FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner

Aller en bas 
+32
dav16v
Alex4
fatboy1340
YanShun
Treizin
RM
bill74
yankee
tomcuss
syderco
Thomas78
chucky544
chico
Calmos
centaur
NIC-NAC
Lorenzo34
FURET
Youst
NiTi
Clepsydre76
BRxavier
kosmira
toutatis
DUF
Raoul94
Arno
Lgt25
jeanchris2B
lithium
Bozaware
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:36

jeanchris2B a écrit:
dav16v a écrit:
Alex4 a écrit:
Comment se fait-il qu'elle soit moins chère que la version "classique" ?
Le mouvement est moins bien fini du fait du fond plein?

Herve Precis Time a écrit:
Alex4 a écrit:
Comment se fait-il qu'elle soit moins chère que la version "classique" ?
Le mouvement est moins bien fini du fait du fond plein?

Même tarif Wink

Je pense que Alex4 parlait de la Striking 10Th classique qui est en effet plus chère (8400€ sur cuir) que la version Stratos 1/10th Flyback Wink

Ce qui est d'ailleurs étonnant puisque la Stratos possède la complication flyback en plus... mais je ne sais pas si la Stratos FB est en série limitée...
Ouaip c'est vrai... Peut-être à cause de la taille (45mm) qui s'adresse à panel de gens moins important... Et sans doute aussi que sur la Striking tu payes un peu la SL.

Oui, je tiens de source très sure que l'écart de prix est dû à la série limitée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:55

Herve Precis Time a écrit:
Et bien non je confirme une deuxième fois. Étant dans mon store la montre à la main et je confirme bien 7100€ public conseillé Chinois

Quel chenapan cet Hervé... Mr. Green clown

J'espère pouvoir te contacter très bientôt... à moins qu'IWC l'emporte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 2:27

Bozaware a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
Et bien non je confirme une deuxième fois. Étant dans mon store la montre à la main et je confirme bien 7100€ public conseillé Chinois

Quel chenapan cet Hervé... Mr. Green clown

J'espère pouvoir te contacter très bientôt... à moins qu'IWC l'emporte... Wink

Tu peux me contacter quand même pour la deuxième option Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:12

Herve Precis Time a écrit:
Et puis pour info la version officielle Zenith Stratos F.Baumgartner fond plein existe bien puisque je livre la 1ere dans + ou - 6 semaines.

Caracteritiques:

Stratos EP
complication Striking 10th
Finition acier

7900€ sur bracelet acier
7100€ sur bracelet cuir

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 46344110

Sur le Net, je la vois plus chère encore.... entre 8.400 et 9.100 pour acier

15.000 en or jaune....


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:20

ah1963 a écrit:


Sur le Net, je la vois plus chère encore.... entre 8.400 et 9.100 pour acier

15.000 en or jaune....


Incompréhensible

Le modèle dont tu parles est la Striking 10th classique en 41mm.
Elle se fait aussi en or en effet, mais c'est de l'or rose.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:22

Alex4 a écrit:
ah1963 a écrit:


Sur le Net, je la vois plus chère encore.... entre 8.400 et 9.100 pour acier

15.000 en or jaune....


Incompréhensible

Le modèle dont tu parles est la Striking 10th classique en 41mm.
Elle se fait aussi en or en effet, mais c'est de l'or rose.


Oups... oui, je voulais écrire "rose"... lapsus... mais merci également Alex pour les précisions!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:26

Comme si vous étiez bravohap

http://www.redbullstratos.com/gallery/?mediaId=media1902707739001
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:26

l'ébat de coin a écrit:
Félix le chat vient de sauter à 36 km !... Quel exploit !!! bravohap

dans le même esprit :

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 File-40

ÉNOOORME !!
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:33

Mr. Green

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 IMWiG
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:43

ah1963 a écrit:


Sur le Net, je la vois plus chère encore.... entre 8.400 et 9.100 pour acier

15.000 en or jaune....


Incompréhensible
Striking 10th 1969 sur cuir : 8400€
Sur acier : 9100€
Sur caoutchouc : 8200€ (plus dispo a la commande)

Limitée a 1969 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:00

certes il porte une zenith pour son saut, mais pourquoi ouvrir un second sujet en plus de celui sur le general pour le meme evenement ? Incompréhensible

un post sur sa montre ok , mais la... surtout pour en fermer un autre sur l'ephemere... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:37

hiko a écrit:
certes il porte une zenith pour son saut, mais pourquoi ouvrir un second sujet en plus de celui sur le general pour le meme evenement ? Incompréhensible

un post sur sa montre ok , mais la... surtout pour en fermer un autre sur l'ephemere... Rolling Eyes
Merci pour ton intervention Chinois

Autre chose ?

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:48

Oui moi je voudrais savoir pourquoi on a ouvert un forum Zentih ?! Y avait qu'à poster dans le forum général... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
syrreau
Membre très actif
syrreau


Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2007

Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 Empty
MessageSujet: le saut de baumgartner en bande dessinée.   Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:52



C'est plus une suite de dessins , avec de l'humour et des infos.
enjoy :

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2012/10/mardi-limit-is-sky.html

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 14 heures sur Forumamontres en direct: Le saut de Félix Baumgartner
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retrouvez le saut de Felix Baumgartner en live sur Forumamontres
» Interview de Félix Baumgartner
» Ce que l'on avait pas encore vu du saut de Felix Baumgartner ...
» Report à Octobre du saut de Felix Baumgartner
» Le saut de Félix Baumgartner reporté à Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: