FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premiere automatique pour ma petite amie et degouté

Aller en bas 
+4
Feyd
Jean-Lou
moumoune31
sc@l
8 participants
AuteurMessage
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2011

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 13:39

Bonjour tout le monde , j ai commander une Hamilton Jazzmaster lady chez un bijoutier en Alsace la semaine derniere. Recu ce matin et surprise....... le système de balancier fonctionne mais la montre ( seconde etc...) n avance pas du tout !!!!!!
Voila , en esperant que le bijoutier me la reprenne en panne au deballage et recevoir une toute belle avant les fetes. ( helas fermé le lundi pour appeller)
Cela relance le debat concernant les achat sur internet ... Crying or Very sad
Neutral Neutral Neutral
Aller bon debut de semaine a vous tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 13:42

Pas de chance en effet, mais bon la montre est garantie, donc SAV, et tu devrais en avoir une nouvelle à la place, qui te fera oublier cette mésaventure!
Revenir en haut Aller en bas
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2011

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 13:45

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Dsc_1810
Revenir en haut Aller en bas
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2011

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 13:45

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Dsc_1811
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 13:59

Bonjour,

Désolé pour toi.

En tout cas très jolie montre et j'espère que tout sera résolu pour les fêtes.

Quand à Internet, c'est une loterie. J'ai fait plusieurs achats qui se sont très bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 14:28

Je la trouve très jolie cette montre et je suis certains que le SAV prendra en charge ce problème technique.
Au moins tu pourra te dire que la montre de ta chérie aura déjà sa petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 14:35

SAV?
Demande surtout qu'il t'en envoie une autre. Tu as acheté une montre, pas un bon de SAV.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 15:22

Jean-Lou a écrit:
Bonjour,

Désolé pour toi.

En tout cas très jolie montre et j'espère que tout sera résolu pour les fêtes.

Quand à Internet, c'est une loterie. J'ai fait plusieurs achats qui se sont très bien passés.

En l'occurence, ce n'est pas Internet qui fait le role de Loterie... C'est le fabricant. Par contre l'achat par Internet enlève l'aspect contact avec l'AD et essayage de la montre, où, là, je pense le défaut aurait été vu.

As tu tenté de voir avec un AD proche de chez toi? Si tu as une garantie Hamilton, tu peux essayer de la faire jouer chez n'importe quel AD, non?

En priorité voir avec ton vendeur, et si risque sur le délai, tenter l'AD local...

Bon courage, je comprend ta déception sur le coup... Déjà pour soi, c'est énervant, mais quand c'est pour faire un cadeau à sa chérie! Mad

Mais ensuite, lorsque tout sera revenu dans l'ordre, que du bonheur!...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 15:32

sc@l a écrit:
Bonjour tout le monde , j ai commander une Hamilton Jazzmaster lady chez un bijoutier en Alsace la semaine derniere. Recu ce matin et surprise....... le système de balancier fonctionne mais la montre ( seconde etc...) n avance pas du tout !!!!!!
Voila , en esperant que le bijoutier me la reprenne en panne au deballage et recevoir une toute belle avant les fetes. ( helas fermé le lundi pour appeller)
Cela relance le debat concernant les achat sur internet ... Crying or Very sad
Neutral Neutral Neutral
Aller bon debut de semaine a vous tous les amis.

euh...vu que c'est ta première automatique je me permet de te demander si a tu essayé de la remonter manuellement (à la couronne)..histoire d'être sur qu'il y a vraiment un problème ....certaines automatique ne démarrent pas simplement en les secouant un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2011

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 15:34

oui helas , rien a faire . je viens juste de renvoyer le colis.
Je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere automatique pour ma petite amie et degouté   Premiere automatique pour ma petite amie et degouté Empty17/12/2012, 15:54

892emmanuel a écrit:
SAV?
Demande surtout qu'il t'en envoie une autre. Tu as acheté une montre, pas un bon de SAV.

Bon courage.

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere automatique pour ma petite amie et degouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: