FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite

Aller en bas 
+5
mattlamenace
Zorba06
Shanks
BlD'S
KarlMustang
9 participants
AuteurMessage
KarlMustang
Membre très actif
KarlMustang


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/10/2012

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:41

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances, expérience et base de donnée.
Connaissez vous des modèles avec 2 poussoirs à droite comme le modèle ci dessous Porsche Design mais avec un 0 de moins ? bravohap Ce modèle frôle les 10k€ yeux

Merci,
Karl


http://www.leblogdesmontres.fr/2008/07/09/porsche-design-remporte-le-red-dot-design-award/
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:52

plutot 2 couronnes, dans un budget moindre il y a la hamilton traveller et pour encore moins cher la Vostok Europe GAZ 14 Limousine qui s'en rapproche avec son boitier en PVD norie,

t'as un cahier des charges particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:56

La Longines Legend Diver Wink

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Images?q=tbn:ANd9GcR0IZO52cfItP_UfDB-QNmHhjhYyEFJ2rurdJzbLqEUgDU95VMllczgIBNS
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:52


en vintage et en neuves une grande partie des master compressor
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:57

LLD pour moi aussi mais on va dépasser très légèrement les 1000 euros.

Après un vrai régal des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:58

mattlamenace a écrit:
LLD pour moi aussi mais on va dépasser très légèrement les 1000 euros.
Très légèrement oui. Mais c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:35

elle est a combien en neuf ?

je l'ai aperçu a 1250e en occas', elle a l'air vraiment sympa cette petite
Revenir en haut Aller en bas
KarlMustang
Membre très actif
KarlMustang


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/10/2012

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:46

Merci pour vos réponses !
Grâce a elles, je viens de passer 4 h sur les sujets vostok, hamilton et LLD.
Dans la mesure ou je viens de craquer sur 3 jouons en 1 mois de forum ( c'est grave docteur ?) et que j'aime bien le cadran de la vostok, je pense faire mûrir ma chi vers ce modèle ...
Juste un doute sur le boîtier traite PVD... Si je suis déçu, ça peut se polir ou pas ?
Pour le reste, je trouve la lld magnifique mais trop pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
KarlMustang
Membre très actif
KarlMustang


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/10/2012

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:54

Le seul point qui pourrait me chiffonner c'est le verre minéral et le fait que quand même la longines est somptueuse (je craque moins pour la Hamilton - le boîtier n'est pas assez dénudé pour moi).
La question est donc craquage rapide pour la Vostok ou dans quelques mois pour la Longines ...
Si je vous pose la question, j'ai peur de la réponse ...
J'ose ... Qu'en pensez vous ? Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:37

Si tu en es là, attend et prend la Longines directement. Les montres de transition, ca ne marche pas! Si tu achètes la Vostok, tu regretteras la Longines et tu finiras tout de même par la prendre.

Perso, je suis très satisfait de ma Vostok Gaz 14 (je l'ai d'ailleurs au poignet aujourd'hui! Mr. Green ). Et comme la Longines ne me fait pas craquer, je n'ai pas ton problème! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:20

Bonjour,

J'opterai pour la Longines, plus cher qu'une Vostok, d'une qualitée et finition supérieure.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:32

Longines Legend Diver sans hésiter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KarlMustang
Membre très actif
KarlMustang


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/10/2012

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:33

La solution : la LLD d'occasion ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maître d'étang
Membre très actif
maître d'étang


Nombre de messages : 288
Localisation : mousse et pampre
Date d'inscription : 18/06/2012

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:24

Shanks a écrit:
La Longines Legend Diver Wink

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Images?q=tbn:ANd9GcR0IZO52cfItP_UfDB-QNmHhjhYyEFJ2rurdJzbLqEUgDU95VMllczgIBNS
+1
Je n'ai pas eu le temps de donner 2 infos dans le sujet B&R vs LLD avant sa fermeture alors j'en profite ici.
1) J'ai une LLD en commande car elle n'est dispo chez aucun des AD proches de chez moi (lointaine contrée, il est vrai Mr. Green )
On me promet 2 mois d'attente (et la mienne doit en théorie arriver le mois prochain), donc ce n'est pas si facile d'avoir cette montre.
Mon AD a été braqué la semaine dernière mais il n'y a pas eu de bobos physiques et ma LLD n'était pas encore arrivée, ouf pale
2) Longines a changé les inscriptions sur le cadran y ajoutant une inesthétique mention sur la profondeur (voir autres posts) Rolling Eyes
Je ne devrai pas échapper à cette modif mais comme je veux la montre.... Mr. Green
Dans les PA il y a 2 LLD avec/sans date (photo) avec la bonne inscription Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite    droite - Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite  EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:55

personnellement j'utilise "la montre de transition", ça me permet de posséder plusieurs modèles, de voir la qualité et de monter en gamme au fur et a mesure plutot que d'attendre un an pour m'en offrir une,

si tu as les moyens prends la LLD sinon la Vostok Europe en attendant de pouvoir t'offrir la Longines, et je ne dis pas ça parce que ma Vostok Europe est en "vente" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre à 2 poussoirs sur la droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» tendance montre, virage à droite
» Qui porte sa montre à droite ? (à part les gauchers)
» Poignet gauche ou droit ?
» port d'une montre à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: