FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie

Aller en bas 
+3
titi 94
oliburn
malouin
7 participants
AuteurMessage
malouin
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie Empty
MessageSujet: referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie   baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie EmptyMar 13 Fév 2007 - 5:30

bonjour on parles toujours , des arnaques sur la baie. mais je restes persuade qu il ya de reeles bonnes affaires a envisager . et si nous referencions le nombres de jolies pieces d horlogeries que vous avez pus acheter sur ebay et qui se sont averee cent pour cent authentiques ,amities le malouin .
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie Empty
MessageSujet: et de une   baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:02

Salut,

j'ai acheté sur la baie, il y a 2 ans une GMT II à 1800€, superbe état, ... au Japon. il y avait peu d'enchère dessus. rassurez-vous, elle a été contrôlée chez Rolex Bruxelles.

C'est pas une bonne affaire ça:)

Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie Empty
MessageSujet: referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie   baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:02

perso j'irais jamais acheté une rolex ou autre belle montre sur la baie,pour des seiko ou idem cela ne me gene pas(deja fait).
les beaux salons feutrés d'une belle boutique pour casquer c'est autre chose que d'etre devant un pc...amha
chacun voit midi a a sa porte,pour moi l'ambiance d'achat est important.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
hippopotime
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/10/2006

baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie Empty
MessageSujet: Re: referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie   baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:27

Hello !

j'ai acheté le mouvement à répéttion chronographe dont on parlait hier dans les vintage sur la baie (le Huguenin d'après mes collègues Laughing) je l'ai payé 100 euros, affaire ?

ah oui j'ai acheté deux calibres jaeger lecoultre, un 846 de 1975, neuf dans sa boite pour 23 euros avec le port, un autre bloqué (sale) pour 7 euros, pas si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie Empty
MessageSujet: Re: referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie   baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:40

Une belle affaire déjà puisque ma douce I love you a déniché 6 magnets de Sylvie Vartan...

C'est bien ebay Impec

Å baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2006

baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie Empty
MessageSujet: Re: referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie   baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:05

J'ai acheté ma Old Navitimer sur ebay.
De toute évidence un vendeur semi-pro.

Je ne peux pas parler d'affaire, mais la montre correspondait à ce que je cherchais (sinon y'a toujours un truc qui cloche, des chiffres sur le cadran alors qu'on préfère des bâtons, la couleurs etc...) pour un prix qui n'était pas anormal.

Par la suite j'ai acheté une ou deux vintages à pas chers ainsi qu'une Poljot Strela neuve, et une Seiko Diver's 200 neuve aussi.

Cette dernière en provenance d'Hong-Kong était plutôt une bonne affaire car elle ma couté à peine plus de 100 €.

Mais généralement je préfère les sections annonces sur les forums de passionnés. Les vendeurs ont généralement une réputation à défendre.
Sur FAM+Chronomania, j'ai du acheté pas moins de 4 ou 5 montres (pas toujours des trucs onéreux).

En parlant d'ebay, avez-vous remarqué les catégories en fonctions des pays ?
ebay.fr c'est neuves/anciennes ...

alors qu'ebay.de le classement est bien plus par marques.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie Empty
MessageSujet: Re: referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie   baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:26

J'ai acheté ma JLC sur Ebay. Pas l'affaire du siècle mais juste une jolie montre authentique payée à son prix ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pascal3
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/12/2006

baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie Empty
MessageSujet: Re: referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie   baie - referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:29

pour les collectionneurs de spiral pétés, la bay est une référence incontournable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Fameur ayant fait affaire avec Vendeur manuorologi preziosi
» La baie ne fait pas le moine
» la peur qui fait mal sur la baie
» j ai fait une bonne affaire
» ai je fait une bonne affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: