FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
leo75
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011, 17:32

Une speed "new" date.
Revenir en haut Aller en bas
laserman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:29

Bonjour,j'aimerai savoir que veut dire AD?Merci et que signifie le marché "gris" svp
Y a t-il d'autres retour d'expérience avec watch de,merci.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2124
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptySam 24 Déc 2011, 18:52

Les retours concernant ce site sont tous positifs ; c'est vrai que les prix pratiqués sont intéressants...

Je me laisserais peut être tenter en 2012 Rolling Eyes

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:51

Bonjour,
@Laserman
Je pense qu'un peu de lecture t'aidera dans les abréviations courantes sur ce forum :
-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2011, 10:40

brunodenice a écrit:
apollo67 a écrit:
Bonjour à tous,
Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous des retours d'experience avec ce site ?
Merci

Bonjour,

1 mois après avoir commandé chez Watchstyle, rien reçu. j'ai adressé un mail de relance, je reçois en retour les conditions générales de vente...Puis après, aucune réponse.
Pas très sérieux Watchstyle, c'est le moins qu'on puisse dire...

Bonjour, idem pour moi......... Shit
J'ai commandé un bracelet il y a 1 mois, rien......... Délai de livraison sur le produit: 2/3 jours ouvrables......
Mail, remail, toujours rien........... Je ne sais plus quoi faire...................
Je n'ai reçu qu'un mail en retour: condition de vente!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:49

nanthiat a écrit:
brunodenice a écrit:
apollo67 a écrit:
Bonjour à tous,
Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous des retours d'experience avec ce site ?
Merci

Bonjour,

1 mois après avoir commandé chez Watchstyle, rien reçu. j'ai adressé un mail de relance, je reçois en retour les conditions générales de vente...Puis après, aucune réponse.
Pas très sérieux Watchstyle, c'est le moins qu'on puisse dire...

Bonjour, idem pour moi......... Shit
J'ai commandé un bracelet il y a 1 mois, rien......... Délai de livraison sur le produit: 2/3 jours ouvrables......
Mail, remail, toujours rien........... Je ne sais plus quoi faire...................
Je n'ai reçu qu'un mail en retour: condition de vente!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?


idem!!
pas serieu ce site... je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2011, 13:49

Achat à l'étranger, plus jamais pour ma part....
Il n'y a même pas de numéro de téléphone pour les joindre!! shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 781367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2011, 11:08

Colis reçu ce jour, ouf!!!
Mais aucune communication avec ce marchand......
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
MG
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Avis sur vendeurs étrangers ?   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011, 09:00

Bonjour,

Je voudrais acheter un modèle Baume & Mercier et j'ai un peu cherché sur le net pour avoir une idée du meilleur prix que je pourrais obtenir. Je suis tombé sur quelques sites intéressants (souvent qui vendent en dollars). En tenant compte du prix de base, de la parité euro/dollar et des taxes supplémentaires, le prix reste intéressant par rapport à un achat "classique" (dans une boutique en France). Toutefois, comme j'ai un doute sur la fiabilité de ces vendeurs potentiels, et sur la gestion d'éventuels problèmes après-vente (application de la garantie ?), pourriez-vous SVP me dire ce que vous pensez des vendeurs suivants :
- dream-luxury-watches.com
- amazon.com (seulement avec une garantie Amazon limitée…)
- TimeZone123 via Amazon Marketplace (vendeur tiers qui utilise la plate-forme amazon.com)

Pourriez-vous aussi me confirmer, quand on achète à l'étranger, le montant des frais additionels ? Si je ne me trompe pas il faut ajouter (en plus des frais d'envoi internationaux bien sûr) le dédouanement (4,5%) et la TVA française (19,6%) : est-ce correct ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
seneby
Membre Actif
seneby


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011, 19:45

Paradoxalement je trouve que vouloir économiser quelques euros lors de l'achat d'une montre dans des endroits "exotiques" (USA...) coûte cher... en tracas administratifs (une TVA non payée peut théoriquement poser pb si tu pars à l'étranger avec ta montre), en soucis de prise en garantie si ta montre tombe en panne rapidement...

Bref, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle, fais vivre ton horloger, avec un peu de chance il te fera une ristourne intéressante.

Ce n'est que mon humble avis, ceci juste pour que tu pèses le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011, 18:17

Est ce que ce site est toujours aussi fiable ?

Les prix proposés sont très intéressant :
Panerai 312 à 5050 € au lieu de 5600 €.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011, 19:14

Hello et bonnes fêtes (puisque c'est d'actualité).
Oui, cette boutique est toujours fiable.
J'ai même eu le plaisir de recevoir leurs vœux de fin d'année… accompagnés d'un jolie catalogue et d'un petit goodies !
Bref, des prix doux et un vrai sens du commerce.
Si 2012 me le permet, je compte bien encore faire affaire avec eux pour une Speedmaster, ou une Breit, ou une PAM, ou une Portuguèse,…
Arrggg, y'en a tellement qui me font envie que je ne suis pas certain que 2012 suffise Shit
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 12:19

Bonjour, je remonte ce sujet car en tapant une recherche pour une montre d'occasion sur google je suis tombé sur ce site.
Effectivement d'après ce que j'ai compris ce sont des occases, mais je vais faire appeler un pote a moi espagnol pour avoir plus de renseignements. D'autant que la boutique semble avoir tout de même pignon sur rue (j'ai tenté un streetview sur maps mais il s'arrete a une rue qui fait l'angle dommage...)
Je suis donc à la recherche d'info, pour ce faire je vais voir si ami n'aurait pas des relations madrilene pour aller jeter un oeil sur place...mais en attendant j'aimerai savoir si quelqu'un à un un retour depuis, car peu d'infos sur le net?

Arf hier soir j'en étais à chercher un billet easyjet pour aller voir la belle sur le weekend Rolling Eyes (et en profiter au passage pour un weekend à Madrid ou je n'ai jamais mis les pieds...)
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 13:12

J'ai déjà vu plusieurs annonces sur chrono, notamment pour des PO lunette orange à prix attractif, mais ce qui m'empêche d'acheter chez eux c'est justement le manque d'info. Peu de photos, voire une seule, pas de renseignement quant à l'état de la montre, même pas selon le critères de classification de chrono24, en bref...des prix assez bas (1700€ pour la moins chère) mais un achat à l'aveugle..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/03/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 13:28

Salut !

Je vois que je ne suis pas le seul à regarder du coté de ce site !
Je recherche une 16710 et leur prix sont effectivement attractifs. mais c'est vrai qu'il n'y a quasiment aucune info.

Je vais tenter de les appeler dans la semaine et savoir s'il est possible d'avoir des infos.
ça me tenterai bien d'aller à Madrid pour aller acheter directement là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3134
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 13:53

Bonjour
jetté un coup d’œil , faire un si long voyage pour des prix quasi identique à la france ?
bon pourquoi pas les voyages forment la jeunesse mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:02

Ah quand un voyage d'étude?
Prix quasi identique..je lorgne sur la br 03-92 à 1500 € avec boite et papiers..c'est pas ce que j'ai pu trouver ici...(je suis prenneur sinon Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3134
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:24

C'est de l'occasion donc les pa d'ici ou d'en face

ex en septembre 1500 ...

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Image66375
credit alex2212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:45

Rahlala! C'est exactement ce qu'il me faut!!!
Mais bon je me souvenais l'avoir vu passer à ce prix..souvent affiché 200 ou 300 € de plus non?
Bon donc il y a de l'espoir! Reste plus qu'à trouvé la patience...ou les soldes...
Et si en septembre toujours rien, ça sera du neuf tant pis..Mais bon elles ont quand même augmenté de 200 € en neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:57

fredaeger a écrit:
Hello fameurs/fameuses,

En naviguant sur chrono24, j'ai pu voir certaines annonces mises en ligne par ça
http://www.compraventarelojes.com/VENDEMOS.html

Le site fait cheap, mais pas mal de choix, et des prix souvent plus bas qu'ailleurs (boîte/papiers manquants souvent) et pas vrmt de détails sur les dites montres...
En bref, quelqu'un connaît cette adresse, que je trouve un peu suspecte ?

Merci Incompréhensible

Ce sont des montres d´occase à très bon prix qui ont l´air en bon état, si ce sont de vrais horloger les proprio du site, les montres doivent être réviser et avoir recu la maintenance necessaire avant la vente, ca vaut le coup de planifier un week end à Madrid pour visiter la boutique, ils ont leur adresse sur le site ..... si les montres ne valait pas le coup tu auras gagné un WE dans la belle ville de Madrid .... (Moi je suis un peu loin mais si je vivais en France je le ferais bien...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 15:33

Je ne connaissais pas non plus ce site espagnol.

Le coté positif :
Ils semble avoir pignon sur rue avec une boutique style comptoir de l'or mais qui me fait
aussi un peu penser, vue de loin, à une agence immobilière Wink
Quelques prix de vente qui paraissent intéressants à prime abord mais si on creuse...

Coté négatif :
Il n'y a aucune description de rien et les photos sont de piètre qualité
Il faut absolument vérifier sur place, c'est indispensable

Petite traduction (informatique) de leur page d'accueil (je ne parle pas espagnol !!!)

Nous achetons des montres comptant. Un prix maximum est garantit Wink

Nous vendons meilleur marché mais nous payons plus que quelqu'un d'autre (petite contradiction non ?)

Nous ne faisons pas d'estimation par téléphone
Nous ne donnons pas de prix approximatif ni barèmes d'aucun type sans voir la montre

Nous payons le maximum par montre de suite et en espèces

Nous surpassons des offres : vérifiez-le !
L'état de conservation et l'ancienneté n'est pas important

Estimations gratuites. Consultez-nous sans engagement

Sur leur page achats de montres :

Ils n'achètent que des montres de premières marques Wink
La liste est indiquée juste en dessous
Ils précisent que l'état et l'âge de la montre n'a pas beaucoup d'importance
Qu'ils sont un magasin spécialisé, qu'ils font des estimations sans engagement et qu'en espèces personne ne paye plus qu'eux.
Ils achètent des montres, des bijoux et de l'or
Ils ne font aucune estimation par tél ou mail et qu'il faut absolument venir avec sa montre au magasin.

Sur leur page de ventes de montres :

Ils indiquent qu'ils ne disposent pas de tout le stock en magasin et que si on désire voir une montre il faut les en avertir à l'avance
Ils font des envois nationaux et internationaux (si quelqu'un est tenté Mr. Green )

Mon avis est que cela peut être sympathique de visiter cette jolie boutique si on est de passage, maintenant y aller exprès pour cela, je ne suis pas convaincu du tout...
Si l'un d'entre-vous y passe qu'il n'hésite pas à nous faire un petit reportage photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MG
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 15:34

Quelqu'un aurait-il déjà acheté sur les sites dream-luxury-watches.com (Royaume-Uni), watchonwatch.com (Suède) ou premiumwatches.com (Allemagne) ? Et pourrait me faire part de ses commentaires (sérieux, conditions de livraison, service après-vente, etc.).

Merci d'avance pour vos avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 16:31

Frais de douane uniquement si achat hors de UE +25% à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
FrancisFuku
Nouveau
FrancisFuku


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 13/11/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 16:44

Après c'est un peu au petit bonheur la chance concernant les douanes : j'ai déjà commandé plusieurs fois hors-UE sur eBay (une fois en Biélorussie et une autre aux Etats-Unis), et jamais eu de frais supplémentaires liés aux douanes. Mais si t'en as, effectivement compte environ 20-25 % du prix de base.

Concernant les sites que tu as listés, je n'en connais aucun, mais l'extension WOT (bien connue des utilisateurs de Firefox et de Google Chrome) donne quelques indications (il ne faut pas prendre ça pour argent comptant, mais ça reste une tendance plutôt fiable) :
- Dream-luxury-watches : mauvaise réputation
- Watch on watch : très bonne
- Premium watches : pas assez d'informations

Honnêtement, pour ce que tu vas acheter (qui a quand même une certaine valeur), si j'étais toi, je ne prendrais aucun risque et j'irais dans une boutique physique en France. Au moins tu seras tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnizine.fr
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 18:59

Bonsoir MG,

Pour partager un peu de ma petite expérience, je n' achète que des "vintage" plus ou moins agées, de quelques années à plusieurs dizaines. Donc pour moi le problème de la garantie ne se pose pas. Pour le SAV, j'ai déjà envoyé en révision chez TAG Heuer ou Oméga des montres pas trop anciennes et l'un comme l'autre de ces deux services ne se sont jamais inquiétés de savoir si ces montres avaient été achetées en France ou ailleurs. Du moement qu'on les paie (cher)...

Pour les droits de douane, je confirme les propos de FrancisFuku: c'est très aléatoire. J'ai acheté sur la baie aux USA (Californie) ou en Afrique du Sud, et quand il s'agit de particuliers et que le colis est anonymisé, tu passes souvent à travers.
Il faut par contre essayer d'éviter les transporteurs internationaux classiques type Fedex ou UPS qui, s'ils identifient la nature du bien transporté et plus encore sa réelle valeur d'achat, vont parfois même jusqu'à se substituer aux Douanes pour percevoir les droits en leur nom, puis les reverser 25%). Dans ce cas, et quand les marchands sont compréhensifs, il faut demander a minima à ce que la valeur déclarée soit la plus faible possible. En général j'essaie de ne pas déclarer plus de 150 € en valeur convertie, je crois que c'est le minimum pour la perception de droits (à vérifier). Certains marchands, notamment les asiatiques, sont assez souples avec ça, par exemple creationwatches.com ou Chronograph.com (Monsieur Lee) pour des Seiko et autres Japonaises.

J'attends en ce moment une montre qui vient de Taiwan, déclarée en "Gift" et une autre du Canada, elle aussi déclarée en "Gift". Nous verrons bien.

En tout cas je comprends ton attrait pour les ventes en dollar US, c'est quand même une période favorable aux européens, depuis déjà plus d'un an.

Enfin j'en regarde une sur un site US: ashford.com. Si quelqu'un connait ici, je suis preneur des feed-backs !

Amicalement,

JM
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: