FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos Casio

Aller en bas 
+176
manométre
BlueSunshine
Tanos
schtunks
Demether
Keyz27
Topper
latisap
Flexy
Quellcrist
Rotor
Peter
HenryNPDC
osswald
MiniDiver
Omegaman
jun
vicks
Xavier13
ice
Silwo
valinf
Milannimes
Kashio
niko62
drumaster
Carrolllewis
Steflounissart
papagato
Bernard
Mostro900
Trantor
Jici02
Rocca
kanbo
bwz
Pulsar77
Cedric92
neryoki
rydike
fred74100
goku song
Gulliver
Solomon Demeter
Tardigrade
freddo935
Dhoozy
faabrisse
riton29
franx
edgewwe
depeu
Vyma
kiecherb
Biglolle
fredperry63
Basyl177
IronMan
Le Belge
1360
schaefer
Monsieur DE
Piloupilou
eliotrop
Heimdall
Eike
Eurofox67
Darklight
xavius
DoudouSa
Benwatch
lauma
lincruste
syderco
Condorman
kakou
Navigraphe
ASiX
El_Hombre
Gooze
Arthure
korai
homere8
abdelaboo
Ben2712
Poitou2
Olivier_A
Relworp
Triengen
karamel63
Zaitseff
Vincent 44
kane86
Astha
BlackSparrow
martial
Doconwheels
zephyrin
rikmov
linuxcdracer
Zouzou77
pandarou
couscous garbit
sensay07
ej2
Stagg
snk05
Pof Pof Pof
biclou
whatsyourname
DaySub
magwa
remy#3
rayisa
maxthephoenix99
brad pitt
seiko007
zzk monster
Poypo
linn134
copel
challenger_fr
zero6
MaximeToum
Galflyn
Moonphase
Seb-61
Clickeur
dm
Aeromariner
damien.ubuntu
Relaxman
helicopsi
ThomasBXL
libellule70
darktotor51
legalgui
paflechien33
Kerangaro
a200tq
Lautla
Fred93
ObjectifLune
ricolancia
jet75
cesar
manu-manu
T3rorX
LEBOWSKI
moonshine
geoffrey_67
Black_Wolf
ComputerKO
guigui91
Scironicco
Furansowakun
tof'
b_julien
dragons
thx-2
BlackCat
jackmaster
Ange_Noir
boatpeople
radiomir
6host
subsy
yannick26
ft1000mp
salamander007
lastmohican
ac3
gringoo
fred-tictac
Eric l
Sirus
180 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Furansowakun
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/08/2012

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:53

Petite histoire, j'ai accompagné un copain pour acheter une nouvelle montre pour lui, puisqu'il avait cassé la sienne, qu'il portait depuis plus de 10 ans (une quartz achetée en Chine sans aucune valeur mais qui a tenu 10 ans tout de même, ami étant chinois d'ailleurs), et j'ai essayé de lui refiler notre virus pour les belles montres, en lui conseillant vivement une automatique et en lui parlant avec passion de l'horlogerie, en lui recommandant particulièrement Seiko, probablement le meilleur qualité prix pour le bas de gamme.

"Quoi, elle s'arrête au bout de 2 jours si on ne la met pas ?! Mais moi ça m'arrive de pas mettre de montre plusieurs jours d'affilée, ça m'embête de devoir la remettre à l'heure tout le temps et puis si en plus c'est moins précis que les normales (= quartz) je vois pas l'intérêt, je préfère acheter une pile tous les 2 ans largement", j'ai essayé de parler mécanisme interne, des mouvements de l'aiguille des secondes qui tourne sans à-coup contrairement au Quartz, mais il m'a regardé plutôt comme si j'étais un ahuri. D'ailleurs, il ne semblait pas emballé quand je lui montrais les montres (automatique Seiko et Tag Heuer) que je possédais. Bref, je l'ai donc accompagné dans les magasins de montres de Brest, et finalement il a opté pour une Casio, tout simplement le modèle le moins cher et le plus basique, 15 euros en solde (il regardait des Diesel, mais là j'ai mis mon véto quand même). Et il s'en fiche en fait de la qualité/beauté de la montre, ne pense pas aux montres souvent et ne voit que le côté pratique, comme beaucoup de gens je pense, à part notre confrérie. D'ailleurs, quand je le revois, il ne la porte même pas, et me dit qu'il a oublié de la mettre ... Il s'en fout en fait un peu.

Du coup en tout cas, je l'ai essayé aussi après qu'il l'ait acheté et ma foi elle m'a bien plu aussi sa montre, du coup, hop sur internet une petite commande, trouvée à 10 euros, et voilà le travail, reçu il y a quelques jours (je suis pas équipé d'appareil photo, photo donc trouvée sur le net). Elle est toute petite et vu que j'ai pas un gros poignet ... Super légère, on la sent pas du tout, et bon elle donne l'heure, je pense vu le prix c'est le top en budget moins de 20 euros (budget pas courant sur FAM lol), avec je pense quand même un bracelet qui va pas faire long feu et une montre vraiment minuscule (on dirait une montre de fille), mais bon vu le prix ... La bête semble étanche tout de même, mais je me risquerai pas à la mettre sous l'eau.

Feu de vos Casio - Page 2 MQ-24-7BLLGF%20_02
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:33

Furansowakun a écrit:
Petite histoire, j'ai accompagné un copain pour acheter une nouvelle montre pour lui, puisqu'il avait cassé la sienne, qu'il portait depuis plus de 10 ans (une quartz achetée en Chine sans aucune valeur mais qui a tenu 10 ans tout de même, ami étant chinois d'ailleurs), et j'ai essayé de lui refiler notre virus pour les belles montres, en lui conseillant vivement une automatique et en lui parlant avec passion de l'horlogerie, en lui recommandant particulièrement Seiko, probablement le meilleur qualité prix pour le bas de gamme.

"Quoi, elle s'arrête au bout de 2 jours si on ne la met pas ?! Mais moi ça m'arrive de pas mettre de montre plusieurs jours d'affilée, ça m'embête de devoir la remettre à l'heure tout le temps et puis si en plus c'est moins précis que les normales (= quartz) je vois pas l'intérêt, je préfère acheter une pile tous les 2 ans largement", j'ai essayé de parler mécanisme interne, des mouvements de l'aiguille des secondes qui tourne sans à-coup contrairement au Quartz, mais il m'a regardé plutôt comme si j'étais un ahuri. D'ailleurs, il ne semblait pas emballé quand je lui montrais les montres (automatique Seiko et Tag Heuer) que je possédais. Bref, je l'ai donc accompagné dans les magasins de montres de Brest, et finalement il a opté pour une Casio, tout simplement le modèle le moins cher et le plus basique, 15 euros en solde (il regardait des Diesel, mais là j'ai mis mon véto quand même). Et il s'en fiche en fait de la qualité/beauté de la montre, ne pense pas aux montres souvent et ne voit que le côté pratique, comme beaucoup de gens je pense, à part notre confrérie. D'ailleurs, quand je le revois, il ne la porte même pas, et me dit qu'il a oublié de la mettre ... Il s'en fout en fait un peu.

Du coup en tout cas, je l'ai essayé aussi après qu'il l'ait acheté et ma foi elle m'a bien plu aussi sa montre, du coup, hop sur internet une petite commande, trouvée à 10 euros, et voilà le travail, reçu il y a quelques jours (je suis pas équipé d'appareil photo, photo donc trouvée sur le net). Elle est toute petite et vu que j'ai pas un gros poignet ... Super légère, on la sent pas du tout, et bon elle donne l'heure, je pense vu le prix c'est le top en budget moins de 20 euros (budget pas courant sur FAM lol), avec je pense quand même un bracelet qui va pas faire long feu et une montre vraiment minuscule (on dirait une montre de fille), mais bon vu le prix ... La bête semble étanche tout de même, mais je me risquerai pas à la mettre sous l'eau.

Feu de vos Casio - Page 2 MQ-24-7BLLGF%20_02

Superbe ton témoignage, et bravo pour ta toolwatch. bravohap Bulles 


Feu de vos Casio - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Furansowakun
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/08/2012

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:48

Ehé merci ! Une fois que j'aurai acquis plusieurs montres de ce calibre, je mettrai à mon tour sur le forum une photo de ma collection, ça risque de faire un paquet d'envieux ! Very Happy (et si on me la pique cette Casio, je mettrai une annonce dans la rubrique des "montres volées" attention !) Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:58

Ah Casio !! C'est LA marque qui m'a accompagnée au poignet depuis que je suis tout petit !
J'ai porté deux digitales jusqu'à mes 17 ans. Je n'ai plus les références en tête mais elles sont soigneusement rangées dans un petit carton.
En 2005 j'ai fait l'acquisition d'une superbe Wave Ceptor solar touch (150€ sur Internet, 250€ en bijouterie et aucune ne voulait me faire une remise...). Je la porte encore aujourd'hui même si elle a vécu :

Feu de vos Casio - Page 2 WVA-510DE-2AVER

Puis 3 Edifice dont la première que je cherche à vendre :

Feu de vos Casio - Page 2 Casio-EF-327D-1A1VEF_500-montre-watch
Feu de vos Casio - Page 2 Montre-homme-casio-edifice-ef-500d-7avef
Feu de vos Casio - Page 2 Montre-casio-ef-512d-1avef-

Et là j'ai bien envie de me reprendre une petite digitale pour me faire une toolwatch, peut-être une G-Shock, faut que je regarde.
J'apprécierai toujours cette marque Chinois 

@ Furansowakun : J'ai également beaucoup apprécié ton témoignage, dans lequel je me reconnais totalement. Dans ma famille on aime les montres, mais sinon les gens que je côtoie PAS DU TOUT ! Ils s'en fichent royalement. J'en parlais encore au boulot récemment, d'ailleurs beaucoup n'en ont pas, ou alors ils trouvent leur Festina royale... 90% des gens n'aiment pas les montres, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:55

Ah ben j'ai retrouvé ma toute première montre !! Elle est en vente à 25€ sur Amazon, c'est la W86, dire que je la portais il y a 20 ans :
http://www.amazon.fr/Casio-W-86-1VQES-Montre-Quartz-Bracelet/dp/B002U0KHPG

Et sinon j'hésite beaucoup entre la A168WA et la DBC32... Vous préférez laquelle vous ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:01

6host a écrit:




Feu de vos Casio - Page 2 Photo_13


salut !

elle est vraiment pas mal celle la , je l'ajouterais bien a ma collec' !

une ref ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:41

guigui91 a écrit:
salut !

elle est vraiment pas mal celle la , je l'ajouterais bien a ma collec' !

une ref ?

Ca m'intéresse aussi. viking 
Un petit look d'une montre bien connu qui est plutot sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:44

Scironicco a écrit:
Ah ben j'ai retrouvé ma toute première montre !! Elle est en vente à 25€ sur Amazon, c'est la W86, dire que je la portais il y a 20 ans :
http://www.amazon.fr/Casio-W-86-1VQES-Montre-Quartz-Bracelet/dp/B002U0KHPG

Et sinon j'hésite beaucoup entre la A168WA et la DBC32... Vous préférez laquelle vous ?


La w86 est une montre femme, normale? ^^

Quant à moi, je préfère la A168, définitivement plus vintage, et surtout moins geek que celle à calculette. Mr. Green 
Sinon, ma préférée en vintage est celle avec l'ancien système de mini panneau solaire, je l'ai jamais eu, et je vais peut être me faire ce plaisir.
alien 
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:17

voici les miennes !



Feu de vos Casio - Page 2 Dscn0110
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:32

Ange_Noir a écrit:
Ca m'intéresse aussi. viking 
Un petit look d'une montre bien connu qui est plutot sympathique.
un ptit' look like royal prolo'ak (lol)

j'la veux !

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Furansowakun
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/08/2012

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:53

Citation :
Et sinon j'hésite beaucoup entre la A168WA et la DBC32... Vous préférez laquelle vous ?
Perso la première, quand même pas évident de trimbaler une calculette sur son poignet tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:04

Oui c'est vrai que la calculette fait geek et trop grosse.
Je savais pas que ma vieille 86 était une montre de femme ^^ mais bon pour moi c'est plus mixte que femme quand meme !
Bon je vais prendre la A186, jolie, bien vintage, pile qui dure 7 ans et 25€, ça passe
Revenir en haut Aller en bas
ComputerKO
Membre Actif
ComputerKO


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2012

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:22

lors de mon dernier déménagement j'ai remis la main sur ça :
Feu de vos Casio - Page 2 Kgrhqr10

cadeau pour ma communion Smile
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:04

Ange_Noir a écrit:

Ca m'intéresse aussi. viking 
Un petit look d'une montre bien connu qui est plutot sympathique.
guigui91 a écrit:
un ptit' look like royal prolo'ak  (lol)

j'la veux !

thumright 
C est une Casio Edifice Rose Gold, plus dispo chez les AD car elle etait trop chère en vente neuve (799€ de memoire), la clientèle Casio ne comprenait pas pourquoi elle etait aussi chere Feu de vos Casio - Page 2 781367 

Pour la ref c est EFX-510SP

Il y a peut etre moyen de la trouver pas cher, mais attention, elle pèse pas loin des 200gr affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:15

6host a écrit:
C est une Casio Edifice Rose Gold, plus dispo chez les AD car elle etait trop chère en vente neuve (799€ de memoire), la clientèle Casio ne comprenait pas pourquoi elle etait aussi chere Feu de vos Casio - Page 2 781367 

Pour la ref c est EFX-510SP

Il y a peut etre moyen de la trouver pas cher, mais attention, elle pèse pas loin des 200gr affraid 

Merci. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:24

http://blog.nzwatches.com/?p=547


799e ? j'aurais fait parti des gens qui n'aurais jamais pu l’acheter "comme ça" et si oui , je les aurais maudit pour avoir mis un mouvement quartz casio  dedans après j'avoue verre saphir etc ...

mais ils visaient qui la ? elle s'est bien vendue ? c’était pas une grosse erreur ? 799 ! 350 400 AU PIRE ...



perso dans les sommes qu'ils demandent , je sauve de ronds en plus et j'me cherche un chronographe qui a une " âme " genre un valjoux

http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-king-automatic-h76686735-3613.html

j'aime bien celle la en mode racing cosy , elle est classe ..

ou je prend la C.O.S 1er R.P.I.Ma 1er R.A.Ma en mode E.O.P

http://www.protrek.casio.com/watches/detail/PRW2500-1

casio ultimate watch
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 4:30

guigui91 a écrit:
http://blog.nzwatches.com/?p=547


799e ? j'aurais fait parti des gens qui n'aurais jamais pu l’acheter "comme ça" et si oui , je les aurais maudit pour avoir mis un mouvement quartz casio  dedans après j'avoue verre saphir etc ...

mais ils visaient qui la ? elle s'est bien vendue ? c’était pas une grosse erreur ? 799 ! 350 400 AU PIRE ...



perso dans les sommes qu'ils demandent , je sauve de ronds en plus et j'me cherche un chronographe qui a une " âme " genre un valjoux

http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-king-automatic-h76686735-3613.html

j'aime bien celle la en mode racing cosy , elle est classe ..

ou je prend la C.O.S 1er R.P.I.Ma 1er R.A.Ma en mode E.O.P

http://www.protrek.casio.com/watches/detail/PRW2500-1

casio ultimate watch
Merci pour le lien avec les spec de la montre qui ne sont pas dégueux. En cherchant un peu, on peut la trouver à 500$, soit un peu moins de 400€. Attention au diamètre, je crois que c'est du 50mm avec couronne... Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:49

Yop, j'ai passé commande ce soir de la Casio -A168WA-1WYEF comme prévu :

Feu de vos Casio - Page 2 085712337_0856141711210aff067be275b1aaec4e8bbc0e8836bbebdd3

Mais je me suis également laissé tenter par une petite G-Shock pour le sport, c'est ma première !
Casio - GD-350-1BER :

Feu de vos Casio - Page 2 1368415955_509911830_1-Pictures-of--Casio-G-Shock-GD350-1B-Vibration-Alert-Precision-Counter-Black-Resin-for-Men

Je l'ai trouvé belle, elle a l'air très résistante, bien pour nager, une pile dure 5 ans, de ce que j'ai lu il y a bonne lisibilité de l'écran "négatif" contrairement à certains modèles et enfin le petit plus sympa elle a un vibreur pour l'alarme, ça peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:13

Puisqu'on parle de la petite vintage A168, je vous présente une autre vintage assez emblématique, fort sympathique et à bas prix, la bonne vieille F91W, la Casio basique par excellence, vendue une dizaine d'euros sur Amazon.

Feu de vos Casio - Page 2 Photo_11

Feu de vos Casio - Page 2 Photo_12

A côté d'une Casio G-Shock DW-5600 full black, pour donner un ordre de comparaison

Feu de vos Casio - Page 2 Photo_13

Certains ont peut-être entendu parler de la mini-polémique qui a entouré cette montre aux USA, après qu'elle ait été aperçue ai poignet d'un "guest" fort connu mais pour le moins "sulfureux":
Feu de vos Casio - Page 2 Casio-Osama

Pour l'anecdote, la F91W étant assez répandue parmi les cellules terroristes en raison de sa solidité et de son prix de vente très faible (une dizaine d'euros), cette dernière était considérée comme «une indication [que son porteur] a suivi un entraînement de fabrication d'engins explosifs improvisés dans les rangs d'al-Qaida». (vérifiable, article dans le Guardian, à partir d'une fuite Wikileaks)

J'éviterai cette tocante si je vais faire un tour au pays de l'oncle Sam, de la liberté et d'Edward Snowden Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey_67
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2011

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:23

Il n'aurait pas dû l'acheter sur Amazon en payant avec la carte de crédit de la société (Al Qaeda SA).
En plus livraison express au Pakistan, c'était pas malin.
La prochaine fois, les cadres prendront une Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:39

Feu de vos Casio - Page 2 13061411070113888911291644

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
moonshine
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:20

voici mes bébés Smile
La grande sœur Gshock GW 9200 alias riseman et l'édifice A1200DB. Toutes deux radio pilotés et solaires.

[img]Feu de vos Casio - Page 2 Img_2016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:43

Je vais ce dimanche a la présentation de la gamme 2014 thumleft  je ferai peut etre quelques photos de plus belles Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 3:48

celle là que je garde
Feu de vos Casio - Page 2 G-6900cc-1-450myp

avec une précision redoutable, aucune déperdition de secondes sur plus d'un mois ! affraid 

et celle là dont je ne me sert plus (et que je n'ai pas beaucoup utilisé)
Feu de vos Casio - Page 2 DW6900MS-1

désolé pour les photos repiqués par google, pas d'appareil photo avec moi ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey_67
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2011

Feu de vos Casio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 7:14

LEBOWSKI a écrit:

avec une précision redoutable, aucune déperdition de secondes sur plus d'un mois ! affraid 
J'ai aussi remarqué que ma G-Shock gardait bien l'heure quand il n'y avait pas de calage sur l'horloge atomique pendant plusieurs semaines.
Ce qui n'est pas le cas de ma Citizen EcoDrive, qui a vraiment besoin du radio-pilotage pour rester précise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos Casio
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» Casio Rangeman 9400 ou Casio Protrek 270 ?
» casio retro vs casio vintage
» Casio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: