FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP

Aller en bas 
+9
LADRIERE
proto*bruno
MONTEMONT
VForNeighbour
jp911
FURET
Le Belge
Noobheure
Houssam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Houssam
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:44

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum
J'ai cherché si un sujet identique au mien avait déjà était créé et je n'ai pas trouvé, donc je me permets de le posté. Cela fait deux semaine que je lis des sujets sur FAM et j'ai appris 2 choses :
- Les montres à quartz ne sont pas très appréciées
- Toutes les marques de vêtements connus ne font pas des montres de qualité ( Hugo Boss, Diesel ...).
Je suis à la recherche de ma première "vrai" montre et je n'arrive pas à me retrouver, donc je vous demande à vous expert en la matière de m'aidez à trouver la montre qui me conviendrait :
Mon budget est de 460€ grand maximum
Je voudrais une montre automatique avec des petites dimensions (diamètre du cadran d'environ 35mm) à cause de mon poignet très fin (15cm) avec au moins la date et si possible le jour et pour finir ce que je voudrais avant tout c'est des aiguilles bleus, j'adore ça Mr. Green .
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, si vous avez ou connaissez des montres qui correspondent à mes critères s'il vous plaît dîtes les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noobheure
Membre Actif
Noobheure


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:59

http://www.watchstreet.com/fr (seul soucis avec ce site c'est que beaucoup n'ont pas de prix indiqué et que c'est en général des montre à +10.000€)

Sinon, Seiko, Citizen voir Hamilton est apprécié de ce forum

Bonne recherche (je suis moi même en phase de recherche mock
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:00

Tu devrais trouver ton bonheur chez Tissot SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP 915324
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:02

Tu devrais trouver des pistes grâce à ce post réalisé par Pierre-Yves:

https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Au-delà de ces informations, la fonction "recherche" est également ton amie! Wink



Chinois

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:03

Y'a déjà ceci en 37 mm (530€ par contre)..assez sympa...

http://hamiltonwatch.com/gents/american-classic/jazzmaster/viewmatic-auto/H32455557
Revenir en haut Aller en bas
Houssam
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Merci   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:03

Merci à vous.
jp911 j'adore la montre que tu me proposes mais elle est à 530 et 590 avec un bracelet en acier yeux et le Belge chez Tissot j'ai trouvé la T-ONE AUTOMATIC mais elle n'a pas les aiguilles bleus profileleft et j'en ai trouvé aucune avec des aiguilles bleus chez tissot avec mon budget . Vous en connaissez pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:12

http://www.archimede-uhren.de/archimede-uhren-kollektion-pilot-deckwatch-klassik-taucher-outdoor-automatik-handaufzug-chronograph-2824-6498-7750/pilot-automatik-2824-handaufzug-6498-chronograph-7750-b-uhr-fliegeruhr/pilot-39-automatik-fliegeruhr-b-uhr-eta-2825.html

archimede
445€ (sans fdp il me semble)
diametre 39
avec les aiguilles bleuies
existe également en 36 mais sans les aiguilles bleuies
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:19

Houssam a écrit:
Merci à vous.
jp911 j'adore la montre que tu me proposes mais elle est à 530 et 590 avec un bracelet en acier yeux et le Belge chez Tissot j'ai trouvé la T-ONE AUTOMATIC mais elle n'a pas les aiguilles bleus profileleft et j'en ai trouvé aucune avec des aiguilles bleus chez tissot avec mon budget . Vous en connaissez pas d'autres ?

530€ est un prix moyen...il me semble l'avoir vu à 495€ mais je ne sais plus sur quel site ??
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:28

Ca y est j'ai trouvé pour toi.....jettes un oeil dans les petites annonces !!! Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t137123-vends-stowa-antea-ks?highlight=stowa
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:54

jp911 a écrit:
Ca y est j'ai trouvé pour toi.....jettes un oeil dans les petites annonces !!! Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t137123-vends-stowa-antea-ks?highlight=stowa

Étonnant qu'elle ne soit pas vendue à ce prix là... Incompréhensible

Sinon, il y a ça chez archimède, 465 €

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP 7969-a33-41

le site >ici<
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:06

MONTEMONT a écrit:
jp911 a écrit:
Ca y est j'ai trouvé pour toi.....jettes un oeil dans les petites annonces !!! Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t137123-vends-stowa-antea-ks?highlight=stowa

Étonnant qu'elle ne soit pas vendue à ce prix là... Incompréhensible

Sinon, il y a ça chez archimède, 465 €


le site >ici<

Je me faisais la même remarque !! Diamètre trop petit sans doute ? Il me semble que c'est une 35.5 mm mais pas sur ?
Je viens de louper l'achat d'une Marine (41 mm) sur le boncoincoin..mise en ligne avant hier et déjà vendue !! grrrrr (et à 30 kms de chez moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:10

sinon une steinhart

diamètre de 38
mouvement ETA
aiguille bleu
date
400€

http://www.steinhartwatches.de/de/MARINE-38,583.html

Mais cette marque fait débat...



Dernière édition par VForNeighbour le Jeu 27 Déc 2012 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:11

jp911 a écrit:

Je viens de louper l'achat d'une Marine (41 mm) sur le boncoincoin..mise en ligne avant hier et déjà vendue !! grrrrr (et à 30 kms de chez moi !!)

rageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Houssam
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Merci de vos réponses   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:54

Merci beaucoup, la STEINHART "MARINE 38" et la PILOT 39 H AUTOMATIK B-UHR m'interrèssent pour l'instant mais si vous avez encore d'autre modèle n'hésitez pas à me les dire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:21

Tiens,elle est un peu plus grande que prévu mais vraiment superbe,même sur un petit poignet.

Un peu de lecture: https://forumamontres.forumactif.com/t78821-sarb065
Revenir en haut Aller en bas
LADRIERE
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 01/04/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:35

J'ai parcouru rapidement les réponses. Donc si déjà posté, je suis désolé...

Pour moi le top du top sans trop dépasser le budget (un peu de patience)

La Stowa Antea avec un diamètre de 35.5 cm mais 650 euros, disponible mi-juin (ce qui devrait permettre d'économiser)

http://www.stowa.de/Antea+Kleine+Sekunde+Silber,i2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Houssam
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:43

LADRIERE mais je souhaite un bracelet en acier et sur cette montre ça me reviendrait à 770 eurs même en éconoisant c'est ipossible profileleft
Revenir en haut Aller en bas
LADRIERE
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 01/04/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:52

Voir rubrique petites annonces

Une Antea kS est en vente, rien n’empêche de changer le bracelet

enfin....c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Houssam
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: /! URGENT DESOLE Changement DESOLE   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:58

Mais après longue réfléxion je pense prendre un montre à quartz parce que d'après ce que j'ai lu ça facilite la vie et ça reviens beaucoup moins chère mais il n'y a aucune classe à en posséder ( mais cela me dérange pas ). J'ai aussi laissé tomber les aiguilles bleus ( il y a pleins de montres qui n'ont pas d'aiguilles bleus et qui sont pourtant magnifique ) mais par contre ce qui m'aiderait le plus c'est d'avoir le jour et la date sur ma montre car je ne la connait jamais.
Si vous pouvez encore m'aider je vous remercie beaucoup, désolé pour ce changement imprévu.
Pour tous ceux qui connaissent des montre avec ces critères merci de me le dire :
- Petites diensions ( environ 30/35mm )
- Quartz
- Jour en anglais et en entier
- Bracelet acier ( facultatif )
Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Houssam
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:59

Et je ne recherche pas de montre déjà utilisée que du neuf, merci.
Revenir en haut Aller en bas
LADRIERE
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 01/04/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:03

peut-être voir chez Casio ou Citizen.

Montres sympa avec options intéressantes

Malgré tout, choix pas évident concernant le diamètre
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:12

Houssam a écrit:
(...)
Pour tous ceux qui connaissent des montre avec ces critères merci de me le dire :
- Petites diensions ( environ 30/35mm )
- Quartz
- Jour en anglais et en entier
- Bracelet acier ( facultatif )
Merci d'avance pour vos réponse.
Pour le jour en anglais et en entier, voici par exemple mon Hamilton Khaki King:
SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Dsc08171f
SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP P1020179nn
SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP P1010777i
SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Img1302pdb
SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP P1000083e

... prix: juste au dessus de 500€ en neuf, mais moins d'occasion.

Pour la taille, c'est du 42mm, mais je pense qu'il existe ou a existé une version en 38mm quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:22

La première hamilton proposée est top et répond à peu près à tes critères, sauf le prix un peu plus élevé ! Mais économises tu le regretteras pas. Acheter une quartz à 400 boules, c'est une hérésie je trouve Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP   SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:07

une tissot Incompréhensible

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Tissot10

diamètre de 39
bracelet acier
430€
date
(sans jour)

ou

SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP Tissot11

diamètre de 37
bracelet acier
460€
date et jour en anglais

http://fr.tissotshop.com/men.html
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP Aidez-moi à trouver la montre qui me convienne SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à trouver ma nouvelle montre
» Aidez moi à trouver une montre Super Compressor
» Aidez-moi a trouver un bracelet sans cuir
» aidez moi à trouver...
» La montre du Groland, aidez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: