FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet Diver Club

Aller en bas 
+50
jamonserrano
Flex99
fan
michel83
antiraiden
PE
Benoit C
DUF
tomducat
jp14
K-One
Sam2Mars
briceberrebi
Big K
iceman76
ramo69
NoLimits
broncos
Guy 67
laphroaig007
dorf
ak
radiomir
Gatoo
Apia
yéti ariégeois
SylSS
aB
Sn8p
Eric G.
doc-le-suisse
Gudzyy
BRxavier
pastak
nEmaTh
S n o o p y
Dimex
Renard
Did666
Kronofred
chucky544
bateman
fatboy1340
lc38
Scrub
minosman
tomcuss
Dunkan
hipkiss
guillaume140
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bateman
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/08/2010

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:15

Elle est superbe ta montre bravohap bravohap bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:16

ben la montre franchement le mouvement il est trop petit clown




Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:17

Faut pas s'énerver a ce point, tu ne veux pas discuter de ta montre, c'est bon j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:17

il me semble que ma première intervention sur le sujet était à propos de la montre justement mais j'avoue avoir du mal avec les donneurs de leçon gratuite dont acte... fin du HS en ce qui me concerne et la suite en MP si nécessaire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:21

Did666 a écrit:
Faut pas s'énerver a ce point, tu ne veux pas discuter de ta montre, c'est bon j'ai compris Wink

La discussion en faisant des affirmations ... Tu parles dans le vide la...

Bref ! Bref ! Et re-bref !

La prochaine AP dans ma collection je me souviendrais je la garde pour moi ...

Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:21

ah bon et la revue ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:23

Aucunes affirmations juste mon avis, je n'ai pas écris "j'affirme " Incompréhensible Et j'ai aussi dit qu'elle avait de la gueule mais bon ça on s'en fiche, c'est pas le sujet.

Le Partage bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:25

SylSS a écrit:
ah bon et la revue ? clown

Ba on t'attends Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bateman
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/08/2010

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:27

C'est un peu dommage de se prendre la tête pour si peu.
Clairement, un forum est fait pour échanger, critiquer, argumenter ...
Mais il y a manière de le faire.
Dans le cas de Did666, ça semble parfois assez agressif même si l'intention n'est pas forcément mauvaise.
Après concernant la montre, je la trouve magnifique et regrette de ne pas avoir le poignet pour la porter.
Effectivement, le mouvement n'est peut être pas HH mais les finitions, elles, le sont.
Personnellement, je préfère avoir une montre fiable qui me plaise et pas HH que certains modèles HH qui ne me plaisent pas.
Au quotidien, je n'admire pas le mouvement en permanence. Le plus souvent elle est à mon poignet et c'est le meilleur endroit pour en profiter amha.
Ce qui ne m'empêche pas d'admirer de beaux mouvements HH. Mais ça n'est pas une priorité. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:28

Sachant que je m'en tape grave qu'elle soit HH ou pas ... J'attends la reconnaissance de personnes ici ...

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:29

Did666 a écrit:

Et ? J'ai pas compris... Il faut que j'aille dire la même chose sur tous ses sujets pour avoir le droit d'écrire sur ton sujet ?

Ba oui non ? Comme c'est ton avis ? C'est drôle c'est sur mon sujet qu'on parle sur 3 pages pour rien ... Et les anciens sujets pas une seul interventions ...

Fait toi plaisirs lance le débat ici ou la je participerais avec bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:31

bateman a écrit:
Dans le cas de Did666, ça semble parfois assez agressif même si l'intention n'est pas forcément mauvaise.
En quoi suis-je agressif ? J'ai juste posé une question, donné mon avis et repondu a une question.

C'est pénible de se faire juger de la sorte, parcequ'on pense qu'un modèle n'est pas HH et que comme mon avis et contraire je ne peux participer a un sujet, ou parceque je n'ai pas dit la même chose sur les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:32

guillaume140 a écrit:
Sachant que je m'en tape grave qu'elle soit HH ou pas ... J'attends la reconnaissance de personnes ici ...

Et bien la oui on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:33

Did666 a écrit:

En quoi suis-je agressif ? J'ai juste posé une question, donné mon avis et repondu a une question.

C'est pénible de se faire juger de la sorte, parcequ'on pense qu'un modèle n'est pas HH et que comme mon avis et contraire je ne peux participer a un sujet, ou parceque je n'ai pas dit la même chose sur les autres sujets.

Explique toi alors ? Comme moi quand je dit c'est pas ou c'est HH on me demande des comptes ....


J'écoute ton explication sur le faite que cette Diver ne soit pas HH ...


Je sort le popcorn

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bateman
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/08/2010

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:34

Did666 a écrit:

Plus maintenant Impec Puisque le seule critère HH est la marque, donc ça passe... Mr.Red
Ce genre de phrase Did666.
Je comprends que ça puisse agacer.
Bref, cool les mecs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:36

Incompréhension ... quand tu nous tiens ... Wink

Quoi qu'il en soit, c'est bien regrettable de vous voir vous prendre la tête tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:37

les gars si la moindre plaisanterie/boutade/ironie est pris comme une agression....

Sinon je pense que le débat HH/pas HH est assez intéressant concernant cette montre. A vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:38

Préfère une bière Wink

Cette montre n'est pas de la HH, parceque son mouvement ne lui permet pas, que c'est une diver et que son fond doit être plein et qu'une HH qui ne montre son cul n'en est pas une. Le reste boîtier, cadran, la il y a de la finition c'est clair mais on ne peut qualifié une montre de HH pas ces simples critères, sinon autant dire qu'une ROLEX 1530, c'est de la HH. Qui n'est pas du tout le cas et pourtant il y a un super boulot niveau brossage.

C'est mon avis, toujours discutable Rolling Eyes


Dernière édition par Did666 le Mer 27 Fév 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:38

tomcuss a écrit:
Incompréhension ... quand tu nous tiens ... Wink

Quoi qu'il en soit, c'est bien regrettable de vous voir vous prendre la tête tous les deux ...

La prise de tête ce termine maintenant je post plus rien ici est basta .

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:40

guillaume140 a écrit:
La prise de tête ce termine maintenant je post plus rien ici est basta .

Chinois
Mais non Guillaume ne le prend pas comme ça quid 2
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:43

Did666 a écrit:

Cette montre n'est pas de la HH, parceque son mouvement ne lui permet pas, que c'est une diver et que son fond doit être plein et qu'une HH qui ne montre son cul n'en est pas une. Le reste boîtier, cadran, la il y a de la finition c'est clair mais on ne peut qualifié une montre de HH pas ces simples critères, sinon autant dire qu'une ROLEX 1530, c'est de la HH. Qui n'est pas du tout le cas et pourtant il y a un super boulot niveau brossage.

Pour le coup ce sont tes arguments que je trouve légers did quand ceux de certains étaient "hilarants" :

son mouvement ne lui permet pas : explique
c'est une diver : hors sujet à mon avis
et qu'une HH qui ne montre son cul n'en est pas une : trop de contre exemples

rolex 1530 : niveau de finition boitier cadran aiguille complètement incomparable.


et pourtant je suis plutôt de ceux qui pensent qu' on est aux portes de la HH mais qu' on y est pas encore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:49

Le mouvement n'est pas a la hauteur du reste, voilà ce qu'il faut comprendre, peut être ont ils vu une boîte trop grande pour le modèle, histoire de lui donner plus de personnalité, le pire est d'avoir fait d'autre modèle avec un autre fond, histoire de le montrer.
Un peu comme un mouvement rond dans une boîte carré, tu vois ce que je veux dire.

Une Diver et pour moi une toolwatch, donc pas HH pour faire ce qu'on a faire avec, bien que ce soit possible de mettre une HH sous l'eau mais disons que ce n'est pas son sport favoris.

La 1530, pourtant le boulot du brossé et une merveille mais les critere d'une HH ne s'arrete pas qu'a ça sinon que dire de la 17000 Mr. Green

On peut être prêt de la porte et pourtant ne pas la franchir.

Mais comme je l'ai dit c'est juste mon avis et je ne veux blesser personne dans cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    diver - Audemars Piguet Diver Club  - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:58

je suis plutôt d'accord avec Did sur ce coup là...

mouvement un peu trop simple pour de la HH, plongée/HH pas forcément le même terrain et fond transparent, bien sûr qu'il y en a plein en HH mais pour voir de la HH...

(et je ne couche pas avec Did! ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet Diver Club
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: