FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...

Aller en bas 
+6
Gaïan
Alecsendri
Dayto 60
Patriarch
kkwette
gallutu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 18:12

[quote="gallutu"] certes je n'ai pas de montre "de prestige" mais elles me plaisent énormément...

C'est bien là l'essentiel Wink

+1 évidemment pour la montre du grand-père Chinois
Et l'idée du bracelet blanc sur la Luch, je n'y avais jamais songé thumleft


Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 18:29

Merci japandria Chinois

Pour le bracelet blanc j'avoue avoir longtemps hésité et redouté l'essayage ... Je me demandais si ça allait pas être trop féminin... Mais le fait qu'il sois doublé de noir lui donne pas mal de gueule et il s'harmonise bien avec la luch dans les mêmes teintes..
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 19:02

Joli collection!
Des petites montres simples, variées et de très bon goût, je trouve! et une passion communicative!
Et le chrono est tout bonnement superbe, au fait!


P.S: Le bonjour d'un corse expatrié à un autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 19:09

Pace e salute en ces temps de fêtes black wolf! ;-)

Je vois que nous sommes voisin à plus d'un titre... ;-) je bosse sur aix et y ait vécu 12 ans...
Mais de bastia sur l'île... Wink

Merci pour tes appréciations! Ça réchauffe mon petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:05

Pace e salute ancu a te!
Oui, en effet, comme quoi le monde est petit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:10

Tu es en train de te mélanger avec ton double pseudo le corse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:19

polaire a écrit:
Tu es en train de te mélanger avec ton double pseudo le corse Mr. Green
C'est à dire?
Désolé, je n'ai pas compris?


P.S: désolé pour ce léger hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:25

Je plaisante, comme tous les deux vous avez des vies qui se ressemblent et comme ici c'est la chasse aux utilisateurs qui utilisent plusieurs pseudo ( sauf pour .. king ) je m'imaginais un Fameur se mélanger avec ses deux pseudos en arriver a se répondre ... C'est tordu, mais je suis comme ça ...

Encore une fois juste un clin d'œil a tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:32

Ou alors nous sommes partout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:33

Pas de souci pas de souci, j'avais décelé le trait d'humour, mias je n'avais juste pas suivi toute la logique! Wink
(bien que la chasse aux multi-pseudos, je sois rôdé, étant modo sur un forum dédié à l'écoute hifi nomade/semi-nomade (casques, écouteurs intras, etc...). On traque les alias, en particulier pour les PA)

edit: comme le dit gallutu, c'est connu, nous sommes partout et nous comptons conquérir le monde, c'est une évidence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:58

2 pseudo?!! Je passe déjà bien assez de temps sur fam avec 1 alors 2.... clown


Sinon black wolf, tu voulais certainement dire REconquerir le monde... Mr. Green
....ou du moins l'europe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:11

HS On

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 41bde66ff1f7370a368e046b6952f20c

HS Off
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...   collection - gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:28

Mr. Green Impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
gaté par le papa noel!... et une collection en pause pour un temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noyeux Joël (liste pour papa noël)
» Alors, mes petits gnenfants...
» Merci Papa Noël...
» répétition des quarts chronographe
» Audemars Piguet - Le Temps Ovale Collection Millenary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: