FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle plongeuse autour de 1000 euros ?

Aller en bas 
+19
trident
tend
bigmamba
lastmohican
nard
lawrence3434
Morphine
jb31700
Rochet
Tiger Foods
Shanks
rise
juju3.0
radiomir
Zokyr44
uwsearch
6host
Le Belge
G.v.G
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




1000 - Quelle plongeuse autour de 1000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse autour de 1000 euros ?   1000 - Quelle plongeuse autour de 1000 euros ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:35

uwsearch a écrit:
bon choix, il ne faut jamais faire de choix par défaut... on le regrette ensuite...
et d'ailleurs elle est beaucoup mieux que la Longines que tout le monde voulait te convaincre d'acheter...

Pas tout le monde uwsearch, pas tout le monde. Wink

Bon choix. En tout cas, c'est le tien et c'est çà qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

1000 - Quelle plongeuse autour de 1000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse autour de 1000 euros ?   1000 - Quelle plongeuse autour de 1000 euros ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:41

uwsearch a écrit:
bon choix, il ne faut jamais faire de choix par défaut... on le regrette ensuite...
et d'ailleurs elle est beaucoup mieux que la Longines que tout le monde voulait te convaincre d'acheter...


Disons plutôt que TU la trouves beaucoup mieux que la Longines

Les goûts et le couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

1000 - Quelle plongeuse autour de 1000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse autour de 1000 euros ?   1000 - Quelle plongeuse autour de 1000 euros ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:09

Le Belge a écrit:
uwsearch a écrit:
bon choix, il ne faut jamais faire de choix par défaut... on le regrette ensuite...
et d'ailleurs elle est beaucoup mieux que la Longines que tout le monde voulait te convaincre d'acheter...


Disons plutôt que TU la trouves beaucoup mieux que la Longines

Les goûts et le couleurs ...

C'est le principe d'un forum, non?

Contrairement à d'autres, je n'essaye jamais de convaincre personne... je donne mon avis et c'est tout, je déteste tout type prosélytisme..
Revenir en haut Aller en bas
G.v.G
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2012

1000 - Quelle plongeuse autour de 1000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse autour de 1000 euros ?   1000 - Quelle plongeuse autour de 1000 euros ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:33

Merci beaucoup Smile Je ne regrette vraiment pas ! La Longines, deux éléments rédhibitoires: l'aiguille des heures avec son espèce de "losange" que je n'aime pas du tout, et la couronne un peu évasée au bout, que je n'aime pas non plus. Ca c'est pour le goût, évidemment. Par contre le vendeur avait justement une hydroconquest et j'ai pu comparer les deux, "montre en mains (je suis hilarant): quoi qu'on en dise, la Longines est le niveau en dessous. Niveau finition, c'est pas comparable. C'est frappant au niveau du bracelet je trouve (ce n'est peut-être pas le principal, mais ca permet de se faire une idée.)
Voilà en tout cas, merci FAM pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plongeuse autour de 1000 euros ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €
» Plongeuse automatique autour de 500 euros
» Quelle montre française à 1000 euros ?
» Quelle plongeuse avec chronographe pour 700 Euros max
» Quelle montre pour un budget de 1000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: