FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma frédérique constant est arrivée

Aller en bas 
+20
papagato
stef
Drive
Rebib
kamosjb29
Thibault83
julien-1
anfred
cavadini12
fred-tictac
West Palm Beach
Raconei
Alecsendri
WatchUrStep
omegaAT8500
marcomail
Nexomatic
Alex4
vincent30
MinT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3806
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:28

J'ai vu la même chez steph avec la complication phase lune si je ne me trompe pas, elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:09

oui elle est magnifique aussi avec phase de lune mais elle etais hors budget, un jour peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3806
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:38

MinT a écrit:
oui elle est magnifique aussi avec phase de lune mais elle etais hors budget, un jour peut etre !!

Ouai 1850 ou 2850 euros je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:40

Drive a écrit:


Ouai 1850 ou 2850 euros je ne sais plus.

Salut les amis,

C'est 2190€ la phase de lune pour etre très précis
Hasta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
papagato
Membre Actif
papagato


Nombre de messages : 67
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:08

J'aime bien Frédérique Constant, ils font de jolies montres je trouve, ils ont un style bien à eux.

Félicitation à toi, heureux que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:24

C est la deuxième , alors deux coupes !
Bulles Bulles

profites en bien , félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:50

cavadini12 a écrit:
Copié chez Bréguet peu être mais beaucoup on copié le cadran ouvert que frederique constant à inventé en 1994 il on pas pensée à déposer un brevet car bon nombre de manufacture on copier du FC !!!

J'étais assez d'accord avec ça mais je ne voulais pas lui casser son plaisir si bien que...

cavadini12 a écrit:
cette Frédérique constant est sobre belle est confortable avec ces 39mm on peut ce faire plaisir avec une belle automatique pour 800€ pour une Bréguet classique c'est multiplié par 10 donc quand on est jeune est passionné je dit bravo profite en !!!
et ça ne décrédibilise en rien F Constant dans le sens ou il s'agit d'une manufacture.
après les imitations etc ils finissent tous par utiliser des best seller.
la heart beat de Frédérique constant à été repris par zénith avec leurs open heart et la personne ne dit tiens zenith à pomper chez FC sur l'ouverture cadran !!


ton 2eme message est un bon complément, permet de garder les pieds sur terre et, comme tu dis, il a pu se faire plaisir avec une petite marque qui offre un excellent rapport Q/P...


Bravo pour ta montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:32

West Palm Beach a écrit:
Pff Frédérique Constant ou la marque qui copie Breguet...

Très belle montre mais bon voilà quoi, c'est une copie.

Autant s'acheter la swatch.

Ne connaissant pas les modèles Breguet (un peu au dessus de mon budget ) j'aurais bien aimé voir une photo de "l'originale" histoire de comparer .

Sinon, jolie montre félicitations

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:41

West Palm Beach a écrit:
Pff Frédérique Constant ou la marque qui copie Breguet...

Très belle montre mais bon voilà quoi, c'est une copie.

Autant s'acheter la swatch.

Typiquement le genre de truc qui me met sur le cul.
Et le budget sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3806
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:43

stef a écrit:


Salut les amis,

C'est 2190€ la phase de lune pour etre très précis
Hasta la vista !

Shocked je me suis bien planté alors, désolé mr constant. clown
Revenir en haut Aller en bas
papagato
Membre Actif
papagato


Nombre de messages : 67
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:53

Ma Frédérique Constant préférée est la Classique Manufacture que j'ai pu voir en magasin, vraiment très belle mais à 2000€ quand même!

Sur des montres un peu cher comme ça il faut toujours prendre son temps car si on tombe sur un autre modèle absolument magnifique et qu'on vient de claquer 2000€ quelques temps avant on peut le regretter. Mais pour ma part j'aime beaucoup ce que fait cette marque et un jour je pense que je m'en offrirai une.

Personnellement je ne m'attache pas à la renommée d'une marque, je regarde deux choses, la beauté des montres qu'elle propose et le prix, si le l'art est là et que le prix n'est pas du vol alors le plaisir peut se réaliser.
Ma dernière montre m'a couté que 400€ mais elle me plaisait beaucoup. J'ai donc pu me fait plaisir sans me ruiner et agrandir un peu plus ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3806
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frédérique constant est arrivée   Ma frédérique constant est arrivée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:03

papagato a écrit:
Ma Frédérique Constant préférée est la Classique Manufacture que j'ai pu voir en magasin, vraiment très belle mais à 2000€ quand même!

Sur des montres un peu cher comme ça il faut toujours prendre son temps car si on tombe sur un autre modèle absolument magnifique et qu'on vient de claquer 2000€ quelques temps avant on peut le regretter. Mais pour ma part j'aime beaucoup ce que fait cette marque et un jour je pense que je m'en offrirai une.

Personnellement je ne m'attache pas à la renommée d'une marque, je regarde deux choses, la beauté des montres qu'elle propose et le prix, si le l'art est là et que le prix n'est pas du vol alors le plaisir peut se réaliser.
Ma dernière montre m'a couté que 400€ mais elle me plaisait beaucoup. J'ai donc pu me fait plaisir sans me ruiner et agrandir un peu plus ma collection.

2190 euros c'est celle avec la phase lune pas celle présentée sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma frédérique constant est arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Frédérique Constant est arrivée
» Avis sur Frederique Constant Runabout 40 Automatic Moon Phase L.E.
» Feu de Frederique Constant !
» Frédérique Constant 250
» Frédérique Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: