FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conseils

Aller en bas 
+5
carlgustav
Etarcos
Arno
plume68
math26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
math26
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

conseils Empty
MessageSujet: conseils   conseils EmptyLun 18 Fév - 20:19

Bonjour a tous,
J'ai decouvert ce site, et je cherche une belle montre de poche, ancienne ou non, mais surtout qui fonctionne. Ca serait pour offrir a mon copain qui n'aime pas trop le "made in china". Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine la, peut on en trouver dans les bijouteries, magasins d'antiquité, ou plutot sur internet?
Tout conseils sera bienvenue Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils EmptyLun 18 Fév - 20:24

Salut et bienvenu.

Quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
math26
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils EmptyMar 19 Fév - 17:25

je pense que je peux aller jusqu'a 100 ou 150€ maximum
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils EmptyMar 19 Fév - 23:18

math26 a écrit:
je pense que je peux aller jusqu'a 100 ou 150€ maximum

Un peu juste ...
Et hormis le coup de chance, tu vas direct au devant de l'entourloupe assurée.
Et je n'y crois pas au coup de chance ... du moins pas à un tel niveau !
D'autant plus que tu souhaites ( et c'est bien normal ) que cette montre soit fonctionnelle.

_________________