FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de bracelet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recherche de bracelet Empty
MessageSujet: Recherche de bracelet   Recherche de bracelet EmptyVen 12 Oct - 1:20

Salut à tous,
Je recherche un bracelet du type de celui sur la photo jointe, 24mm à l'entrecorne, mais en BLEU.
Si possible à prix tout doux, en l'occurrence celui de la photo est à moins de 20€.
Si vous avez des adresses, je suis preneur, merci d'avance Chinois

Recherche de bracelet 380_watchstrap_LB18BJenaschw-gelb
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet   Recherche de bracelet EmptyVen 12 Oct - 2:44

Bonjour,

Je t'aurais bien conseillé ABP, mais le budget ne sera pas le même que le modèle que tu présente, la qualitée sera par contre certainement tout autre.
Le dernier qu'ils m'ont fait, un requin antracite avec BD pour mon Oméga Pro : 170.00 TTC.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recherche de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet   Recherche de bracelet EmptyVen 12 Oct - 3:35

Merci pour ta réponse, mais je ne recherche pas du sur mesure ni de la top qualité.
Simplement un bracelet de bonne facture à prix contenu pour alterner sur ma montre.
Chinois


edit: ce qui me plaît vraiment sur ce modèle de bracelet, c'est le rappel de la couleur sur sa tranche.
Côté prix, je suis près à aller jusqu'à 40€.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet   Recherche de bracelet EmptyVen 12 Oct - 21:33

Bonjour,

Là, je ne peut pas d'aider. A 40 euros ça doit ce trouver, mais je n'est pas d'autre adresse à te conseiller.
Quant à la couleur bleu de la tranche, si tu peut trouver une surpiqûre bleu, ça ferai un jolie bracelet, du moment qu'il est raccord à la montre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Recherche de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet   Recherche de bracelet EmptySam 13 Oct - 1:08

Il y aurait bien celui-ci mais tu as déjà dû le voir...

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14483h1060s976-Watch-band-Sportive-.html

Le Meyhofer,je l'ai eu en rouge.L'aspect est proche du plastique mais il a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recherche de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet   Recherche de bracelet EmptySam 13 Oct - 2:12

proto*bruno a écrit:
Il y aurait bien celui-ci mais tu as déjà dû le voir...

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14483h1060s976-Watch-band-Sportive-.html

Le Meyhofer,je l'ai eu en rouge.L'aspect est proche du plastique mais il a de la gueule.

Oui, tu te doutes bien que j'ai écumé leur site en long et en large Mr. Green

Celui que tu me proposes fait partie d'une présélection que j'ai faite.
En revanche, si tu me dis qu'il a l'aspect du plastique... Incompréhensible

Quid de la qualité sinon, résistant, il ne plie pas trop au niveau de l'ardillon ?

J'ai l'impression que je vais devoir certainement revoir mon budget à la hausse (la qualité à un prix, il n'y a pas de secret... Neutral ).

Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet   Recherche de bracelet EmptySam 13 Oct - 2:22

roudoudou a écrit:
proto*bruno a écrit:
Il y aurait bien celui-ci mais tu as déjà dû le voir...

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14483h1060s976-Watch-band-Sportive-.html

Le Meyhofer,je l'ai eu en rouge.L'aspect est proche du plastique mais il a de la gueule.

Oui, tu te doutes bien que j'ai écumé leur site en long et en large Mr. Green

Celui que tu me proposes fait partie d'une présélection que j'ai faite.
En revanche, si tu me dis qu'il a l'aspect du plastique... Incompréhensible

Quid de la qualité sinon, résistant, il ne plie pas trop au niveau de l'ardillon ?

J'ai l'impression que je vais devoir certainement revoir mon budget à la hausse (la qualité à un prix, il n'y a pas de secret... Neutral ).


Bonjour,

La boucle ardillon en H me rapelle celle de mon Hamilton Khaki QNE.
Si j'ai vu sur la photo, tu as les coutures bleues mais pas la tranche.
Quant à ton budget, tu as raison de le revoir à la hausse, quitte à attendre un peu. Un bon bracelet cuir peut te faire plus de 5 ans sans problème. J'en ai un d'origine en buffle bleu sur mon Chronomat Breitling qui est loin d'être au bout.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Recherche de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet   Recherche de bracelet EmptySam 13 Oct - 2:29

Je veux dire par là que c'est un cuir entièrement lisse,sans aucune nervure et sans odeur de cuir.

Mais a priori c'est bien du cuir.

Deux photos après une utilisation "hardcore" au boulôt dans l'eau , la poussière et le sable.

Je trouve qu'il est solide et qu'un autre bracelet même à 150€ n'aurait pas mieux assumé sa mission.


Recherche de bracelet Imgp9811

Recherche de bracelet Imgp9812


Dernière édition par proto*bruno le Sam 13 Oct - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recherche de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet   Recherche de bracelet EmptySam 13 Oct - 2:38

fred-tictac a écrit:


Quant à ton budget, tu as raison de le revoir à la hausse, quitte à attendre un peu. Un bon bracelet cuir peut te faire plus de 5 ans sans problème.

[/quote]

Oui, je comprends, mais en l'occurrence, il s'agit d'une montre que je porte occasionnellement...

proto*bruno a écrit:
Je veux dire par là que c'est un cuir entièrement lisse,sans aucune nervure et sans odeur de cuir.

Mais a priori c'est bien du cuir.


OK, merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un bracelet ...
» à la recherche d'un bracelet
» recherche bracelet
» Recherche de bracelet Panerai
» Recherche bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: