FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option

Aller en bas 
AuteurMessage
lasulfat
Nouveau
lasulfat


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2011

Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option Empty
MessageSujet: Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option   Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option EmptyMer 31 Oct - 8:31

Salut à tous,

Je me pose la question de l'option verre saphir à 180$ sur les Archimede Pilot.
Je ne trouve aucune photo de la montre avec ce verre.
Je ne suis pas fan des verres "plats", je préfère quand il est bombé.

Qu'en dites vous ? est-ce que quelqu'un a pris l'option ? Aurais une ou deux photos ?

D'avance merci,

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option Empty
MessageSujet: Re: Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option   Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option EmptyMer 31 Oct - 9:22

J'en dis que tu devrais commander une Stowa ou une Laco, ces deux marques étant à l'époque des fournisseurs officiels de la Luftwaffe (Lange & Söhne et IWC aussi, mais ce n'est pas le même prix... Mr. Green ).

Si tu cherches un minimum de légitimité, évite Archimède. Sans compter que quand on compare avec les finitions Stowa, il n'y a pas vraiment photo.
Revenir en haut Aller en bas
lasulfat
Nouveau
lasulfat


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2011

Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option Empty
MessageSujet: Re: Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option   Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option EmptyMer 31 Oct - 11:08

Yep, le truc c'est que les stowa dépasse mon budj, et que j'ai du mal à trouver ce type de montre en 38 ou 39mm avec verre bombé...! Laco je connais très peu je vais jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option Empty
MessageSujet: Re: Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option   Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option EmptyMer 31 Oct - 11:11

lasulfat a écrit:
Yep, le truc c'est que les stowa dépasse mon budj, et que j'ai du mal à trouver ce type de montre en 38 ou 39mm avec verre bombé...! Laco je connais très peu je vais jeter un oeil Smile

Le problème fondamental de Stowa, ce sont surtout des délais délirants dont on ne se sort pas. Je crois qu'on en est arrivé à fin février 2013 pour une Flieger auto ! Et comme ils ne respectent quasiment jamais la date limite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Piilot: à propos du verre bombé en option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres à verre bombé
» changement verre bombé --> verre plat Beaume et Mercier
» Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D)
» Verre bombé vs plat
» Montre "verre" bombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: