FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin de vos conseil

Aller en bas 
+4
jean-michel
starsky
MarcDeBeaucaire
sta
8 participants
AuteurMessage
sta
Membre Actif
sta


Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : COTE AZUR
Date d'inscription : 04/02/2007

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:40

bonjour je suis nouveau ici et manquerais pas de vous suivre sur ce forum un grand merci a vous qui animer celui ci ,
voila j'ais la possibiliter d'acheter en occasion une OMEGA ref 25428000
a750 € avec certificat et facture pouver vous me dire a quel model correspond cette montre, mouvement et sont prix neuf le vendeur ne dispose pas de photo et autre renseignements je sait juste quel et de 2002 merci de vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:43

besoin de vos conseil 25428000
study
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:45

Attention, pas de photos: Bizarre. Incompréhensible
À voir avant achat quand même NON?
David
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:02

un conseil : ne JAMAIS acheter ... un prix !

qu'est ce qui peut bien te tenter dans une montre que tu n'a jamais vue ? son nom ? Incompréhensible

le vendeur ne dispose pas de photo = passe ton chemin

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:03

Salut Sta et bienvenue chez les tarés du befroi !


Si c'est pas indiscret, tu l'as trouvée ou cette montre ? Parce que, si c'est sur la baie et que le gus n'a pas de photo, ça sent grandement le coup foireux, et tu pourra alors rechercher ipso facto un fin coussin en duvet d'oie pour t'asseoir dessus.

Sinon, si la provenance est sure et le vendeur également, c'est un bon prix il me semble. Enfin, en tout cas, je la prendrais, mais en négociant quand même un ptit peu (on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:23

Guardala a écrit:
Parce que, si c'est sur la baie et que le gus n'a pas de photo, ça sent grandement le coup foireux, et tu pourra alors rechercher ipso facto un fin coussin en duvet d'oie pour t'asseoir dessus.


Non, non et non ! c'est un coussin en fin duvet d'oie !

Epais le coussin, épais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:25

Lol, dsl Ratkiller, quand je dis des conneries, j'ai facilement tendance à inverser les termes de la phrase (mon neurologue me dit que c'est pas trop grave, alors ça va).

DSL !

Guardala.
Boulet Bulles Boulet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:28

[Bigard] C'est clur ! [/Bigard]

Pour ceux qui connaîtraient pas, c'est la contraction de "c'est clair" avec "c'est sûr".
Mais faut avoir fait mec bourré deuxième langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sta
Membre Actif
sta


Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : COTE AZUR
Date d'inscription : 04/02/2007

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:41

Merci de vos réponses si j'achete ce produit je dispose d'un menbre de ma famille qui pourra le cas echéans prendre la montre , et verifier sont hautenticiter ,autre question quel étais son prix neuf et quel et sont mouvement ou puige voir les caracteristiques de celle çi merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:44

sur le site omega dans "customer services"

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:34

Mon ptit gars, je vais te dire un truc: les Seamaster font partie des modèles les plus copiés, et sont parfois extrêment difficiles à identifier. Et là, le gars te parle d'une montre sans en avoir les photos(et à 750€ le bout, ça peut valoir le coup de les faire) et en plus te donnes la référence mais pas le nom, ce qui fait quand même beaucoup d'éléments foireux sur une seule et même proposition. Regarde plutôt sur www.chrono24.com pour en trouver une, t'auras plus de chances d'en avoir une vraie (mais on est jamais, et je dis bien jamais, à l'abri d'un ptit enfoiré).
Surtout si c'est qqn d'autre qui doit la repérer pour toi, ça fait trop d'inconnues gérer.

Et pour réagir sur ce que dirait JM, faut pas chercher un prix sinon tu pars toujours perdant...

Moralité: point de salut sans boite et papiers d'origine, sinon tu va tellement te faire enfiler que tu pleureras pour les 10 ans à venir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:43

Bonjour sta

Vu la tournure probable de la vente, autant aller à Vintimille. . . . . Shit

Sincèrement, il faut être trés trés prudent dans ce genre de démarches.
Ou il y a beaucoup beucoup de malfaisants What the fuck ?!?

Cible un modèle, renseigne toi sur sa côte, sa diffusion....
et après chasse le! Mr. Green
mais ne deviens pas le lapin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» Besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: