FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche belle montre automatique 100-200 €

Aller en bas 
+16
nard
ALMAS13
rexet
ft1000mp
fred-tictac
neofyte
Kgérard
Etarcos
Garo58
964C4
Arno
Alecsendri
Ange_Noir
BlD'S
radiomir
Ephaïx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ephaïx
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptySam Oct 13 2012, 19:50

Très belle montre me plait aussi tien, Bulova est réputé pour pour sa fiabilité et conception sans défaut ? Je la met dans mes choix. Me reste plus qu'a choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïx
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptySam Oct 13 2012, 23:47

J'ai trouvé une auter Bulova intéressante : Bulova Men's 96A111 Automatic Laquelle choisiriez vous entre celle la et celle proposé par rexet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyDim Oct 14 2012, 17:06

J'ai celle-ci et elle est vraiment très sympa.

Fond transparent comme toutes les autres de la collection..

[img]Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyDim Oct 14 2012, 18:18

Pour rester dans le budget et dans le Groupe Seiko, il y a celle-ci qui correspond à la demande initiale :
Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Pulsar10
Stop seconde et automatique avec remontage manuel, ce qui n'est pas si courant à ce prix chez les japonaises !

Elle se trouve en bijouterie sans problème, avec l'avantage d'une garantie Pulsar.

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïx
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyDim Oct 14 2012, 18:39

Elle est pas mal aussi, sur quel site l'as tu trouvé a ce prix ?

Et pour ce qui des Bulova j'aime bien leur style aussi
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyDim Oct 14 2012, 19:49

C'est le prix "normal", idem en boutique.
A moins qu'il n'y ait aucun distributeur Pulsar dans ta région, je te déconseille de l'acheter sur le Net.
En cas de soucis et de retour SAV, c'est bien plus simple avec un AD, et Pulsar (Seiko) appliquera la garantie,
ce qui ne sera probablement pas le cas avec le Net.
Pour éventuellement économiser quelques euros, ça ne vaut pas le coup.

Je n'ai pas d'opinion sur ces Bulova.

Je prendrai la Seiko Premier proposée plus haut parce que la finition de cette gamme est excellente, et qu'il y a un verre saphir (sauf erreur),
ou la Pulsar qui pour un prix somme toute très raisonnable et dans ton budget, offre le stop seconde et le remontage manuel.

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïx
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyLun Oct 15 2012, 16:27

Donc si je résume mes choix :

La Swatch irony big automatic
La seiko premier automatic
La bulova bva automatic (j'hesite entre 2 modeles)
Pulsar PU7007X

J'ai un faible pour la bulova, je la trouve classe et très jolie pour un prix qui rentre dans mes posssibilités. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyLun Oct 15 2012, 19:12

Les Bulova ont un mouvement automatique Miyota (Citizen) avec remontage manuel possible, mais pas de stop seconde, verre minéral.
J'ai ce mouvement sur une Yéma de plongée. Il fonctionne bien, mais la trotteuse n'est pas très fluide en ce sens
qu'elle sautille de secondes en secondes sur une partie de la circonférence du cadran.
C'est un point qui a déjà été abordé dans un post sur le forum, mais je ne sais plus où...

La Seiko et la Pulsar ont le même mouvement si j'en juge par ce que l'on en voit par l'ouverture des 2 cadrans.
Le stop seconde est bien pratique si l'on veut mettre pile à l'heure.
A priori, la Seiko devrait être mieux finie, a un verre saphir, et tu apprécieras le bracelet acier qui semble très bien fini, en été.
Tu pourras toujours lui mettre un cuir, en veau par exemple ce n'est pas bien cher, compte une vingtaine d'€.
Sur creationwatches.com la différence entre cuir et acier est de 20€, et un acier Seiko seul sera plus cher.

La Swatch est sympa, mais ce sera plus difficile de la réparer en cas de soucis ; ce n'est pas vraiment prévu,
et le verre du fond risque de casser à l'ouverture. Mais cela reste possible si tu trouves un bon horloger.
Reste que pour le prix tu en as pour ton argent.

Je te conseille la Pulsar si tu ne veux/peux pas dépasser 200€, et prends la sur acier pour les mêmes raisons que la Seiko.
Et si ton budget te le permet, la Seiko Premier est le meilleur choix qualitatif et de loin parmi ta sélection.
Le prix sur creationwatches.com est très intéressant comparé au prix boutique en France :
http://www.creationwatches.com/products/seiko-premier-72/seiko-premier-automatic-ssa023j-mens-watch-3290.html
et
http://www.creationwatches.com/products/seiko-premier-72/seiko-premier-automatic-ssa021j2-ssa021-mens-watch-3547.html?currency=EUR
Seiko :
http://www.seiko.fr/la_collection/collection_plus_info.php?c=premier&refMontre=SSA023-2
539€ sur acier

Voilà, j'ai essayé de te résumer le truc le plus clairement possible que tu puisses faire ton choix en connaissance de cause.
Si tu as d'autres questions, vas y ! Ici ou en mp, comme tu veux. Wink

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïx
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyMar Oct 16 2012, 18:49

Présenté comme ca la Seiko m'intéresse vraiment meme si le prix dépasse pas ce que je peux. Si je l'achèté sur creationawatches combien s'elevera les fdp, taxe, combien dure la garantie, boite originale ou pas. Sinon j'aimerai bien l'avoir en cuir directement si c'est possible avec boucle déployante

Sinon d'autre avis pour mes choix ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent30
Membre Actif
vincent30


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/06/2012

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyMar Oct 16 2012, 20:28

Alors pour avoir acheté le même modèle sur creationwatch, je peux donc témoigner :p

La boite n'est pas l'originale, creationwatch utilise la même boite pour tout les modèles qu'elle vend mais c'est tout de même une boite seiko ! Pour la livraison, elle est faite par FedEx et elle est gratuite. Pour ma part je n'ai pas eu de frais de douane supplémentaire à payer, mais je ne sais si c'est parce que j'ai eu de la chance ou si il n'y en a pas tout simplement !

J'espère t'avoir éclairé,

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyMar Oct 16 2012, 21:05

Pas de bol, la Seiko sur cuir n'est plus dispo sur CréationWatch... Pleure 2
Reste sur acier.
Fdp gratos, c'est écrit en gros et en vert, tu pourrais peut être faire un petit effort non ? Wink
Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Seikoc10
Frais de douane, je n'en ai aucune idée.

Sur ce site tu n'as plus le choix entre cuir et acier. Mais encore une fois, tu seras bien content de l'avoir ce bracelet acier,
quand il fera chaud.
Comme je ne sais pos où tu résides, au Seiko Center de Paris, tu pourras acheter un cuir et la boucle déployante.
Ou sur un autre site internet comme :
http://www.seiyajapan.com/product/P-18SS_CLASP/SEIKO-GENUINE-SS-CLASP-for-SARB017.html
Je trouve les bracelets cuir Seiko merdiques. Leur déployante est sympa, mias n'importe quelle déployante conviendra.
Donc rien ne t'empêche de commander la montre sur acier et d'aller acheter un cuir et une déployante une fois que tu l'auras reçue.
Voilà ce moi je ferai.

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïx
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyMar Oct 16 2012, 21:17

j'avais le site en anglais donc je n'avais pas trop remarqué ^^'

Merci pour vos conseils, finalement mon choix ce portera sur la Seiko meme si le prix depasse pas trop ce que j'avais suggéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïx
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyMer Oct 17 2012, 20:18

Ca y est je l'ai commandé, j'espère avoir fait le bon choix ^^ Un détail que j'avais oublié mais qui a son importance, son poids ^^ ? est il raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent30
Membre Actif
vincent30


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/06/2012

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyMer Oct 17 2012, 20:57

Beh écoute, n'aillant pas porté de montre avant d'acheter celle-ci, le poids m'as fait bizarre pendant 1 ou 2 jours et puis après je n'y pensais même plus. Enfin bon c'est pas un parpaing que tu porte au poignet, si c'est ça qui t'inquiète ! Tu verras, on s'y fait très vite ! Et sache que la montre est toujours plus belle en vrai que sur le site Mr. Green
Bref, tu as fais un très bon choix, ça, soit en sûr Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche belle montre automatique 100-200 €   Recherche belle montre automatique 100-200 € - Page 3 EmptyJeu Oct 18 2012, 01:56

Et bien voilà ! Formidable !

Comme te le dit Vincent, ce n'est pas une enclume ! Tu vas t'habituer assez rapidement.
Et si tu la passes sur cuir, elle sera d'autant moins lourde.

Une fois que tu l'auras, dis nous ce que tu en penses, et poste quelques photographies,
parce que celes de creationwatches sont minables ! Pleure 2 Incompréhensible Mr. Green

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche belle montre automatique 100-200 €
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er achat d'une belle montre automatique squelette
» Recherche belle montre pour 400€
» recherche d'une belle montre pour mon homme
» Recherche montre pour belle-mere
» Recherche belle montre pour la plongée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: