FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin de vos avis...

Aller en bas 
+15
tomducat
bidi95
Kronofred
korigan
pasqup01
al4tis
Angegen
maitre yoda
tatuaje
NoLimits
yéti ariégeois
Gatoo
nEmaTh
lecorse2b
roloniaille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:10

Perso j'ai une préférence pour le DLC, plus résistant que le PVD.

Sinon pour avoir vu ta photo, c'est juste juste. Mais je ne suis pas expert en Bélenerosse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:23

Non honnetement c'est parfait , la Br 01 serait clairement trop grosse AMHA mais la 03 c'est top ( surtout la Phantom car elle a tendance a paraitre plus petite qu'une steel).
J'ai moi meme un poignet de 16,5 et une 03 .
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:29

c'est clair que la 01 est vraiment immense sur mon poignet. Elle est importable, tant du niveau visuel que confort.
La photo de la 03 a été prise de très près (pour que ma femme identifie bien le modèle, au cas ou elle ait envie de faire plaisir à son homme Twisted Evil Twisted Evil ). Avec un recul raisonnable, elle a l'air de m'aller pas trop mal ! Pourtant, je n'aime pas les montres trop grosses.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:32

Une 03 n'est clairement pas une montre discrete mais tu vas vite te rendre compte que ce n'est pas non plus une montre enorme , loin de la .

Bref ça peut choquer au début mais on s'y fait vraiment tres tres vite je te le garanti.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:40

j'ai essayé une panerai durant un week end....impossible de m'y faire...alors que la 03, au bout d'1/4 d'heure dans une boutique, j'avais du mal à la rendre !
Revenir en haut Aller en bas
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:41

bidi95 a écrit:
Perso j'ai une préférence pour le DLC, plus résistant que le PVD.

Sinon pour avoir vu ta photo, c'est juste juste. Mais je ne suis pas expert en Bélenerosse. Mr. Green

Quelques précisions sur le PVD :

Le PVD est un process , de DLC est une des couches appliquées en utilisant ce process.

PVD (Physical Vapor Deposit) : dépôt physique en phase vapeur.

Nitrure de titane, DLC, carbure de bore, sont tous des revêtements PVD.

DLC (Diamond-Like Carbon) = carbone de type diamant, ce qui est une description assez juste, ce n'est pas exactement du diamant mais constitué principalement de carbone avec même structure moléculaire / dureté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:11

Le resultat au poignet est plutot coherent, la taille ne me choque pas.
Le choix du modele est cool, mais je suis adepte de la phantom donc pas forcement objectif.
Tu verras que malgres son cote ultra furtif (parfois difficile a lire dans l'obscurite), la phantom est envoutante et ne laisse jamais personne de marbre (en bien ou en mal).

On se fait tres vite a la forme carree, 42 ca passe facile, surtout que la 92 est pas super epaisse ce qui augmente le confort amha.

Aller fonces et reviens nous voir avec un beau wristshot
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:16

L'heure c'est clairement pas la chose la plus dure à lire!!! La date par contre batman batman
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:45

Up! thumright

Keskidi roloniaille??



nEmaTh a écrit:
(le noir rétrécit un peu)... et tu verras... au début ça paraît imposant... et rapidement... ton oeil s'y fait et plus rien ne choque !!!!!
c'est pour ça que je porte des slips noirs... pig


Dernière édition par radiomir le Mar 18 Déc 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis...   besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:01

C'est vrai ça


oukilennélemeussieu ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis !
» Besoin d'un avis
» Besoin de vos avis
» Besoin d'avis PRC 200
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: