FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X

Aller en bas 
+41
la chicane
tic mais ou est tac?
remy#3
glatozen
okrai
Nabazoubizoux
looping504
neuf75
Karl_06
benj coulon
LeGarsQuiAimeÇa
radiomir
pasqup01
NoLimits
agno44
BRxavier
Big K
Sn8p
marcomail
iceman76
lechat570
Angegen
fatboy1340
Dimex
Gui_Rams
lyf5221
Gaetano
al4tis
guillaume140
tatuaje
lecorse2b
Valen75
korigan
nEmaTh
yéti ariégeois
Gatoo
fredaubailly
Gudzyy
laphroaig007
tomducat
Kronofred
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:13

Richard, tu dis que che B&R, ils ne font plus le bracelet de l'Hydromax ou type démineur en acier ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:20

laphroaig007 a écrit:
Richard, tu dis que che B&R, ils ne font plus le bracelet de l'Hydromax ou type démineur en acier ?
Incompréhensible
C'est bien ça !! Par contre je parle de l'acier .. concernant les autres ils sont dispos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:33

Purée, ça craint un peu quand même !

Te reste plus qu'à fureter sur le net pour une démineur ou marine d'occasion...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:39

laphroaig007 a écrit:
Purée, ça craint un peu quand même !

Te reste plus qu'à fureter sur le net pour une démineur ou marine d'occasion...
thumright
Si je n'en trouve pas un, seul, elle restera sur son rubber. Je ne vais pas acheter une montre juste pour son bracelet !! Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 781367 Ou alors il fait qu'elle soit pour pièces avec bracelet ok
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:45

lecorse2b a écrit:

Si je n'en trouve pas un, seul, elle restera sur son rubber. Je ne vais pas acheter une montre juste pour son bracelet !! Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 781367 Ou alors il fait qu'elle soit pour pièces avec bracelet ok
J'ai une annonce mais je sais pas encore si je la met dans les PA :
À vendre bracelet Bell&Ross TypeMarine, bon état général (quelques griffure d'usage)
Prix demandé : 3500€ (légèrement négociable)
Pas de vente en Afrique, Pas de PayPal, échange en main propre préféré (je paye la mousse).


Alors, je met en ligen ou pas clown

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:15

En ligen, je ne sais pas, mais en ligne sûrement !
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:19

Je ne connaissais ce modèle en série limité il est plutot pas mal! A déguster avec un cigare à priori!
Bonne chance pour la recherche Wink

Je vous ai dis il y a quelques temps que ma belle avait fait une vilaine chute sur un pavé aux aspérités saillantes...voici les stigmates:

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 P1020810

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 P1020811

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 P1020812

Alors docteur pensez vous qu'un passage à l'atelier ou l'horloger pourrait lui rendre toute sa superbe?

Sinon j'ai ça, sous le boitier, je ne comprend pas, je ne sais pas d'ou ça vient!?

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 P1020813
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:42

Ca peut se polir tes "traces"... Y compris au dos de la montre.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:52

korigan a écrit:
Je ne connaissais ce modèle en série limité il est plutot pas mal! A déguster avec un cigare à priori!
Bonne chance pour la recherche Wink

Je vous ai dis il y a quelques temps que ma belle avait fait une vilaine chute sur un pavé aux aspérités saillantes...voici les stigmates:

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 P1020810

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 P1020811

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 P1020812

Alors docteur pensez vous qu'un passage à l'atelier ou l'horloger pourrait lui rendre toute sa superbe?

Sinon j'ai ça, sous le boitier, je ne comprend pas, je ne sais pas d'ou ça vient!?

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 P1020813

Espérons que ça se rattrape chez un ad de talent.


En la voyant comme ça j'ai imaginé la mienne. J'étais au bord delà crise cardiaque. Ça a du te faire super mal au cœur ... Bon courage et rend lui sa grâce d'antan Wink on te fait confiançe pour ça
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:55

J'ai exactement les mêmes traces au dos de ma 03 ! Frottements contre la peau ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 7:18

Moi, je ne vais malheureusement pas être aussi optimiste que Marc.
J'ai bien peur qu'un changement de lunette soit nécessaire. Il y a des pocs très marqués, par exemple dans le coin, à coté de la vis. Ça fait comme des enfoncements et j'ai bien peur qu'un polissage n'arrive pas à atténuer les différences.
Je sais que les photos vues de très près accentuent les défauts mais bon...

Enfin j'espère me tromper...

Pour positiver, je dirai qu'heureusement les pocs sont rassemblé uniquement sur la lunette. Donc si changement : uniquement celle-ci.
Si tu avais eu une 01, c'est à la fois la lunette et le boitier qui auraient pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 7:24

T'es bon pour un changement de lunette la je vois pas comment rattrapper cela avec un polissage , c'est trop marque / profond.
Un AD talentueux c'est un AD qui parvient a vendre des BR sans remise c'est tout Mr. Green , n'étant pas magicien il ne pourra rien pour toi sur coup la malheureusement .

Pour les traces sur le caseback c'est étonnant que personne n'ait trouvé la raison , c'est en fait le bracelet Canvas qui frotte regardez sur vos montres ceux qui en possèdent un de monté et vous comprendrez . Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:17

Pour atténuer toi même c'est un kit de polissage pour dremel je met le lien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:26

lechat570 a écrit:
Pour atténuer toi même c'est un kit de polissage pour dremel je met le lien ce soir
La méthode Fredaubailly Ziad
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:44

Oui et non lol fred !!!! Tu marquera toujours cette idée de dremel , mais c'est la technique utilisée chez pas mal de bijoutier horloger sauf qu'il le font sur un touret style meule mais avec disques pour le steel
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:48

tomducat a écrit:
T'es bon pour un changement de lunette la je vois pas comment rattrapper cela avec un polissage , c'est trop marque / profond.
Un AD talentueux c'est un AD qui parvient a vendre des BR sans remise c'est tout Mr. Green , n'étant pas magicien il ne pourra rien pour toi sur coup la malheureusement .

Pour les traces sur le caseback c'est étonnant que personne n'ait trouvé la raison , c'est en fait le bracelet Canvas qui frotte regardez sur vos montres ceux qui en possèdent un de monté et vous comprendrez . Wink

Je rejoins les ideesde Tom....
Impacts trop marques = changemen de lunette
Trace de frottement = probablement trace de frottement du canvas vu le positionnement
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:51

J'ai des disques à polir et de la pâte à polir pour Dremel mais là, c'est plus de la pâte à polir, qu'il faut. C'est du Synthofer ! Mr. Green
(Synthofer = fer synthétique qu'on utilise en carrosserie auto pour combler des creux avant de peindre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:54

Je rejoins les avis généraux, un passage chez l'AD pour changement de lunette semble obligatoire… mais pas que !
Vu les impacts, il y a fort à penser que le choc fut violent et un petit contrôle du mécanisme ne sera superflu… voir peut-être des réparations de celui-ci suite à l'expertise.
N'oubliez pas que ce qui il y a à l'intérieur est encore plus fragile que l'extérieur.
Je ne sais pas de quand date cette BR mais tu pourrais peut-être en profiter pour la faire réviser/réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:55

Rien à voir fred c'est 2 ou 3 disques spéciaux pour le steel gros moyen et très fin
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:00

Merci à tous pour vos avis!!

Je n'ose pas l'emmener chez un AD local, peut être chez Stylos des Grands Hommes à Bordeaux mais j'ai le doute Shit J'irai prendre conseil chez eux lors de mon prochain passage à la Ville Mr. Green Peut être effectivement comme le dit Fredaubailly que les clichés accentuent un peu la gravité. Ce dont j'essaye de me convaincre en la regardant encore à l'instant en me disant que finalement c'est pas si grave que ça et qu'un petit coup de fraise remettra tout dans l'ordre!
Enfin atténuera au moins les traces car il est difficile de garder une montre à l'état neuf quand on la porte tous les jours...Je la porte au travail, durant mes loisirs, et même si j'évite les situations à risques , le simple fait d’être au poignet d'une personne aussi speed que moi est une aventure risquée pour une montre Rolling Eyes

No LIMIts: Ca me rassure alors!! Je me demandais bien d'où cela pouvait venir!!!
Tomducat: Ah ben voila la réponse, merci ça me "rassure" un peu car je voyais pas comment avoir fait cela Chinois
Mais du coup d'autres brogeurs ont-ils les même que No limits et moi même?

Pour le dremel...heu comment dire, je le sens pas What the fuck ?!? Ca serait sur une skx je dis pas pour tenter le tout pur le tout mais là...

Pour finir Gui-rams, je te confirme que le repas au bord de l'eau qui s’annonçait si bien est plus mal passé que prévu, et même toujours encore quand je la vois!! Mais bon je me dis que comme nous, une montre qui vit au jour le jour aura forcément un jour ou l'autre une cicatrice par ci par là et qu'il fat apprendre à vivre avec comme un nez cassé ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:11

Je vais te dire que Bell&Ross va dire un peux près ! Soit il faut changer la lunette soit on fait un polissage et la ont refait une étanchéité cause sa chauffe quand ont polis et il faut pas rêver il ont dû matos fait pour cela mais ont peut le faire soit même ( ceci dit mon parrain est bijoutier horloger de père en fils depuis plus de 50 ans )
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:23

Tenter d'atténuer why not , mais a mon avis la faut pas s'emmerder et croire au pere Noel , c'est changement obligatoire ...ou vivre avec ( moi je pourrai pas c'est un bijou une montre donc ça doit etre clean AMHA).
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:30

tomducat a écrit:

Pour les traces sur le caseback c'est étonnant que personne n'ait trouvé la raison , c'est en fait le bracelet Canvas qui frotte regardez sur vos montres ceux qui en possèdent un de monté et vous comprendrez . Wink

Je n'ai mis le canvas qu'un jour ou 2 max depuis que j'ai la montre !?! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:36

Tu l'as mis et porté ce canvas , donc cherche pas c'est certain a 100 % c'est lui le coupable , je m'en suis rendu compte un jour sur le dos de ma 03-51 en démontant le strap et sur le coup j'étais vert .
A priori ça c'est un peu estompé depuis que j'ai viré le canvas et monté un strap cuir mais je crois que c'est toujours présent sur mon caseback en titane .
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:19

Bon bon bon! Je crois du coup qu'on verra à la prochaine révision...Certains me font peur Pleure 2
Mais c'est surement aussi la triste réalité!

Après pour le canvas, si il marque même le titane c'est fou quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: