FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 APOLLO XVII quarantième anniversaire

Aller en bas 
+18
imy
EFFIOU
plibou
omegaAT8500
Breitlex
mica
nicolas83
equinoxe67
geronimo1369
ZEN
ah1963
broncos
NoLimits
Zorba06
il_drago
depuis1899
fabricio
thx-2
22 participants
AuteurMessage
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyDim 13 Jan - 8:03

Je sais pas il y a un post sur la SPEEDMASTER APOLLO XVII QUARANTIÈME ANNIVERSAIRE voici les photos:

APOLLO XVII quarantième anniversaire 31130410
APOLLO XVII quarantième anniversaire 31130410
APOLLO XVII quarantième anniversaire 31130412


Dernière édition par thx-2 le Dim 13 Jan - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyDim 13 Jan - 8:09

on en touchait un mot ICI
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyDim 13 Jan - 8:11

Bof, je l'ai vue hier en vitrine à Metz, totalement illisible, bien loin de la vrai Speed, bref une série limitée de plus qu'ils auraient vraiment pu laisser de côté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyDim 13 Jan - 8:11

Ok j'avais pas trouver merci.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyDim 13 Jan - 8:12

Elle est toujours pas a mon goût mais bon... les goûts et les couleurs ne se discutent pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyDim 13 Jan - 8:14

"Space" comme dirait ma femme, jolie performance de cadran en argent mais ridicule sur un chrono, ça me rappelle les pièces avec tête de chef indien et cigare et à 5300 euros ça fait un peu cher l'exercice de style, mieux vaut une de ces prédécesseurs (si ça se dit)

ça reste mon avis très subjectif
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyDim 13 Jan - 8:16

Je vous rejoins : illisible et "l'Indien" sur le cadran ne me convainc pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyDim 13 Jan - 8:20

Elle est juste immonde...et en plus c'est illisible. C'est un possesseur de deux Moonwtach qui l'écrit.

Vraisemblablement destinée au marché asiatique où les goûts sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyDim 13 Jan - 8:42

hsarazin a écrit:
Elle est juste immonde...et en plus c'est illisible. C'est un possesseur de deux Moonwtach qui l'écrit.

Vraisemblablement destinée au marché asiatique où les goûts sont différents.


+1 pour ta première phrase (sauf que je n'ai pas de Moonwatch)... Wink
pour la seconde, je ne sais pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 0:05

font chi... avec leurs éditions limitées.... ça devient saoulant....


bon... je ne peux pas leur jeter la pierre, y a quand même le salaire du CEO à payer.... clown



Bref, non merci.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 0:53

Je l'ai essayée ... Illisible effectivement et pas très Speedmaster. A mon avis une erreur industrielle qui ne sert pas la marque.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 0:58

D'accord avec vous messieurs. Elle est d'ailleurs tellement illisible que j'ai cru de prime abord à une 3 aiguilles! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 1:14

Désolé mais c'est horrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/12/2012

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 1:19

geronimo1369 a écrit:
D'accord avec vous messieurs. Elle est d'ailleurs tellement illisible que j'ai cru de prime abord à une 3 aiguilles! Shocked
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 1:21

Elle est moche en effet
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 1:28

Moi j'aime bien la diversité et il me semble que ce soit "Apollon" dieu du soleil et non pas un indien ou mimisiku... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 1:30

"C'est pas possible !!! Pas l'indien ?!!!"

Franck DUBOSC : La Surboum
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 2:28



tres spécial ... très illisible ....
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 3:43

De l'usage jusqu’à la corde de la série limitée.On se fout de la montre au point d'aller à l'opposer des qualités du modèle original .
On arrive à un chrono totalement illisible avec un cadran qui emprunte au ridicule .

Monsieur Omega vous manquez visiblement de créativité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
EFFIOU
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/11/2012

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 4:48

Oui pas facile de la trouver lisibe....ni belle d'ailleurs

C'est dommage je trouve l'inscription sur le fond plutot sympa, et l'idée davoir une montre l'arborant si on a deja une version avec le marquage usuel, plutot pas mal

Ca fait un peu la boucle est bouclée

Mais bon franchement, c'est vraiment pas la montre qu'on prend plaisir a regarder quand on la porte.


Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 648
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 6:21

NoLimits a écrit:
Je vous rejoins : illisible et "l'Indien" sur le cadran ne me convainc pas du tout !
mica a écrit:
Moi j'aime bien la diversité et il me semble que ce soit "Apollon" dieu du soleil et non pas un indien ou mimisiku... Fier 2
Chinois
Oui, je suis d'accord avec "mica", on a, a priori,
- Apollon en référence aux missions Apollo ... ("Apollo" étant la graphie Latine du Grec "Apollon", et les Anglosaxons aiment bien le Latin original dans le texte ...)
- Un aigle décoré du drapeau US en référence à la mission Apollo 11, donc à la Lune : Neil Armstrong : "Houston ? the eagle has landed"
- La lune et puis des galaxies (far far away ...) en référence à ... bon ça va !... Wink

Pour le reste je suis comme vous :
A part la difficulté technique de réaliser (peut-être) ce fond de cadran ... Incompréhensible
Je ne trouve pas ça beau (un peu trop "boucle de ceinturon") confiused
Je trouve ça illisible ... complètement à l'opposé de l'originale ... réputée justement pour être extrêmement lisible ! Evil or Very Mad
Je trouve ça ... "dérive mercantile" pour exploiter le filon jusqu'au bout du bout Shit

Bref, pas pour moi !
Mais comme dit ... l'égout et les couleurs ... viking

Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 10:45

Je suis d'accord avec vous, cette Speed est une erreur de parcours.... Crying or Very sad

Dommage qu'Omega se sente obligé de célébrer tous les évènements relatifs à la conquête lunaire, parce que là on ne parle même pas d'Appolo 11 et de Neil Armstrong, mais bien d'Appolo 17..... 3 ans plus tard ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 11:24

WatchUrStep a écrit:
Je suis d'accord avec vous, cette Speed est une erreur de parcours.... Crying or Very sad

Dommage qu'Omega se sente obligé de célébrer tous les évènements relatifs à la conquête lunaire, parce que là on ne parle même pas d'Appolo 11 et de Neil Armstrong, mais bien d'Appolo 17..... 3 ans plus tard ! Chinois

Le dernier passage de l'Homme sur la Lune, tout de même... mais c'est clair que c'est moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyLun 14 Jan - 11:45

Dans le genre série limitée y a eu mieux. En tout cas, la mission Apollo est ratée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

APOLLO XVII quarantième anniversaire Empty
MessageSujet: Re: APOLLO XVII quarantième anniversaire   APOLLO XVII quarantième anniversaire EmptyJeu 17 Jan - 7:35

Elle est, euh... différente clown

Plus sérieusement, je vais attendre le 50ième anniversaire pasiblement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
APOLLO XVII quarantième anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollo 13 : Le film
» IWC: Mark XVI, XVII ou XVIII
» Place aux jeunes ! [Tome XVII]
» Place aux jeunes ! [Tome XVII]
» montre #18 - Le Apollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: