FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bdnd
Nouveau
bdnd


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptySam 4 Mai - 12:27

J‘ai déjà remarqué ce vendeur aux prix trés (trop?) alléchants.
Je n'ai pas trouvé de références sur les pages jaunes italiennes à l'adresse indiquée, je me suis donc arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyJeu 9 Mai - 8:55

J'ai commandé sur MisterChrono un kit Beco pour changement de bracelets et ouverture des boitiers, résultat:

- livraison super rapide (moins d'une semaine) et colis bien emballé
- kit de qualité correcte vu le prix

Bref, je suis content Wink

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Kit-beco-medium
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyJeu 9 Mai - 11:27

Moi j'ai commander chez Conrad (avec un code remise) mon set de réparation Beco.

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 80022710
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: avis sur "C-pascher.com"   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 10:55

Bonjour à tous,

Je souhaite m'offrir (à bon prix) une Seiko 5, le modèle "SNZF17" (le "j1") et j'ai trouvé les meilleurs prix sur des sites anglais sur ebay ainsi que sur le site c-pascher.com (http://www.c-pascher.com/achat-vente-seiko-sports-montre-homme-automatique-diver-snzf17j1-snzf17j-snzf17-pas-cher-dateur-bracelet-acier-xml-378_385_392-1606.html)

Je souhaiterais savoir si vous connaissez ce site, si vous avez déjà acheté chez eux et si on peut y aller sans problème.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 11:37

Salut,

Aucune idée, mais aucune raison de s'embêter avec ce site ama: elle est à 110€ sur Mywatcheshub (et à 100€ en K1).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 11:53

radiomir a écrit:
Salut,

Aucune idée, mais aucune raison de s'embêter avec ce site ama: elle est à 110€ sur Mywatcheshub (et à 100€ en K1).

Excellent! Eh bien tu viens de me faire économiser de quoi m'offrir un bon petit restau :-) Et avec un peu de bol, j'évietrai les droits de douane...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 12:29

ça y est, je veins de l'acheter. Avec le taux de change "paypal", 112 euros, et en principe ma carte de crédit offre un discount de 2 ou 3 % pour les achats en ligne... Merci encore pour l'adresse.

Ca sera ainsi ma deuxième Seiko. Ma première estune "vintage" achetée d'occase sur ebay aux Philippines. Une SKX033 (couronne à 3 heures, rouge du cadran sur 15 minutes.) avec bracelet en caoutchouc que j'ai remplacé par un bracelet en cuir bleumarine...

Plus qu'à attendre le facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro dit "Joe"
Nouveau
Arthuro dit


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2013

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 15:38

Capitaine Haddock a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite m'offrir (à bon prix) une Seiko 5, le modèle "SNZF17" (le "j1") et j'ai trouvé les meilleurs prix sur des sites anglais sur ebay ainsi que sur le site c-pascher.com (http://www.c-pascher.com/achat-vente-seiko-sports-montre-homme-automatique-diver-snzf17j1-snzf17j-snzf17-pas-cher-dateur-bracelet-acier-xml-378_385_392-1606.html)

Je souhaiterais savoir si vous connaissez ce site, si vous avez déjà acheté chez eux et si on peut y aller sans problème.

Merci.

Bonjour

Je suis le responsable du site c-pascher.com et oui je suis sérieux, nous livrons nos montres sous 1 semaine après que vous ayez passé votre commande, je vois que vous avez opté pour un achat à l'étranger ce que je comprends tout a fait. Attention toutdefois à la tva et aux frais de douanes qui peuvent s'ajouter au montant déjà payé cela peut augmenter la note finale. Sur notre site la montre est déja dédouanée et vous disposez d'une garantie de 2 ans.

En tout cas vous avez fait un très bon choix avec la SNZF17 elle rend très bien une fois au poignet, sachez aussi qu'il n'y a pas de différences entre le J1 et K1, la J est fabriquée au Japon voilà pourquoi elle est un peu plus cher.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-pascher.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 20:21

Arthuro dit "Joe" a écrit:
Attention toutdefois à la tva et aux frais de douanes qui peuvent s'ajouter au montant déjà payé cela peut augmenter la note finale.
En dessous de 150€, seule la tva est due.

Arthuro dit "Joe" a écrit:
vous disposez d'une garantie de 2 ans.
Assurée par qui?

Arthuro dit "Joe" a écrit:
sachez aussi qu'il n'y a pas de différences entre le J1 et K1, la J est fabriquée au Japon voilà pourquoi elle est un peu plus cher.
Presque, à deux-trois détails près.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro dit "Joe"
Nouveau
Arthuro dit


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2013

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 21:02

Pour la garantie nous utilisons soit la garantie de nos fournisseurs et pour certains modèles nous passons par un prestataire qui fait les réparations nécessaire on facture ensuite seulement les frais de ports à notre client.

pour les différences la J1 est estampillé "made in japan" et la langue pour les jours de la semaine est différente.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-pascher.com
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyMer 15 Mai - 21:10

Petit retour sur le site http://www.esprit-nato.com/
J'ai commandé lundi un nato cuir vieilli (20€), j'ai été livré aujourd'hui. Le nato est superbe! Beaucoup plus beau que ceux qu'on trouve sur ebay pour le même prix!
Et il y a un choix de dingue en plus... du nylon classique, de toutes les couleurs, du cuir, et des cuirs vieillis.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyMer 15 Mai - 21:18

Arthuro dit "Joe" a écrit:
Pour la garantie nous utilisons soit la garantie de nos fournisseurs et pour certains modèles nous passons par un prestataire qui fait les réparations nécessaire
Et en clair, pour une SNZF17, comment la garantie est-elle assurée?

Le Güi a écrit:
Petit retour sur le site http://www.esprit-nato.com/
Et il y a un choix de dingue en plus... du nylon classique, de toutes les couleurs, du cuir, et des cuirs vieillis.
Idem pour Crown&Buckle, un poil moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé-le-breton
Membre très actif
jéjé-le-breton


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/01/2013

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyMer 15 Mai - 22:01

Achat d'un bracelet sur le site "Esprit-nato" qui s'est correctement passé, mail qui informe que la commande bien pris en compte, que c'est bien préparé, et ensuite bien parti.

Et hopp 2 jours plus tard une petite lettre molletonnée à la maison et dit bracelet dedans avec un mot "manuscrit" de remerciement.

Bon site et recommandé thumright
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 11:47

jéjé-le-breton a écrit:
Achat d'un bracelet sur le site "Esprit-nato" qui s'est correctement passé, mail qui informe que la commande bien pris en compte, que c'est bien préparé, et ensuite bien parti.

Et hopp 2 jours plus tard une petite lettre molletonnée à la maison et dit bracelet dedans avec un mot "manuscrit" de remerciement.

Bon site et recommandé thumright

Je confirme, je traitais avec la personne (Yann, Leerox dans les PA) avant le lancement de son site et c'est quelqu'un de très sympathique.

Livraison rapide, produits de qualité, prix compétitifs. Bref rien à redire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt1605
Nouveau
matt1605


Nombre de messages : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/02/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: http://www.ashford.com AVIS   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 13:38

Bonjour à tous.

Connaissez vous ce site...? http://www.ashford.com
Les prix semblent intéressants

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 13:41

Les prix interressent me semble suspect Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 15:04

Pas du tout suspects, déstockage, c'est tout. Après, concernant la marchandise et le sérieux, je ne connais pas ce site.
Revenir en haut Aller en bas
matt1605
Nouveau
matt1605


Nombre de messages : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/02/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 17:56

Ok... ban je vais chercher des infos sur notre ami google !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 19:56


Faut pas oublier de rajouter 20% de taxes au prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony200
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2012

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptySam 25 Mai - 11:35

Up,

Quelqu'un a-t-il déjà fait un achat via Bodoni srl ? Peut on faire confiance au "Trusted Seller" de Chrono24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptySam 25 Mai - 11:53

Trusted seller ne veut rien dire. J'ai déjà pris contact concernant un sub no date affiché neuve et puis patatra quand j'exige des photos net....la montre a déjà été polie yeux
Il y'a en qui ont commandé des montres croyant que et puis déception.

En ce qui me concerne, j'achète le vendeur connu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptySam 25 Mai - 12:06

Der Meister a écrit:
Trusted seller ne veut rien dire. J'ai déjà pris contact concernant un sub no date affiché neuve et puis patatra quand j'exige des photos net....la montre a déjà été polie yeux
Il y'a en qui ont commandé des montres croyant que et puis déception.

En ce qui me concerne, j'achète le vendeur connu et reconnu.

Oui mais si personne n'achète au vendeur inconnu, jamais il ne deviendra connu et reconnu.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptySam 25 Mai - 13:20

Incompréhensible
Thierry, on n'est pas au pays des bisounours, tu sais...

Sinon, vendeur inconnu de ma part. Sur leur site, on trouve ceci :

Citation :
OROLOGERIA BODONI srl, shop in via Bodoni 1/D 10123-Torino, registred office in via Sacchi 24 10100-Torino - VAT nr 10819440016 - Share capital € 110.000,00

Et sur google :

http://forum.tz-uk.com/showthread.php?261409-Has-anyone-bought-from-Orologeria-Bodoni-srl-in-Turin-before

http://forum.tz-uk.com/showthread.php?257547-Orologeria-Bodoni-Torino-any-dealings

https://www.rolexforums.com/showthread.php?t=293168

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2013

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptySam 25 Mai - 13:38

laphroaig007 a écrit:
Incompréhensible
Thierry, on n'est pas au pays des bisounours, tu sais...

Sinon, vendeur inconnu de ma part. Sur leur site, on trouve ceci :



Et sur google :

http://forum.tz-uk.com/showthread.php?261409-Has-anyone-bought-from-Orologeria-Bodoni-srl-in-Turin-before

http://forum.tz-uk.com/showthread.php?257547-Orologeria-Bodoni-Torino-any-dealings

https://www.rolexforums.com/showthread.php?t=293168

Chinois

Certes, tu as raison, et il est vrai que si le type est inconnu ou pire a des mauvais feedback, il convient d'être prudent, toujours respecter les règles de prudence lorsqu'on achète sur internet..
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 25 EmptySam 25 Mai - 13:42

thierry31 a écrit:

Oui mais si personne n'achète au vendeur inconnu, jamais il ne deviendra connu et reconnu.. Wink
Tu peux être le premier si tu veux mais sinon, quitte à payer un peu plus, essai un vendeur reconnu ( bonnes adresses sur FAM).

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: