FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet pour mon Hamilton, 16cm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chesto
Membre très actif
chesto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2011

Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Empty
MessageSujet: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm   Bracelet pour mon Hamilton, 16cm EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:45

Bonjour,

En attendant de pouvoir échanger, si un jour se fait, mon Hamilton, je voulais la porter sur un bracelet de ce type chez Sectime:
Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Rivier10Le problème est que la partie courte fait 80mm et que celle qui est montée sur ma Team Earth est de 73 mm. J'ai ce même bracelet en noir et au dernier trou, c'est encore trop lâche et la boucle se trouve sur le côté du poignet.

J'ai mesuré un bracelet qui me convient limite et il fait 13,7cm et est un peu lâche, la montre peut tourner autour du poignet.Au dernier trou il est à 13cm et c'est trop serré.
Il me faut du coup, un bracelet avec petits trous qui permettront un réglage plus fin mais j'aimerai rester dans cet esprit.

J'ai fouillé chez Atlantime, Sectime, watchband center et autre sur la baie mais je rame depuis 2 jours.Soit les longueurs ne vont pas, soit elles ne sont pas indiquées et je ne veux pas dépenser trop après l'achat de la montre.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm   Bracelet pour mon Hamilton, 16cm EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:58

Bonjour,

Je te conseillerai bien ABP Paris, c'est du sur mesure mais pas donné, par contre la qualité est là. Je leur ai commandé plusieurs bracelets un en buffle bleu pour ma Breitling, un en croco havane pour une Zenith et le dernier un requin antracite pour une Speed Pro Carbon, toute sur déployante sauf la Breit.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chesto
Membre très actif
chesto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2011

Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm   Bracelet pour mon Hamilton, 16cm EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:41

J'y suis allé mais les prix ne sont pas en accord avec mon porte monnaie.

Mais certains sont splendides effectivement, notamment le Maori qui m'a particulièrement accroché.
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm   Bracelet pour mon Hamilton, 16cm EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:26

Chez watch style tu peux choisir la longueur et voir ce qui te plait....
http://www.watchstyle.fr/pi1115810633.htm?categoryId=

Soit c'est dispo soit c'est 2 semaines d'attente environ....
Revenir en haut Aller en bas
chesto
Membre très actif
chesto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2011

Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm   Bracelet pour mon Hamilton, 16cm EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:05

Merci, il y a bien celui-là qui serait dans mes prix avec un certain charme et des dimensions que je crois correctes,110-70.
Enfin une piste, mais je continue les recherches et attends d'autres idées avant de me lancer; j'aimerai avoir du choix.
Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Buffalo.P
Revenir en haut Aller en bas
chesto
Membre très actif
chesto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2011

Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm   Bracelet pour mon Hamilton, 16cm EmptySam 16 Fév 2013, 00:01

J'en ai enfin trouvé 4 mais du coup, je ne sais pas si un style "racing" comme ces 2 là iraient:
Bracelet pour mon Hamilton, 16cm 380_watchstrap_Cu-LB-682-braun22-UhrenarmbandBracelet pour mon Hamilton, 16cm 380_watchstrap_LC19303CbraunglattRacing

ou si un des 2 serait mieux:
Bracelet pour mon Hamilton, 16cm 380_watchstrap_LB338-SnowCalfPan-mbrmithNBracelet pour mon Hamilton, 16cm 380_watchstrap_Em-LB757-hbraun20-Uhrenarmband

A votre avis?

Ah, voici la montre concernée:Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Captur11
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet pour mon Hamilton, 16cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: