FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 yema spationaute 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb87
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2007

yema spationaute 2 Empty
MessageSujet: yema spationaute 2   yema spationaute 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:36

bonjour , je suis nouveau sur ce forum , j'ai trouvé ce lien grace a un moteur de recherches sur le net.

Je me suis inscrit ici car on m'a donné une montre yema spationaute 2 , j'aurais voulu savoir "l'histoire de cette montre" , sa rareté , sa valeur etc ....
la montre est dans un etat exceptionnel , neuve dans son étui; d'apres ce que j'ai compris cette montre a été crée a la bas pour le vol orbital franco américain de 1985.

merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
spacewatch
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 14/02/2007

yema spationaute 2 Empty
MessageSujet: Re: yema spationaute 2   yema spationaute 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:39

hello c a c est de la chance moi je viens de l acxheter sur ebay mais sans boite et papier je dois recevoir de chez yema des infos sur cette monte des reception je te les donne
phil
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

yema spationaute 2 Empty
MessageSujet: Re: yema spationaute 2   yema spationaute 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:46

La spationaute 2 était portée par Patrick Baudry durant la mission 51-G - du 17 au 24 juin 1985. Mission effectuée au bord de la navette Discovery
Mouvement quartz Atori.
Prix à l'époque 1650 Francs.
Ref E5 OM8 6AM avec le bracelet acier, et E5 OM8 6AMV avec le bracelet kevlar.

yema spationaute 2 Baudrypatrick02missionszy1

Le bracelet kevlar
yema spationaute 2 Baudrypatrick10missionshx5

La meilleure vue de la montre en situation.
yema spationaute 2 Baudrypatrick15missionswr8


yema spationaute 2 Spationauteii0bk7

yema spationaute 2 Spationauteii6kz5

yema spationaute 2 Spationauteiiiii04mp2

Bientôt une revue complète sur le gamme Spationaute.
Revenir en haut Aller en bas
seb87
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2007

yema spationaute 2 Empty
MessageSujet: Re: yema spationaute 2   yema spationaute 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:41

merci de vos reponses , car je ne connais vraiment rien au sujet .
c'est la montre avec bracelet acier (d'ailleurs il y en a un autre dans l'etui)
derniere question , quel est la valeur de cette montre actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
spacewatch
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 14/02/2007

yema spationaute 2 Empty
MessageSujet: spationaute 2 et autres yema spatio   yema spationaute 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:58

merci pour toutes ces infos tres instructives

deux questions
peux on encore trouver bracelet acier pour la spationaute 2 et ou? J ai la E5OM86 AM est ce que le bracelt kevlar va dessus

d autre part est ce que la spationaute CNEs est allee ds l espace avec un spationaute comme les autres je possede entre autre la yema mission altair et cherche une aragatz(spatio 3 )
merci de voter aide
philippe
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

yema spationaute 2 Empty
MessageSujet: Re: yema spationaute 2   yema spationaute 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:10

C'est marrant, gamin, j'ai bavé - vraiment, vraiment - pendant au moins une dizaine d'année sur une Yema Spationaute (impossible de dire lequel des 3 modèles...) qui est désespérement restée en vitrine dans la bijouterie située à 50 m de la baraque de mes parents... Un jour, désormais ado, les proprios ont vendu, j'y suis allé alors que j'avais peut-être enfin les moyens de me la payer mais c'était trop tard... vendue avec le stock et pas de nouvelles...

Cette montre et la Merco 250SL pagode du garage où mes parents laissait une des voitures (Merco que j'ai tenté de racheter il y a 5 ou 6 ans mais le proprio confondait sa cote avec celle de la 300SL papillon et elle aussi n'avait désespérement pas bougé depuis plus de 20 ans...), voilà 2 souvenirs qui me restent gravés à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
 
yema spationaute 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» YEMA SPATIONAUTE
» Yema spationaute
» Yema Spationaute III
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: