu appréciées, et note que souvent les remises sont le fruit de relations avec son AD ou autre vendeur....

Bon courage pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une nouvelle montre   Recherche d'une nouvelle montre EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:14

Trouver de la Haute Horlogerie dans ton budget est peu aisé, mais en aucun cas impossible. Va voir chez Audemars Piguet avec la Royal Oak 14790ST, voire même chez Parmigiani pour de l'exclusif et de l'original avec la Forma Grande à prendre en acier sur bracelet acier pour un look plus "sport-chic". Concernant la Hublot, il y en a une dans ton budget en Belgique (va sur Chrono24.fr pour voir l'annonce).
Bonne chasse,
Breit'
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche d'une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une nouvelle montre   Recherche d'une nouvelle montre EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:56

Une Roger Dubuis Easy Diver cela peut se trouver dans ce niveau de prix en occasion, c'est très sport et le mouvement RD est poinçon de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Recherche d'une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une nouvelle montre   Recherche d'une nouvelle montre EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:23

BRxavier a écrit:
Une Roger Dubuis Easy Diver cela peut se trouver dans ce niveau de prix en occasion, c'est très sport et le mouvement RD est poinçon de Genève.

Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'une nouvelle montre
» Recherche d'une nouvelle montre
» Recherche nouvelle montre 2,4k
» recherche d'une nouvelle montre
» Je recherché nouvelle montre Ice Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: