FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ixel
Nouveau
Ixel


Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2012

Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max Empty
MessageSujet: Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max   Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:45

Bonjour à tous,


Une excellente Nouvelle Année à tous pour commencer ! Smile


Je me permets de créer ce sujet car, après recherche et fouille sur le forum, je n'ai pas pu trouver une réponse réelle à ma recherche.

Il y a de ça 6 mois, j'ai reçu pour la fin de mes études une première belle montre (en plus d'une Omega offerte par ma grand-mère et qui appartenait à mon grand-père): une Tissot Le Locle.
Alors qu'il y a encore quelques mois, je disais à une horlogère que je n'avais pas encore envie de belles montres et que des Lotus, Fossil, etc. me suffisaient, voilà que depuis ma Tissot, je vois NETTEMENT la différence au niveau finition, qualité, etc. (je ne suis pas encore au stade d'apprécier les mouvements)

Les envies sont là, mais l'argent n'y est pas encore donc je continue à jouer dans la cours des petits pour l'instant.

Je cherche actuellement une montre avec les caractéristiques suivantes :
  • Automatique, si possible
  • Marque de qualité (sous-entendu sur ce forum)
  • Bracelet cuir, ou possibilité d'en mettre un
  • Montre neuve
  • Budget : 250€ max (à 10-15€ près)
  • Boitier : rosé, façon ceci
  • Cadran : noir, ou foncé

Pourriez-vous me conseiller et me diriger vers certains modèles, s'il vous plait ?
Dans le pire des cas, je pourrais partir vers un boitier doré, mais le rosé m'attire vraiment.

Merci d'avance pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max Empty
MessageSujet: Re: Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max   Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:52

Seiko ou Orient! mais il y a la fonction recherche qui est ton ami Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max Empty
MessageSujet: Re: Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max   Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:31

Il y en a chez Vostok, par exemple ça (N1):
Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max 6S30_2259179.jpg.large

ou ça (Arktika):
Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max 2432-3409183%20ARKTIKA%20Leather%20strap-SMALL.jpg.large
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max Empty
MessageSujet: Re: Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max   Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:40

Lassiwala a écrit:
Il y en a chez Vostok, par exemple ça (N1):


ou ça (Arktika):

A 250€ ??! Vous m'étonnez ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max Empty
MessageSujet: Re: Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max   Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:20

Ixel a écrit:
je vois NETTEMENT la différence au niveau finition, qualité, etc. (je ne suis pas encore au stade d'apprécier les mouvements)

Les envies sont là, mais l'argent n'y est pas encore donc je continue à jouer dans la cours des petits pour l'instant.

Je cherche actuellement une montre avec les caractéristiques suivantes :
  • Automatique, si possible
  • Marque de qualité (sous-entendu sur ce forum)
  • Bracelet cuir, ou possibilité d'en mettre un
  • Montre neuve
  • Budget : 250€ max (à 10-15€ près)
  • Boitier : rosé, façon ceci
  • Cadran : noir, ou foncé

Pourriez-vous me conseiller et me diriger vers certains modèles, s'il vous plait ?
Dans le pire des cas, je pourrais partir vers un boitier doré, mais le rosé m'attire vraiment.

Merci d'avance pour votre aide ! Smile

Si tu n'es pas encore au stade d'apprécier des mouvements , peut être commencer par apprécier des complications !
Irony Chrono rétrograde

Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max 0f6f_110

C'est un quartzouille mais la rétrograde est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max Empty
MessageSujet: Re: Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max   Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:15

Milannimes a écrit:
Lassiwala a écrit:
Il y en a chez Vostok, par exemple ça (N1):


ou ça (Arktika):

A 250€ ??! Vous m'étonnez ! cyclops


Sur leur site, la première est à 289€ (un poil au dessus mais en cherchant bien on doit pouvoir la trouver pour une trentaine d'€ en moins), la seconde à 254€...
Revenir en haut Aller en bas
Ixel
Nouveau
Ixel


Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2012

Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max Empty
MessageSujet: Re: Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max   Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:51

Merci pour vos avis.

Disons que 250€ est vraiment le max.
Avec les frais de port, ce sera sans doute largement au-dessus et si possible, j'aimerais acheter cette montre en magasin et pas par correspondance.
Je sais que de nos jours, c'est sécurisé, mais quand même... Et je parle d'expérience. =/

Concernant Orient, est-il possible de trouver cette marque en magasin ?

La Swatch est "bof bof" à mon goût, elle fait un peu plus "jouet", je trouve. Est-ce que la finition est ok ?

Y aurait-il une Seiko, Tissot, Hamilton, Citizen, Pulsar ou autres ?
Ca peut-être une Quartz éventuellement, je doute de pouvoir continuer à viser une automatique ou mécanique avec ce genre de prix-là. (Sauf si... ?)

Je cherche une montre plutôt classique ou simple. Quelque chose à porter avec un costume, par exemple, pas trop trop sport (avec chronos).

Une question en plus : est-il possible de commander une montre en boutique ? Je me contente de regarder que ce qu'il y a en vitrine, mais je n'ai jamais osé demander si l'on pouvait commander une montre que l'on est certain d'acheter.


Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noobheure
Membre Actif
Noobheure


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2012

Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max Empty
MessageSujet: Re: Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max   Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:17

Regarde chez Bulova, il y a de l'automatique (mouvements japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max Empty
MessageSujet: Re: Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max   Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:17

Ixel a écrit:

Une question en plus : est-il possible de commander une montre en boutique ? Je me contente de regarder que ce qu'il y a en vitrine, mais je n'ai jamais osé demander si l'on pouvait commander une montre que l'on est certain d'acheter.

Bien sûr, si c'est une marque à laquelle ton détaillant peut accéder, tu peux commander n'importe quel modèle figurant au catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre boitier rosé - cadran noir - budget 250€ max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: