FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Infos

Aller en bas 
+14
TheShadow
aB
Karl_06
casimir22
didiersept
one2wan
proto*bruno
Did666
jodko
Arno
guillaume140
equinoxe67
benmarie
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Info Forumamontres / Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos    Info Forumamontres / Infos  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:51

Et y'a pas la fonction de limitation de topics sur yema dans le forum vintage? Mr. Green

Sinon, c'est top que les citations multiples ne soient plus possibles. Ca devenait vraiment énervant les topics avec photos et tout le monde qui se citait l'un l'autre à outrance.

Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos    Info Forumamontres / Infos  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:04

Arno a écrit:
La panique parfois, sans compter les posts cités dont les photos ne sont pas retirées.
thumleft C'est quelque chose qui alourdit considérablement la taille mémoire et la vitesse de fonctionnement (affichage, transfert des infos) que l'inclusion des images dans les citations. Il faut donc, soit supprimer l'image, soit supprimer les quote (img) et (/img) - avec des crochets - afin de ne laisser que l'adresse de l'image si l'on veut vraiment s'y référer.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Info Forumamontres / Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos    Info Forumamontres / Infos  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:09

Merci Broncos pour ta réponse, je pense que le plus simple est que pour l'instant je fasse des réponses sans citation, on verra si ça dure Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Info Forumamontres / Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos    Info Forumamontres / Infos  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:44

Did666 a écrit:
Je suis mauvais, mauvais, oh! Oui je suis mauvais Info Forumamontres / Infos  - Page 2 Blunt_gi

Michel Jackson sort de ce corps... Info Forumamontres / Infos  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
 
Info Forumamontres / Infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...
» Info Forumamontres / Infos forumamontres/ info
» Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: