FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN -eurs!

Aller en bas 
+92
johann28
leted
crunch93
a200tq
Roseau
madmax31
Buckethead
trinita
ChrisC75
ble-44
jll92
Gaïan
crucho76
Ada74
POP56
MaximeG
GUY J
Fishbed
platyphyl
casimir79
Zokyr44
yoli
stef
Kickaha
fonzy
karamazov
Nicodem
L&S
dej
OpOw
Mayeul88
FredV
2rem
voxduc25
MHELKIOT
guy_no
rexet
Kerangaro
Ced77
BenoÅ2
ComputerKO
xzen
broncos
Leopal
neuf75
Paulo Dulac
ghia94
Crow
SupR_MarioL
G&N
kazerone
Shanks
Tiratanga
michelB
WE Kurtz
Wern'R
trident
DeZ
Flyingyoyo19
ARDILLON2568
cb1nof
Fantomas
cedric79
gsuser
kill gil
200dtr
oliver83
proto*bruno
bercher
J.Kennedy
equinoxe67
zeppelin
djoudjou
robby69
landeron
Noobheure
Volvoblues
tirano66
Durandal
guillaume paris
lawrence3434
llidan
geronimo1369
NEMO23
cesar
sensei
dustoff
Gil_58
esteban AdM
maitre yoda
Lio7
Montre?Montre!
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:29

Félicitations  bravohap 

J'attends comme un gosse mon bracelet, j'espère demain pour pouvoir vous la montrer ...  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:31

Loi a écrit:
Bonsoir,

Une des mienne Sinn 101, j'attends son retour de révision avec impatience

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 14051808510413158812247815

Et peut être une nouvelle d'ici peu  Mr. Green

Superbe! Elle date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:41

Merci à tous  Chinois 

Fin des années 70 début 80 d'apres ce que j'ai pu glaner sur le net.

Valjoux 72, j'ai demander une photo du mouvement à mon horloger, je vous postera ça dès que je l'aurais. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:10

Bonjour,

Voila je vous fais plus la surprise : j'ai acheté une Sinn 356 UTC que je cherchais tant (j'aurai aimé l'acheter à Stef mais elle n'était plus en vente).

Ce matin j'ai voulu changer le bracelet et là l'horreur : j'ai rayé mon boitier  Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2  Du coup j'ai tout stoppé. Je suis un gros c.. c'est pas possible  Pleure 2 

Je suis au fond du gouffre elle était toute neuve, Est-ce qu'il y a moyen de rattraper ça sur de l'acier tegimenté ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:06

Ada74 a écrit:
j'ai rayé mon boitier

Je suis au fond du gouffre elle était toute neuve, Est-ce qu'il y a moyen de rattraper ça sur de l'acier tegimenté ?

Merci.

Rayure à quel endroit ? Poste nous une pitite photo pour voir si il y a du mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:10

BenoÅ a écrit:


Rayure à quel endroit ? Poste nous une pitite photo pour voir si il y a du mal ! Wink

Sur le coté de la corne, ça prend tout le long, avec un petit point d'impact à coté  Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2  Je suis trop dégouté pour revoir le mal que je lui ai fait  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:18

Vois peut être avec stef s'il ne peut pas te la faire envoyer chez Sinn ?  Incompréhensible

Comme ça en passant chez lui hop tu lui prends une Pequignet et le tour est joué !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:20

Je lui ai envoyé un mail, j'espère qu'il y a quelque chose à faire ! Qu'est ce que je m'en veux  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:54

Faut toujours mettre un petit bout de scotch sur les cornes quand tu enlèves ou remets un bracelet au cas ou ça dérape, bon le mal est fait et c'est sûrement rattrapable  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:07

Preuve que le Tegiment n'est pas si résistant que ça  : http://forums.watchuseek.com/f8/ice-hardened-steel-damasko-983078-2.html

Perso ça me ferait mal de découvrir que ce soit disant "traitement miracle" est moins efficace qu'un simple traitement par dépôt de céramique ....

En sachant qu'en plus Sinn fait payer ce traitement.... (qui pour moi s'apparente à peine à un grenaillage de précontrainte)

EDIT :  Selon Sinn, le Tegiment est un traitement de surface... Donc pas forcément un grenaillage de précontrainte.
Ceci dit je préfère le traitement de Damasko. Dans un des liens du post de WUS un type multifracturé tombé à moto a à peine égratigné sa DA36....

2 cats sur WUS a écrit:
I've done the experiment. I was wearing a DA36 when I totalled a motorcycle, fractured 8 ribs in 12 places, hit my watch hard enough to punch a hole through through the leather glove and scratch the case pretty well. It's timekeeping was unchanged - better than -2 sec/day. The scratch doesn't look as bad as the massive macro photo suggests. I'm living with it.

J'en ai fait l'expérience. Je portais un DA36 quand j'ai mis épave une moto, fracture de 8 cotes en 12 endroits, cogné ma montre assez fort pour trouer mon gant et bien errafler le boitier. Tenue de l'heure inchangée - mieux que 2s/jour. La rayure n'est pas aussi impressionante que la photo macro le suggère.

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 798229d1345599129-damasko-really-tough-dscn0873

Qui dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:49

En fait je dis des bétises c'est pas une tegiment mais une bead-blasted !
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:51

Ada74 a écrit:
En fait je dis des bétises c'est pas une tegiment mais une bead-blasted !

Dans ce cas, rien de grave. Ponçage du boitier pour supprimer la rayure, polissage complet, puis microbillage et le tour est joué.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:53

En tous cas BenoÅ, tu viens de me rassurer sur ma dernière acquisition, la même que celle de ton cascadeur à moto  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:14

BenoÅ a écrit:


Dans ce cas, rien de grave. Ponçage du boitier pour supprimer la rayure, polissage complet, puis microbillage et le tour est joué.  Wink 

Merci de ton avis ! Vu que ça nécessite un polissage complet, je vais ptete devoir apprendre à vivre avec cette rayure, ça serait bête de la refaire polir juste pour ça ... Le pire c'est que je me suis dit ce matin : fais pas ça maintenant, tu feras quand tu seras en meilleure forme  yeux Dingue de trouver une montre rare dans un état cosmétique parfait (carte de garantie de fin mars 2014 ...)! et la saccager avec ses 2 mains gauches  yeux Ca me met dans un de ces états, comme si j'avais bousillé une œuvre d'art ...
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:28

Ada74 a écrit:


Merci de ton avis ! Vu que ça nécessite un polissage complet, je vais ptete devoir apprendre à vivre avec cette rayure, ça serait bête de la refaire polir juste pour ça ... Le pire c'est que je me suis dit ce matin : fais pas ça maintenant, tu feras quand tu seras en meilleure forme  yeux Dingue de trouver une montre rare dans un état cosmétique parfait et la saccager avec ses 2 mains gauches  yeux Ca me met dans un de ces états, comme si j'avais bousillé une œuvre d'art ...

Dans ton cas le mal n'est que matériel et ça se répare contre une poignée de brouzoufs.
Ne t'inquiète pas ça arrive même au meilleurs !
Moi y compris mais là le mal n'est que matériel.
On le sent toujours venir ce genre de co**eries et de trééééésssss loin ! Pourtant on saute à pieds joints dedans.
Je me suis ouvert la main, six points de suture (5 exter et un interne sur mon tendon extenseur de l'index : sectionné le tendon comme il se doi(g)t ) 3 jours d'hosto et l'index qui sert de grenouille à chaque changement violent de pression atmosphérique.
Maintenant je m'appelle E.T. et je travaille pour Météo France ! Mr. Green

PS Je suis quand même curieux de voir l'état du boitier, ça pourrait peut-être te permettre d'être rassuré ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:43

Oh punaise tu fais pas semblant toi ! Merci de tes mots, ça m'apaise ! Car c'est dingue comment ce genre de mésaventure peut me mettre hors de moi, je sais que c'est quasiment rien, mais tu te dis : MAIS PU... T'ES TROP (BIP) !!!!

J'ai pris des photos, je t'envoie ça. Le pire c'est que j'ai trouvé le bracelet parfait pour cette montre, elle est absolument magnifique avec (j'ai mis qu'un coté, j'avais peur de faire la même sur l'autre !)

Voila les photos de la belle et de mon massacre à l'outil d'horloger (j'ai même réussi à péter le bout de l'outil  yeux )

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 20140710

Et le massacre :

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 20140711

Verdict docteur ?  yeux 

Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:46

Mr. Green Mais c'est rien faut pas péter une durite pour ça, je pensais que c'était beaucoup plus flagrant, on voit presque rien, on se demande même si c'est pas une poussière  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:56

Loi a écrit:
Mr. Green Mais c'est rien faut pas péter une durite pour ça, je pensais que c'était beaucoup plus flagrant, on voit presque rien, on se demande même si c'est pas une poussière  Wink

+1 No stress c'est rien du tout ça ! Wink Elle en verra d'autres ! C'est une tool watch cette Sinn, il faut pas te mettre martel en tête pour si peu, mais j'avoue que la première fois ça fout bien les boules !

Après comme dit plus haut n'hésite pas à mettre du scotch sur les cornes, perso j'utilise un gros morceau de rodico dans ces cas là !

Tu peux essayer d’atténuer la rayure avec un coton tige imbibé de vinaigre d'alcool, ou alors avec du vinaigre normal.

Et monte moi vite ce reste de bracelet pour envoyer un beau Vristechote !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:10

BenoÅ a écrit:


+1 No stress c'est rien du tout ça ! Wink Elle en verra d'autres ! C'est une tool watch cette Sinn, il faut pas te mettre martel en tête pour si peu, mais j'avoue que la première fois ça fout bien les boules !

Après comme dit plus haut n'hésite pas à mettre du scotch sur les cornes, perso j'utilise un gros morceau de rodico dans ces cas là !

Tu peux essayer d’atténuer la rayure avec un coton tige imbibé de vinaigre d'alcool, ou alors avec du vinaigre normal.

Et monte moi vite ce reste de bracelet pour envoyer un beau Vristechote !  Mr. Green

Merci. Je pense que si je la renvoie chez Sinn je lui ferai mettre un verre saphir par la même occasion d'un coté ... Et j'avoue être totalement flippé de mettre l'autre bout (puis en plus mon outil a pété). Je vais ptete l'emmener chez un horloger pour faire le reste ! Stef si tu passes par là ... Hésites pas à me dire combien ça me couterait ce genre de ptite réparation + pose de saphir merci !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:27

@ Ada74 : Je suis désolé que tu aies fait une petite rayure sur ton boîtier.
Mais une question me brûle les lèvres... comment tu as fait ton compte pour aller rayer la corne sur l'extérieur comme ça ? C'est lorsque l'outil a cassé que ça a dérapé ?
Normalement avec les cornes percées c'est un jeu d'enfant Incompréhensible
Tu n'as pas besoin de forcer, si une pompe résiste il faut que tu commences par l'autre pompe.
En ce qui concerne les outils je te conseille de t'équiper avec des outils Bergeon. Ce site en propose pour un prix raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:29

L&S a écrit:
@ Ada74 : Je suis désolé que tu aies fait une petite rayure sur ton boîtier.
Mais une question me brûle les lèvres... comment tu as fait ton compte pour aller rayer la corne sur l'extérieur comme ça ? C'est lorsque l'outil a cassé que ça a dérapé ?
Normalement avec les cornes percées c'est un jeu d'enfant Incompréhensible
Tu n'as pas besoin de forcer, si une pompe résiste il faut que tu commences par l'autre pompe.
En ce qui concerne les outils je te conseille de t'équiper avec des outils Bergeon. Ce site en propose pour un prix raisonnable Wink

Merci de l'info ! Et oui ca a cassé et dérapé  Pleure 2  Et vu que j'avais la tête dans le (bip), j'aurai jamais du m'atteler à ça  Pleure 2

Ce que je pane pas, c'est que j'ai réussi à faire une rayure superficiel longue, avec en plus une petite moins superficiel  quid 2  (je sais pas si vous avez remarqué les 2 ?)


Dernière édition par Ada74 le Mer 9 Juil 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:30

J'ai reçu l'info par mail de LEB: Ouverture du site www.sinn-montres.fr
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:14

L&S a écrit:
Normalement avec les cornes percées c'est un jeu d'enfant  Incompréhensible 

J'avais pas vu .... Alors oui je vais te rassurer sur un autre point .... Tu as vraiment deux mains gauche !  sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Blunt_gi 
Ceci dit les outils de mauvaise qualité peuvent casser facilement, je ne prends plus que du Bergeon pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:21

BenoÅ a écrit:


J'avais pas vu .... Alors oui je vais te rassurer sur un autre point .... Tu as vraiment deux mains gauche !  sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Blunt_gi 
Ceci dit les outils de mauvaise qualité peuvent casser facilement, je ne prends plus que du Bergeon pour ma part.

Ca me désole encore plus  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   sinn - Le Club des SINN -eurs! - Page 41 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:31

Ada74 a écrit:


Ca me désole encore plus  Pleure 2 

T'inquiète pas : "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de con**ries" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN -eurs!
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 6
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 9
» Le Club des SINN-eurs - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: