FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?

Aller en bas 
+21
philou
jp
skeleton31
allo la terre
biboul
Thomas
marvel
simplicity
jean-michel
chiouahouah
Pascal S
titof70
time2tic
P@ul
POLO LE BELGE
le plombier
Scarb
yala
Guy 67
Comontime
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quid de votre fidélité à une même marque ?
-J'aime acheter plusieurs modèles de la même marque et être fidèle à une marque.
Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Vote_lcap42%Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 28 ]
-Je préfére n'avoir qu'un seul modèle d'une marque car c'est avant-tout une montre que j'achète...
Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Vote_lcap15%Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
-Ne sait pas
Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Vote_lcap3%Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
-Autres
Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Vote_lcap39%Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 26 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:08

salut thomas , pour les pannies je sais pas , la 233 est tellement exceptionnelle , je l'ai remise aujourd'hui et passé les premieres minutes pour se réhabituer a la taille c'est un vrai bonheur .
en fait cela est du a la boite 1950 et à ce saphir bombé . donc à part le chrono flyback qui a la même boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:11

skeleton31 a écrit:
salut thomas , pour les pannies je sais pas , la 233 est tellement exceptionnelle , je l'ai remise aujourd'hui et passé les premieres minutes pour se réhabituer a la taille c'est un vrai bonheur .
en fait cela est du a la boite 1950 et à ce saphir bombé . donc à part le chrono flyback qui a la même boite...


Arrête ne me parles pas de cette montre, j'en ai "loupé" 4 depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:14

En fait j'achète les montres qui me plaisent (et lorsque j'ai les moyens Laughing ) .
Maintenant, je possède plusieurs montres de la même marque mais sans y être "fidèle".
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:46

Six montres - Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 - 4 marques dont 3 seiko, 1 Omega, 1 Swatch, 1 Casio.
Nippon powaaaaaa!! Mais match nul niveau marques!
Sinon j'ai tjs aimé Omega, donc quand je pourrai je pense que je serai assez fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:47

archi fidéle à rolex ma maison de predilection depuis 32 ans et aussi à breitling et cartier.
les autres marques sont accessoires et j'ai eu un peu de tout dans ma vie d'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:13

Oui, plusieurs hamilton. Pour l'instant c'est mon basique. Parce que je ne vais pas en dessous. Mais je ne désespère pas d'élargir à plus prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:15

sissou tu m'as pas reduit la tof ce coup ci ?? Wink
j'i arrive toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:27

skeleton31 a écrit:
sissou tu m'as pas reduit la tof ce coup ci ?? Wink
j'i arrive toujours pas..


voila qui est fait. Impec
Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 29wk9ds
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:37

skeleton31 a écrit:
sissou tu m'as pas reduit la tof ce coup ci ?? Wink
j'i arrive toujours pas..

J'ai failli le faire.Incompréhensible
Si tu utilises imageShack, il te propose le format que tu souhaites.
c'est simple et rapide, il suffit ensuite de copier l'adresse de ton image.
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:30

Je n'ai pas une fidélité précise mais certainement certaines marques me tentent plus que d'autres par leur esthétique, image, qualité de mouvement...
Les marques pour lesquelles j'en a plusieurs tocantes: Oméga, Rolex, TAG Heuer et JLC.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:46

merci sissou, merci thomas. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?   Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:37

Scarb a écrit:
yala a écrit:
Guy 67 a écrit:
J'ai répondu "autres", car J'ai acheté plusieurs modèles d'une même marque sans pour autant être fidèle à cette marque.
Pareil Mr.Red

et encore pareil Mr. Green

Et encore encore pareil, Laughing

j'ai plusieurs (2 en fait) modèles de la même marque, sans pour autant être particulièrement fidèle, c'est juste une question d'envie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Avoir plusieurs montres de la même marque ?
» La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR
» Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?
» Vous avez quand même de très belles montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: