FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils pour ma première jolie montre

Aller en bas 
+3
Jissay
radiomir
barouk
7 participants
AuteurMessage
barouk
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

Conseils pour ma première jolie montre Empty
MessageSujet: Conseils pour ma première jolie montre   Conseils pour ma première jolie montre EmptyMar 19 Fév 2013, 12:31

Bonjour à toutes et à tous.


Ca y est, je me suis enfin inscrit sur ce super forum que je suis depuis pas mal de temps, car je suis un petit passionné de montres.


Je viens à vous pour vous demander conseils. Etant "geek", j'ai déjà utilisé toutes les fonctions de recherche disponible, mais je n'ai pas trouvé solution.. Alors j'ouvre ce petit sujet.

Je vais bientôt recevoir un cadeau de ma chérie, et je suis à la recherche de la montre de mes rêves. Niveau budget, c'est autour de 1000-1500€.

Pour les critères de la montre, je suis assez spécial, mais j'ai une idée bien précise. Je suis fou des montres HUBLOT. Mr. Green

Donc ça serait bracelet caoutchouc, cadran noir, avec squelette ou "open heart", voilà si vous avez une idée de montre qui pourrait correspondre, je vous écoute avec la plus grande attention.

Je vous remercie infiniment les amis pour votre précieuse aide. thumright
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Conseils pour ma première jolie montre Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma première jolie montre   Conseils pour ma première jolie montre EmptyMar 19 Fév 2013, 22:37

Salut,

Conseils pour ma première jolie montre Le-saviez-vous La fonction Rechercher est gratuite sur FAM thumright

barouk a écrit:
Donc ça serait bracelet caoutchouc, cadran noir, avec squelette ou "open heart"
Pas très originale comme demande... Rolling Eyes vu que la moitié des newbies ont la même en arrivant ici... tu es sûr d'avoir (bien) cherché de n'avoir rien trouvé? Ce n'est pas ce qui manque pourtant...

De plus, ta description est si vague qu'à part te guider vers un sujet "généraliste" ou vers les grands "classiques" (que tu dis connaître), ça va être dur de t'aider...


Pas mieux sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

Conseils pour ma première jolie montre Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma première jolie montre   Conseils pour ma première jolie montre EmptyMar 19 Fév 2013, 23:25

Tu te décris geek, mais sais-tu réellement utiliser la fonction rechercher ?
Tu trouveras ici un petit topic pour t'aider à trouver quelque chose dans ton budget.

Tu verras que finalement ce sont souvent les mêmes marques qui reviennent pour un budget de 1000-1500€.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Conseils pour ma première jolie montre Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma première jolie montre   Conseils pour ma première jolie montre EmptyMer 20 Fév 2013, 17:22

Jissay a écrit:
Tu te décris geek, mais sais-tu réellement utiliser la fonction rechercher ?
Tu trouveras ici un petit topic pour t'aider à trouver quelque chose dans ton budget.

Tu verras que finalement ce sont souvent les mêmes marques qui reviennent pour un budget de 1000-1500€.

Surtout avec squelette ou open heart, tiens une proposition une hamilton open heart...
Conseils pour ma première jolie montre 3422903h325657352749
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Conseils pour ma première jolie montre Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma première jolie montre   Conseils pour ma première jolie montre EmptyMer 20 Fév 2013, 19:50

Chouette montre à prix doux.

J'en ai une fond gris blanc
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

Conseils pour ma première jolie montre Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma première jolie montre   Conseils pour ma première jolie montre EmptyMer 20 Fév 2013, 20:03

Conseils pour ma première jolie montre Oris-o10

oris darryl o'young
Revenir en haut Aller en bas
nonobroke
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 08/01/2013

Conseils pour ma première jolie montre Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma première jolie montre   Conseils pour ma première jolie montre EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:49

Bonjour et bienvenue,
Tjs chez oris la F1 williams skeleton à mon poignet ce jour Smile

[img]Conseils pour ma première jolie montre 7-phot10[/img]

Je crois l'avoir vu à 1050E dernièrement
Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour ma première jolie montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: