FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide sur choix montre auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gillles
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : finis terrae
Date d'inscription : 27/01/2013

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:59

Bonjour à tous,

Pas sur qu'une présentation longue et détaillé apporte grand chose donc je fais court et rapide :
Homme quadra bien tassé - Habitant le Finistere (tout au bout là bas au loin !!) - J'aime ce qui est beau en général Chinois

Actuellement je lis l'heure sur mon smart phone et sur une montre .... publicitaire + à quartz + made in RPC ... et je vous jure que c'est vrai !!

Pour pas rester dans l'erreur plus longtemps j'ai décidé de me payer une montre digne de ce nom.

Le budget max 250 si gros coup de coeur sinon on reste en dessous - Circonférence du poignet un ptit 18 cm

J'ai une petite pré-sélection mais elle n'est ni figée ni définitive je reste à votre écoute pour d'autre propo.
Un ptit montage de récap (je ruse un peu pour contourné ma trop fraiche inscription pour les lien ;-) )
https://2img.net/r/ihimizer/img832/3520/montref.jpg



Mes commentaires
1- seiko classique ~ 150 € vendeur amazon thaddeus jewellers (connaissez vous ce vendeur)
2- Orient même prix mais en $ sur longislandwatch.com (connaissez vous ce vendeur) si taxe + 19% ?? ou pas
3-Une orient moins classique mais j'aime beaucoup après ça va faire peut-être un peu gros grand au poignet ?
même prix encore sur amazon .com donc USA même question que précédement
4- Juste parce qu'elle est belle pour illustrer le style que j'aime mais c'est hors budget sniff
5- une seiko 5 ~ 55 € amazon magasin clic a watch ( (connaissez vous ce vendeur)
Là plusieurs questions
A priori les seiko 5 pas distribuée officiellement en france => pas de garantie // c'est montre peuvent -elle s'exonerer de garantie compte tenu de leurs qualitées ? si pb quel recours
Si sur Amazon Fr doit-on considerer que pas de taxe supplémentaire a règler ?
6- LE GROS coup de coeur ... mais c'est du quartz (ça illustre mon propos si gros coup de coeur 250 max) si ça existe en automatique du même look a prix équivalent (230 €)

Si vous souhaitez m'aider j'attends :
¤ Commentaires sur rapport fiabilité qualité prix des modèles 1 -2 - 3 - 5 ou se les procurer chez un vendeur digne de confiance
¤ retour d'expérience sur ceux d'entre vous qui les utilisé
¤ d'autre suggestions du même tonneau mais faut que le fournisseur soit nckel (fr de préférence, mais là aussi je vous ferais confiance)
¤ j'aurais du mal avec de l'occas car je souhaiterai une occas neuve ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:07

problème, c'est que le lien que tu proposes n'est pas actif...
A ce prix, les marques citées seront Seiko, Orient ou Swatch d'abord.
après, je te propose aussi de regarder les montres russes ou une chinoise pile dans tes prix: la seagull 1963


Aide sur choix montre auto  Seagul11
Revenir en haut Aller en bas
Gillles
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : finis terrae
Date d'inscription : 27/01/2013

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:25

A priori un copier coller du lien dans la barre d'adresse fonctionne du moins chez moi !

sinon sans les photos ça donne ça
1- Seiko SNDC31P1
2- Orient ER2A005Y
3- Orient CDBAA002W
4- Hamilton H64455533 pour le look mais hors budget pour l'instant
5- Seiko SNK803
6 - C3 Malvern Chronograph MK II le fameux coup de coeur mais quartz .

Sinon merci pour la réponse mais la Seagull 1963 oui mais non .... les russes Vostok Europe j'aimais bien la GAZ 14 mais je ne suis plus si sur que ça trop bling bling peut-être et les vrai Vostok rien qui me transcende

pour LA russe c'est la Poljot Strela en caractère cyrillique mais ça c'est pour dans 3 ans pour mon 1/2 siècle Smile)


Dernière édition par Gillles le Mar 29 Jan 2013 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:30

Faut virer les // et après sa fonctionne! De mon côté j'y connais rien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gillles
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : finis terrae
Date d'inscription : 27/01/2013

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:12

Bon du coup ce fil pourra peut-être déplacé dans la rubrique Seiko ??

Je me suis pris en main comme un grand garçon après avoir passé du temps a lire relire les différents sujets ici même.

Je suis resté sur mes premières idées et ai recherché parmi ma première short liste le meilleur rapport "elle me plait/pas chère/de bonne facture" & the winner is
la seiko 5 snk 803 k2 sur amazon pour 55€ port inclu (si je vous jure !) le vendeur clic a watch
commandée le 03/02 livrée from Singapore aujourd'hui même .... et sans mauvaise surprise Chinois je rejoint les prescripteur pleinement ravi de ce vendeur.

Boite Seiko - carte de garantie - notice

Aide sur choix montre auto  Dsc1634small

Aide sur choix montre auto  Dsc1635small

Aide sur choix montre auto  Dsc1637small

ce bracelet arrive dans 3 jours pour remplacer celui d'origine

http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-montre-NATO-en-cuir-de-veau-marron-fonce

Merci Forumamontre

Du coup je viens de faire un deal avec mon épouse : "pour chaque sac a main qu'elle s'achète je m'achète une montre"

Il y a 2 3 modèle de seiko 5 que j'apprécie beaucoup SNK393K1 SnkK59k1 ....

J'ai un gros faible pour les hamilton H64455533 et H 70455553
j'aime bien aussi la Sturmanskie 50th anniversary Gagarin ...
les archimèdes sont cool aussi et pour quoi pas la mais ça sera pour plus tard
La poljot aviator 2 et la strela 1254B

le budget n'est pas le même mais tous vous dite qu'au final on ne le regrette pas Twisted Evil

ou là le moteur s'emballe ... mais une montre finallement c'est de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
kamosjb29
Nouveau
kamosjb29


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:46

Je viens de commander une boite à montre via les vendeurs d'amazon c'est tout simplement la misère pour être livré, j'explique rapidos je commande et hop 5 jours plus tard je reçois un avis de passage dans ma boite aux lettres comme quoi un transporteur est passé chez moi pour me livrer (sans pouvoir suivre mon colis comme dans les grosses entreprises de transports) sur le papier, il est marqué que je dois récupérer mon colis à Carhaix, j'habite près de Landerneau ou sinon il y a un numéro de tel qui est juste une boite vocale ou tu donnes les infos pour le colis et j'espère me refaire livrer cette semaine . A ouais un truc impossible de savoir à quelle heure va passer le livreur paye ta rtt dans le vide.



Ps: Oublie ce type de vendeur, je lui promet une note salée sur le site à ce vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Gillles
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : finis terrae
Date d'inscription : 27/01/2013

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:05

kamosjb29 a écrit:
Je viens de commander une boite à montre via les vendeurs d'amazon c'est tout simplement la misère pour être livré, j'explique rapidos je commande et hop 5 jours plus tard je reçois un avis de passage dans ma boite aux lettres comme quoi un transporteur est passé chez moi pour me livrer (sans pouvoir suivre mon colis comme dans les grosses entreprises de transports) sur le papier, il est marqué que je dois récupérer mon colis à Carhaix, j'habite près de Landerneau ou sinon il y a un numéro de tel qui est juste une boite vocale ou tu donnes les infos pour le colis et j'espère me refaire livrer cette semaine . A ouais un truc impossible de savoir à quelle heure va passer le livreur paye ta rtt dans le vide.



Ps: Oublie ce type de vendeur, je lui promet une note salée sur le site à ce vendeur

Entre finisterien je permets Twisted Evil

Gast celui la il est tout enervé avec sa montre !!!

Pas de généralités
Amazon le pire et le meilleur comme ebay ... faut juste choisir le bon cheval et lire les avis avant de clic sur valider
.... pour moi le transporteur c'était la poste et le colis un simple recommandé pas d'ups ni de fedex ... certes c'est plus long mais tu récupères ton colis si tu es absent dans le bureau de poste le plus près

Kenavo

Revenir en haut Aller en bas
kamosjb29
Nouveau
kamosjb29


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:16

Disons qu'a chaque fois que je commande hors gestion de livraison par Amazon j'ai un problème (2ème fois seulement) d'habitude via amazon y a aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas
John7M7
Membre très actif
John7M7


Nombre de messages : 164
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2013

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:21

kamosjb29 a écrit:
Je viens de commander une boite à montre via les vendeurs d'amazon c'est tout simplement la misère pour être livré, j'explique rapidos je commande et hop 5 jours plus tard je reçois un avis de passage dans ma boite aux lettres comme quoi un transporteur est passé chez moi pour me livrer (sans pouvoir suivre mon colis comme dans les grosses entreprises de transports) sur le papier, il est marqué que je dois récupérer mon colis à Carhaix, j'habite près de Landerneau ou sinon il y a un numéro de tel qui est juste une boite vocale ou tu donnes les infos pour le colis et j'espère me refaire livrer cette semaine . A ouais un truc impossible de savoir à quelle heure va passer le livreur paye ta rtt dans le vide.



Ps: Oublie ce type de vendeur, je lui promet une note salée sur le site à ce vendeur

C'était quel vendeur pour la boite à montre ? Je vais passer une commande dans les 48h alors autant prendre un max d'avis sur les différents revendeurs d'amazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamosjb29
Nouveau
kamosjb29


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:44

John7M7 a écrit:


C'était quel vendeur pour la boite à montre ? Je vais passer une commande dans les 48h alors autant prendre un max d'avis sur les différents revendeurs d'amazon Wink


Vendeur songmics yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gillles
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : finis terrae
Date d'inscription : 27/01/2013

Aide sur choix montre auto  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur choix montre auto    Aide sur choix montre auto  EmptySam 16 Fév 2013 - 16:38

J'ai reçu ce matin le nato cuir de Bracelet eu Berlin sitôt monté

Je trouve que ça lui va mieux le nato cuir que le bracelet nylon ... ça fait resortir la belle couleur du cadran !

Très satisfait de cette montre très agréable à porter ... je vais sans doute me laisser faire pour une SNZG15 à laquelle j'associerai un hirsch liberty

en attendant le rendu de la snk 803 + nato cuir chocolat

Aide sur choix montre auto  Dsc1650small

Aide sur choix montre auto  Dsc1649small

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur choix montre auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: