FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite collection... Merci FAM!

Aller en bas 
+7
Cafetao
Dunkan
francois77
bidi95
chacmhaal
DAV78
VAD
11 participants
AuteurMessage
VAD
Membre Actif
VAD


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2010

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:36

Bonjour,

Bon voila je poste rarement des photos, peut-être parce que je n'ai pas la fibre photographe... Wink

Comme une petite nouvelle est arrivée aujourd'hui, une Seiko 5 Military, achetée chez Skywatches, reçue après deux semaines (cet achat n'était pas du tout prévu mais en lisant un post où le vendeur était mentionné, je suis allé y faire un tour et les Seiko étaient soldées à un prix plus qu'attractif, résultat craquage immédiat bravohap ) Je me suis dit que ça serait sympas de toute les rassembler pour un portrait de famille thumleft

Place aux photos :


collection - Ma petite collection... Merci FAM! Photo_10

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Photo_11

De gauche à droite : Cartier Santos Galbée, Chopard Mille Miglia, Oris F1, Seiko 5 Military, Michel Herbelin (que je garde par valeur sentimale) et une montre russe dont je ne connais pas l'origine (il me fallait bien en caser une dans la place vide)

Merci de m'avoir lu Chinois

Vad.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:49



sympa tout ça !! thumleft

mais si tu traines trop par ici, il va te falloir une deuxième boite ... Twisted Evil clown

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:45

Sympa la collec',
la tonneau PDL c'est quoi comme marque je ne parviens pas a voir sur la photo. Elle est magnifique en tout cas bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:53

En fait le titre en entier c'était : Ma petite collection... Merci FAM... J'aime avoir mal! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:06

Chouette collection! Bulles

J'ai essayé récemment la Chopard et j'ai été agréablement surpris: belle présence au poignet, confortable, bien finie,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:09

Bravo thumleft En voyant ta Chopard, je me demande si je ne vais pas porter la mienne dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:11

Félicitations thumleft
La boite est pleine Incompréhensible Tu t'arrêtes là... Ou tu changes de boite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:26

DAV78 a écrit:


sympa tout ça !! thumleft

mais si tu traines trop par ici, il va te falloir une deuxième boite ... Twisted Evil clown

@+
Chinois

Maiiiisssss non ici on incite a l'économie : il va vendre quelques unes et ceder a d'autres CHI Mr. Green
Pas d'incitation à la consommation voyons ! garde ta boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:52

Petite collection bien sympa avec des montres de goût différents qui se complètent.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Membre Hyper actif
Starman


Nombre de messages : 507
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2011

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:58

C'est une belle collection , felicitations VAD thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:49

Sur FAM il faut surtout pas faire le timide car les photos sont bien appréciées. Wink
Merci pour ce partage thumright
Revenir en haut Aller en bas
VAD
Membre Actif
VAD


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2010

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:54

Merci à tous, au moin ici je ne suis pas un incompris! Rolling Eyes

chacmhaal a écrit:
Sympa la collec',
la tonneau PDL c'est quoi comme marque je ne parviens pas a voir sur la photo. Elle est magnifique en tout cas bravohap

Merci! C est une Michel Herbelin à quartz, pas d'infos sur la montre, je l'ai reçue de quelqu'un de ma famille parti vivre à l'autre bout du monde!

Dunkan a écrit:
Félicitations thumleft
La boite est pleine Incompréhensible Tu t'arrêtes là... Ou tu changes de boite Mr. Green

A mon avis c'est parti pour une deuxième boîte bravohap


Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:08



chacmhaal a écrit:
Sympa la collec',
la tonneau PDL c'est quoi comme marque je ne parviens pas a voir sur la photo. Elle est magnifique en tout cas bravohap

Merci! C est une Michel Herbelin à quartz, pas d'infos sur la montre, je l'ai reçue de quelqu'un de ma famille parti vivre à l'autre bout du monde!


Une michel Herbelin! Dcu coup c'est celle que j'ai failli acheter en 2006 ou 2007 alors qu'elle était soldée, maintenant apparemment ils ne font plus de PDL chez eux dommage car elle est tres belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:10

VAD a écrit:


C est une Michel Herbelin à quartz, pas d'infos sur la montre, je l'ai reçue de quelqu'un de ma famille parti vivre à l'autre bout du monde!




Une michel Herbelin! Du coup c'est celle que j'ai failli acheter en 2006 ou 2007 alors qu'elle était soldée, maintenant apparemment ils ne font plus de PDL chez eux dommage car elle est tres belle bravohap [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

collection - Ma petite collection... Merci FAM! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection... Merci FAM!   collection - Ma petite collection... Merci FAM! EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:11

Dunkan a écrit:
Félicitations thumleft
La boite est pleine Incompréhensible Tu t'arrêtes là... Ou tu changes de boite Mr. Green

Il ne change pas... il en prend une de plus... c'est le jeu auquel on est tous perdants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection... Merci FAM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite collection
» Ma petite collection.
» ma petite collection!!
» Ma petite collection!
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: