FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Malade...est-ce grave?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Malade...est-ce grave? Empty
MessageSujet: Malade...est-ce grave?   Malade...est-ce grave? EmptyMer 14 Fév - 22:54

c'est le mot.Pleure 2

d'abord on est expose au virus (les belles vitrines) mais une certaine resistance naturelle nous protege.

Ensuite on developpe les premiers symptomes: je suis entre dans le magasin et j'ai pris le catalogue 2006.

Puis vient le temps de l'incubation. Pour moi c'etait 2 mois et demi. pas trop de manifestations en dehors de tourner tous les jours les pages du catalogue jusqu'a le connaitre par coeur.

Enfin, c'est la crise: l'achat compulsif et incontournable!

Pour me soigner j'ai fait cette serie de photo pour celebrer la beaute de ma JLC reverso grande reserve et le catalogue 2006 qui m'a pris au piege.

Mon epouse me dit que je le vaut bien! (c'est deja pas mal).



Malade...est-ce grave? Dscf0413

Malade...est-ce grave? Dscf0414

Malade...est-ce grave? Dscf0415

Malade...est-ce grave? Dscf0416

Malade...est-ce grave? Dscf0417

Malade...est-ce grave? Dscf0418

Malade...est-ce grave? Dscf0419

Malade...est-ce grave? Dscf0420

Malade...est-ce grave? Dscf0422

(le decor de celle-ci n'est pas issu du catalogue 2006 mais d'un article dans un magazine)
Malade...est-ce grave? Dscf0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade...est-ce grave? Empty
MessageSujet: Re: Malade...est-ce grave?   Malade...est-ce grave? EmptyMer 14 Fév - 22:58

Bonjour,

félicitations pour cette Reverso, elle est vraiment superbe, mais je dois avouer que je préfère celle-ci qui a également une réserve 8 jours mais aussi une grande date!

Antoine
Malade...est-ce grave? 96_754_BWJLC0724
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Malade...est-ce grave? Empty
MessageSujet: Re: Malade...est-ce grave?   Malade...est-ce grave? EmptyMer 14 Fév - 23:01

Superbe cette Reverso , un plaisir à chaque fois renouvelé de la voir . Classique et intemporelle... Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Malade...est-ce grave? Empty
MessageSujet: Re: Malade...est-ce grave?   Malade...est-ce grave? EmptyMer 14 Fév - 23:02

Bravo pour ces très belles photos !

Impec
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Malade...est-ce grave? Empty
MessageSujet: Re: Malade...est-ce grave?   Malade...est-ce grave? EmptyMer 14 Fév - 23:05

Superbe montre. Et trés bonne idée artistique. One photo a day. Impec De bonne qualité en plus.
Malade comme toi, je suis OK tous les jours si c'est possible Exclamation
Bahhhh, ça fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Malade...est-ce grave? Empty
MessageSujet: Re: Malade...est-ce grave?   Malade...est-ce grave? EmptyJeu 15 Fév - 0:16

Superbes photos d'une superbe montre. J'adore la petite seconde rectangulaire décentrée. Un seul regret le "verso" plein alors qu'un fond transparent aurait pu être des plus sympathiques.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Malade...est-ce grave? Empty
MessageSujet: j'ai un peu hesite   Malade...est-ce grave? EmptyJeu 15 Fév - 0:47

antoine a écrit:

je préfère celle-ci qui a également une réserve 8 jours mais aussi une grande date!

J'ai un peu hesite entre 3 modeles en fait: la reverso grande automatique, la reverso grande date et la reverso grande reserve: cote prix, pour la version acier bracelet cuir, c'etait du meme ordre.

J'ai choisi la grande reserve pour plusieurs raisons.
J'ai une belle cartier yearling avec la date.
j'ai une belle Oris worldtimer avec le 2 eme fuseau
Je voulais une montre avec un cadran avec pas trop d'informations dessus.
c'est la seule reserve sautante que je connaisse
Elle a disparu du site JLC pour 2007. il ne s'en est pas vendu beaucoup car justement la mode est aux cadrans avec plusieurs info dessus, comme grande date, jour nuit, phase de la lune, etc...

J'etais a 2 doigts de craquer pour la grande automatique mais ce qui m'a fait renonce c'est l'indication jour nuit qui n'est carrement pas tres belle si on la compare avec celle de la reverso grande GMT (je crois): ou le disque a un joli degrade en passant du jour a la nuit et inversement plutot qu'on gros soleil et directement la nuit sombre sans degrade. si j'avais pu avoir une grande automatique avec un joli disque jour nuit degrade, j'aurais peut etre flanche.

Au final, j'adore le petit hublot pour la reserve et mon epouse m'a laisse entendre qu'elle ferait peut etre graver mes initiales pour mon anniversaire (mais bon, c'est en novembre alors d'ici la de l'eau aura coule sous les ponts)...

merci pour les compliments pour les photos. J'ai utilise un fjui finepix numerique et un objectif d'agrandisseur boyer saphir 75mm pour les tres gros plans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Malade...est-ce grave?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: