FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:44

Breit' a écrit:

A 19 ans ? Si c'est le cas, félicitations et bienvenue chez les Patek boys en herbe !

Rho l'autre il à 20 ans le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:17

Si t'as pas ta PP à 20 ans, t'as loupé ta vie! le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:19

laurentb60260 a écrit:
Bientôt, sur ce topic, une nouvelle copine, ma future P.... .......E Mr. Green

Quel modèle? Félicitations en tout cas! thumright
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:47


un indice :
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 214683
aB a écrit:


Quel modèle? Félicitations en tout cas! thumright
Revenir en haut Aller en bas
FrosT74
Nouveau
FrosT74


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:52

laurentb60260 a écrit:

un indice :
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 214683

Félicitation bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:54

Une Patek Poisson bleu ! Bâle 2013 ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:05

laurentb60260 a écrit:
Bientôt, sur ce topic, une nouvelle copine, ma future P**** de Festina qui claquE Mr. Green

tu es sur d'avoir posté dans le bon forum ? Mr. Green

felicitation en tout cas Bulles

Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:31

hiko a écrit:


tu es sur d'avoir posté dans le bon forum ? Mr. Green

felicitation en tout cas Bulles


j'espère que oui clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:08

Je me tâte de plus en plus pour offrir à ma Patek une déployante Calatrava en or jaune même si ça ne colle pas trop avec son âge. Néanmoins, j'ai bien peur qu'avec l'inflation que pratique la marque, son prix progresse plus vite que mes capacités d'épargne. Une idée d'une adresse où je pourrais l'acquérir meilleur marché (cela pourrait être ma prochaine dépense après la Dornblüth) ?
Merci beaucoup,
Breit'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:01

Pas d'adresse mais un avis : la déployante de chez Patek n'est pas aussi confortable que la boucle ardillon pour les pièces lourdes ce qui ne semble pas être le cas de ta belle.
En revanche plusieurs tailles(2) de BD existent en largeur. A titre d'exemple les BD sur les 3970 de l'époque sont beaucoup moins larges que les BD sur les 5960P actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:29

le distrait a écrit:
Pas d'adresse mais un avis : la déployante de chez Patek n'est pas aussi confortable que la boucle ardillon pour les pièces lourdes ce qui ne semble pas être le cas de ta belle.
En revanche plusieurs tailles(2) de BD existent en largeur. A titre d'exemple les BD sur les 3970 de l'époque sont beaucoup moins larges que les BD sur les 5960P actuel

OK, merci. Il y a aussi celle des anciennes Ellipse qui est plus ovale. Cela dit, je pensais la prendre pour limiter l'usure et les pliures du cuir qui m'ont l'air plus marquées avec une ardillon. Pour le confort, j'avais essayé la 5159G d'un client de mon père qui en était affublée et ça passait bien. Peut-être que je n'ai pas passé assez de temps avec pour m'en rendre compte. Je crois que pixi avait acheté la sienne sur le net. Je vais de suite rechercher le sujet où il en parle. De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:06

Une petite pour la forme

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 20130426_101736_zps9f4cd78f
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:27

geraldbnt a écrit:
Une petite pour la forme

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 20130426_101736_zps9f4cd78f

Oh non s'il te plait!!! Very Happy arrête!

Ps: tu pourrais faire un effort et en mettre une nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:51

dorf a écrit:


Oh non s'il te plait!!! Very Happy arrête!

Ps: tu pourrais faire un effort et en mettre une nouvelle Very Happy

OUi mais je ne serais pas dans la bonne section le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:52

geraldbnt a écrit:


OUi mais je ne serais pas dans la bonne section le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Blunt_gi

De photo je voulais dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:59

dorf a écrit:


De photo je voulais dire Mr. Green

Elle est de vendredi matin !
Mais c est vrai que je suis souvent au café confiused
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:16

geraldbnt a écrit:


Elle est de vendredi matin !
Mais c est vrai que je suis souvent au café confiused

En effet elle ressemble (la photo) beaucoup a une autre que tu avais posté il y a quelques jours...

Pour ma part hier j'etais chez PP place Vendome (pour une raison autre que d'essayer une montre) et j'ai demandé a essayer une Aquanaut. Comme d'hab il n'y en avait pas. J'ai donc passer la DualTime pour voir.
Puis j'ai couru chez AP pour vite essayer l'AP Diver.
J'ai du mal a me décider. Mais il y a un paramètre a prendre en compte... Je porte mes montres au poignet droit. La Diver a la couronne pour la lunette interne a gauche. Je trouve du coup que ca équilibre la montre bizarrement.

Les deux cadrans sont superbes avec leurs avantages. Les reflets gris, ardoise de la PP vs les reliefs de la mega tapisserie de Geneve de l'AP.
La PP a un mouvement apparent le FAMeux 324. Un service chez PP qui fait qu'a chaque visite on se sent chez soit.

Chez AP en dehors des problèmes de SAV, le service n'est pas aussi excellent.
Et puis chez PP sa sent l'encens Very Happy

L'Aquanaut reste une superbe montre mais le cadran chiffré me fait peur... Trop de chiffres je suppose.
Elle est plus discrète et plus elegante que la Diver mais peut être trop discrète a mon gout vs ma taille et mon poids et le fait que je la porte a droite.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:43

Nautilus !!!


[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 20121212[/img]

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 20121213[/img]

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 20121214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:57

Aquanaut...et on s'arrete là!!!

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 P1030020[/img]

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 P1030021[/img]

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 P1030116[/img]

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 P1030117[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:01

dorf a écrit:


En effet elle ressemble (la photo) beaucoup a une autre que tu avais posté il y a quelques jours...

Pour ma part hier j'etais chez PP place Vendome (pour une raison autre que d'essayer une montre) et j'ai demandé a essayer une Aquanaut. Comme d'hab il n'y en avait pas. J'ai donc passer la DualTime pour voir.
Puis j'ai couru chez AP pour vite essayer l'AP Diver.
J'ai du mal a me décider. Mais il y a un paramètre a prendre en compte... Je porte mes montres au poignet droit. La Diver a la couronne pour la lunette interne a gauche. Je trouve du coup que ca équilibre la montre bizarrement.

Les deux cadrans sont superbes avec leurs avantages. Les reflets gris, ardoise de la PP vs les reliefs de la mega tapisserie de Geneve de l'AP.
La PP a un mouvement apparent le FAMeux 324. Un service chez PP qui fait qu'a chaque visite on se sent chez soit.

Chez AP en dehors des problèmes de SAV, le service n'est pas aussi excellent.
Et puis chez PP sa sent l'encens Very Happy

L'Aquanaut reste une superbe montre mais le cadran chiffré me fait peur... Trop de chiffres je suppose.
Elle est plus discrète et plus elegante que la Diver mais peut être trop discrète a mon gout vs ma taille et mon poids et le fait que je la porte a droite.






http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/paris-75/medecins-psychiatrie

clown
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:07

plm13 a écrit:


Cette Aquanaut ne me laisse pas indifférent, elle a quelque chose propre à elle..... Elle est magnifique

Bonne soirée


tres sympa tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:09

Krom1 a écrit:
Aquanaut...et on s'arrete là!!!

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 P1030020[/img]

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 P1030021[/img]

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 P1030116[/img]

[img]le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 P1030117[/img]

avec ma miss...

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 20130330_181512_zps7261be44
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:11

dorf a écrit:


En effet elle ressemble (la photo) beaucoup a une autre que tu avais posté il y a quelques jours...

Pour ma part hier j'etais chez PP place Vendome (pour une raison autre que d'essayer une montre) et j'ai demandé a essayer une Aquanaut. Comme d'hab il n'y en avait pas. J'ai donc passer la DualTime pour voir.
Puis j'ai couru chez AP pour vite essayer l'AP Diver.
J'ai du mal a me décider. Mais il y a un paramètre a prendre en compte... Je porte mes montres au poignet droit. La Diver a la couronne pour la lunette interne a gauche. Je trouve du coup que ca équilibre la montre bizarrement.

Les deux cadrans sont superbes avec leurs avantages. Les reflets gris, ardoise de la PP vs les reliefs de la mega tapisserie de Geneve de l'AP.
La PP a un mouvement apparent le FAMeux 324. Un service chez PP qui fait qu'a chaque visite on se sent chez soit.

Chez AP en dehors des problèmes de SAV, le service n'est pas aussi excellent.
Et puis chez PP sa sent l'encens Very Happy

L'Aquanaut reste une superbe montre mais le cadran chiffré me fait peur... Trop de chiffres je suppose.
Elle est plus discrète et plus elegante que la Diver mais peut être trop discrète a mon gout vs ma taille et mon poids et le fait que je la porte a droite.






+1 pour la diver. J'espere ma prochaine ou la 15400st fond noir.

Revenir en haut Aller en bas
Mahamaya
Puits de connaissances
Mahamaya


Nombre de messages : 4408
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:33

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Pp110

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Pp210

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Pp310

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 915324
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:26

Mahamaya a écrit:
[url=https://servimg.com/view/17400118/631][img]

Ca c est du lourd. Sarko sort de ce corps clown
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: