FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty16/2/2007, 22:47

Pour mes 30 balais en avril, madame à l'intention de m'offrir une montre...
Tiens !! quelle bonne idée !!!!
J'aimerai une panerai, le problème c'est que je n'en ai jamais vu en vrai.
De plus au début je ne voyai que la marina mais plus le temps passe et plus j"aime la radiomir.
J'aimerai rencontrer quelques posseceur de Panerai sur Lens ou Lille afin de me faire idée avant de passer commande.
Ce serai domage de me tromper.
Quels sont les choses à vérifier pour être quasiment sûr d"être en présence d'une vraie panerai.
D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Re: Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty16/2/2007, 23:06

Bonsoir,

Dommage, je n'ai plus la mienne mais si je peux te donner mon avis choisis d'abord une marina.Car si tu viens vers Panerai c'est, à la base, pour elle.La radiomir est très jolie mais pas en unique pannie.Ama si tu as un radiomir tu voudras une marina l'inverse n'est pas évident.
Sinon si tu attends un peu Lepage à Lille devrait avoir un coin Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Re: Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty16/2/2007, 23:24

d'ailleurs j'ai vu tout à l'heure que les travaux du "fameux" coin à panerai ont commencé....
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Re: Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty17/2/2007, 08:24

j" y suis passé en fin de semaine derniere et il y avait effectivement des travaux...
Ce sera bien pour essayer les modèles mais à moins d'une négociation d'enfer ce sera une jeune occasion.
Y a t il des modèles à rechercher particulièrement dans ces deux choix?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Re: Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty17/2/2007, 08:53

MATT a écrit:

Y a t il des modèles à rechercher particulièrement dans ces deux choix?

???? c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Re: Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty17/2/2007, 23:45

faut il préférer un boitier titane, une montre avec la seconde ou la date etc.... je commence à regarder et parfois il n'ya pas grade difference de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Re: Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty18/2/2007, 00:38

pour moi l'acier la seconde et la date sont indispensable.

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir 335aa7d
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Re: Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty18/2/2007, 08:56

Thomas a écrit:
Bonsoir,

Sinon si tu attends un peu Lepage à Lille devrait avoir un coin Panerai.

Il serait temps, parce qu'il faut aller sur paris pour de la Panoille! Mais faut pas se faire d'illusion, comme dans la plupart des revendeurs: il y aura 4 modèles qui se batteront en duel et les plus recherchés ne seront que sur commande!
Ancien Nordiste habitant l'Alsace maintenant, j'ai revendu une 111 il y a 15 jours à un Parisien qui désesperait d'en trouver une sur Paris....(je vous rassure, je me suis commandé une autre Pam à la place.)
Cdlt (Allez les sang et or!).
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Le titane..   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty18/2/2007, 08:58

MATT a écrit:
faut il préférer un boitier titane, une montre avec la seconde ou la date etc.... je commence à regarder et parfois il n'ya pas grade difference de prix...

Sur les Panerai, je trouve le titane triste...et les mélanges titane acier trop contrastés. Pour moi: que de l'acier et tant pis pour le poids!
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty
MessageSujet: Re: Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir   Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Empty18/2/2007, 10:11

D.Molina a écrit:
MATT a écrit:
faut il préférer un boitier titane, une montre avec la seconde ou la date etc.... je commence à regarder et parfois il n'ya pas grade difference de prix...

Sur les Panerai, je trouve le titane triste...et les mélanges titane acier trop contrastés. Pour moi: que de l'acier et tant pis pour le poids!

Meuh non c'est pas triste le titane... C'est juste moins bling bling que l'acier poli. Mais quand on a décroché l'horloge pour se la coller au poignet, un peu de discrétion ne peut pas nuire. Embarassed

Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir Picture081

Pour une première PAM, en revanche, je pense qu'il vaut mieux rester sur un modèle "classique", de la gamme historique, ou un modèle type 104 comme Sissou si on cherche vraiment à avoir la date. Après titane, acier poli ou brossé ??? Peu importe, c'est affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Panerai Luminor Marina
» Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?
» Panerai Luminor Marina 44 mm ou Blanpain Bathyscaphe 43 mm
» News : Panerai Luminor Marina Gaucher
» Panerai, c 'est quand même beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: