FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis Hamilton Jazzmaster Open Heart ou seiko premier SSA023-2

Aller en bas 
+13
Thomas54
OpOw
nicolas83
Ada74
j-no
fred-tictac
fred lupin
Jean-Lou
Lassiwala
Noobheure
esteban AdM
Omégon
benvod
17 participants
AuteurMessage
benvod
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013

open heart - avis Hamilton Jazzmaster Open Heart ou seiko premier SSA023-2 Empty
MessageSujet: avis Hamilton Jazzmaster Open Heart ou seiko premier SSA023-2   open heart - avis Hamilton Jazzmaster Open Heart ou seiko premier SSA023-2 EmptyVen 4 Jan - 0:00

Voila je me présente benjamin, je suis infirmier et j'ai 26 ans dans 3 mois. Pour fêté sa je voudrais m'offrir ma première automatique, j'ai un budget d'au maximum 700 euros. J'ai vu deux modèle intéressant l'Hamilton Jazzmaster Open Heart et seiko premier SSA023-2, si vous avez un avis ou d'autre idée de montres dans le même genre et dans mon budget je suis ouvert à vos avis expert. Merci d'avance et félicitation pour ce site vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

open heart - avis Hamilton Jazzmaster Open Heart ou seiko premier SSA023-2 Empty
MessageSujet: Re: avis Hamilton Jazzmaster Open Heart ou seiko premier SSA023-2   open heart - avis Hamilton Jazzmaster Open Heart ou seiko premier SSA023-2 EmptyVen 4 Jan - 0:02

Une grosse préférence pour l'Hamilton! Après c'est l'une de mes marques favorites et que je possède le plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

open heart - avis Hamilton Jazzmaster Open Heart ou seiko premier SSA023-2 Empty