FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?

Aller en bas 
+93
Bender
jaeger92
Xabi3000
pierre595
Wolf971
nephaste
Peulo
Kostik
William21
Spendius
plop
Lathan
atamatik
LUDOSTER
bichão
Ribellu d'Aiacciu
misterb
Yann Riquier
mozart67
isosta
hencey
ZenethaaR
ChristopheH
depuis1899
Mitch182
Mister N
Trotteusedutemps
donaccoustic
Daniel
sanoukfr
bigorneau
bmihnea
Jim Clark
chris2b
tomtom
lawrence3434
oliburn
Monsieur_B
Pat971
chatolufsen
biboul
skeleton31
malou
Eric
mat2cv
voxduc25
yann13
felinkinkin
SWORDY
St Ex 2/33
sag
Dumbo
baratier
cedric
guile
EDI
arp_hans
titof70
pse
detomaso
Subta
dimaster
cgo
sta
chiouahouah
alemmar
H7
minix
Dino
allo la terre
thesurfer17
valable
le plombier
clint
OSS117
Comontime
ederamo
steyr
simplicity
D.Molina
RAMAN
time2tic
TempusFugit
titi 94
Pianiste
cisco
rpstar79
ZEN
TechTime
LUDOR43-74
marvel
PP3940
eddy13
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:49

Non, cgo, ça c'est les taux pratiqués par les margoulins des Stés de crédit à la consommation , ( proposés par les revendeurs , au moment de l'achat à leur client, et qu'en ont rien à secouer , qu'il soit surendetté ou pas, puisqu'ils font une vente sans assumer lesrisques ) , qui se goinfrent pas seulement sur le taux, mais également sur l'assurance .

J'sais un peu de quoi, je parle, avant ma retraite, j'ai été pendant 40 ans dans la banque et finance , et pendant 6 ans président d'une filiale commune entre ma banque et Cetelem .
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5529
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:51

cgo a écrit:
simplicity a écrit:
économiquement et finanacièrement parlant , TOUT dépend du taux de crédit proposé au moment de votre intention d'achat

Ex: vous visez une montre à 4OOO euros ( mais valable pour 2000, 5OOO etc )

votre capacité d'épargne pour cette montre est de 1000 euros /an .
I lvous fadra don c 4 années d'épargne avant de vous l'offrir,
PLUS ,si augmentation annuelle de 4 % l'an , un montant de : 680 euros

représentant la valeur de votre montre dans 4 ans ;
SI vous vous l'offrez aujourd'hui à crédit à un taux de 5 %, grosso modo vous paierze : 500 euros d'intérèt soit 180 euros de gagné par rappeot à l'augmentation du prix probable,

ET, en PLUS , vous aurez eu le plaisir de la porter 4 ANS de plus !

Alors , quel est le choix le plus judicieux d'après vous ?

Si en plus , vous la revendez dans 4 ans pouren acheter une autre , vous vendrez l'ancienne par rapportà son prix de dans 4 ans, et SI, en plus , elle n'est plus fabriquée ? vous voulez que je vous fasse un dessin ????LOL

oui mais pour un petit crédit de 4000 5000€ le taux est plus important que 4 ou 5 % je pense qu il faut compter entre 10 et 16%
Très certainement,crédit perso = ss doute usuraire comme taux.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:55

The BIG SOLUTION! Pas besoin de crédits! Reduit les risques en cas de cambriolage! Evite les problèmes cornéliens de choix! Vendez les bijoux de Madame, elle ne les met jamais et l'argent ainsi gagné sera investi dans un objet utile: votre montre!
mock
Revenir en haut Aller en bas
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:57

antoine a écrit:
j'aime pas vraiment me dire que la société dérive totalement vers une utilisaiton du crédit à outrance,
pour acheter une maison je comprends c'est un investissement conséquent et utile, pour une voiture j'comprends déja nettement moins mais alors pour une montre...certainement pas!
j'ai commencé à mettre un peu de coté chaque mois pour pouvoir me payer une speedmaster d'ici quelques mois et comme ca j'y pense sans cesse et mon envie ne fait que grandir!

Antoine

une question comme ça ! quelle est la différence entre mette de coté chaque mois pour avoir une montre et avoir une montre et mettre de coté chaque mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5529
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:58

alemmar a écrit:
The BIG SOLUTION! Pas besoin de crédits! Reduit les risques en cas de cambriolage! Evite les problèmes cornéliens de choix! Vendez les bijoux de Madame, elle ne les met jamais et l'argent ainsi gagné sera investi dans un objet utile: votre montre!
mock
Ouh làlà,mais c'est que j'y tiens moi à mes bijoux de madame!Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:59

eddy13 a écrit:
une
question comme ça ! quelle est la différence entre mette de coté chaque
mois pour avoir une montre et avoir une montre et mettre de coté chaque
mois ?

Bah, le coût du crédit tout de même. Tout tourne autour de ça en fait. Avez-vous des informations là-dessus ?

Christian.


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:00

alemmar, t'as oublié ta vieille tante à héritage qui t'aime tant , et que, par pure inadvertance, t'as gentiment poussé du haut de l'escalier , après lui avoir fait incurgiter ses 4 ou 5 verres de liqueur favorite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5529
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:00

eddy13 a écrit:
antoine a écrit:
j'aime pas vraiment me dire que la société dérive totalement vers une utilisaiton du crédit à outrance,
pour acheter une maison je comprends c'est un investissement conséquent et utile, pour une voiture j'comprends déja nettement moins mais alors pour une montre...certainement pas!
j'ai commencé à mettre un peu de coté chaque mois pour pouvoir me payer une speedmaster d'ici quelques mois et comme ca j'y pense sans cesse et mon envie ne fait que grandir!

Antoine

une question comme ça ! quelle est la différence entre mette de coté chaque mois pour avoir une montre et avoir une montre et mettre de coté chaque mois ?
La différence ce sont les intêrets du crédit.Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:04

je viens du site de la bnp (puisqu on parlais de cetelem..) le taux pour une voiture est de 5.92% pour 20k sur 3 ans...pour une montre j imagine que ca doit etre idem... quid 2
Il y a une autre dif entre cash et credit..l image de marque peu glorieuse du pauvre mec pauvre qui a recourd au credit.
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:09

Une montre à crédit...ça me rappele le sujet "peut on louer des montres"...

Acheter une montre trés trés chère à crédit, dans le but d'investir de l'argent non imposable, afin de l'offrir à ses enfants / petits enfants, pourquoi pas...Mais bon, en terme de stratégie financiaire on a fait mieux !

Pour ma part je suis pour les "facilités de paiement". Mais de la à aller voir un banquier pour s'endetter, même si il y a une histoire de passion derriere, il faut quand même rester les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1219
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:20

[/i]

Il n'y pas de différence s'il n'y a pas de taux d'intérêt, je pense à une enseigne parisienne qui offre (ou offrait) un crédit "gratuit" sur 10 mois.

Cette solution pourrait être raisonnable, mais ou le marchant gagne t'il? Il facture "au prix fort", sans remise?
Revenir en haut Aller en bas
detomaso
Membre Actif
detomaso


Nombre de messages : 96
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:26

No credit .
Du cash.
Du credit pour une montre, c'est vraiment la misere...
Et si c'est la misère, pas de montre.


Detomaso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulmotions.com
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:38

Blague à part :

Si on n'a pas le cash, et qu'on veut quand même la montre convoitée, effectivement, il faut comparer le taux d'augmentation du prix de la montre et le taux du crédit proposé.

Après faut bien se dire que c'est le prix total de la montre qui prend x% par an. Alors que le crédit est à y%/an sur la somme qui reste à rembourser.

=> il faut se faire un échéancier pour comparer le cout du crédit sur la durée à l'augmentation du prix de la montre sur la même durée pour voir si l'achat est "rentable".

Exactement de la même manière qu'on compare le coût de la location d'un bien immobilier au coût de son achat à crédit.
Ex : aujourd'hui à Paris, si on reste moins de 7 ans dans un logement, c'est plus intéressant financièrement de le louer (en prenant pour hypothèse que le marché est stable).

LOL :
Dans la même optique d'investissement, on peut tabler sur une montre qui prend de la valeur (je sais pas moi, parions sur la nouvelle je sais pas quoi qui va prendre x% par an) et comparer le x% au y% du crédit !

ça peut devenir carrément rentable d'acheter une montre !!!!!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOL

Bref,

perso, ça me fait chier de faire des comptes d'épicier pour un cadeau qui me fait plaisir
=> crédit : NIET.

aplus.

rp

PS : vous avez vérifié que votre assurance vie est plus rentable que votre montre ????
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:44

Crédit = niet !
Leasing = non !

Economies : oui.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:46

Subta :
il a plusieurs raisons defaire crédit gratos:
1/ il s'allège en stock, ce qui est toujours couteux pour une entreprise
2/ Il se met dans la poche les 5, 1O % ou plus que t'aurais peut-ètre obtenu en payant cash
3/ Il ne le fait quesur les modles qui partent le mons vite
4/ si en plus il sait qu'un nouveau modèle, présenté à Bâle ou Genève va sortir - avec une mailleure marge- et remplcaer le modèle qu'il te propose crédit gratos, il sait qu'il aura encore plus de mal à la vendre, ou alors avec une forte ristourne etc
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:51

simplicity a écrit:
Subta :
il a plusieurs raisons defaire crédit gratos:
1/ il s'allège en stock, ce qui est toujours couteux pour une entreprise
2/ Il se met dans la poche les 5, 1O % ou plus que t'aurais peut-ètre obtenu en payant cash
3/ Il ne le fait quesur les modles qui partent le mons vite
4/ si en plus il sait qu'un nouveau modèle, présenté à Bâle ou Genève va sortir - avec une mailleure marge- et remplcaer le modèle qu'il te propose crédit gratos, il sait qu'il aura encore plus de mal à la vendre, ou alors avec une forte ristourne etc

Nan nan. Chez "les Montres" à Paris, c'est crédit en 10 fois sans frais sur tous les modèles.
Mais pour la remise, c'est tintin.
Faut pas rêver non plus. Razz
Mais ton raisonnement est certainement le bon chez d'autres commerçants.

Perso, le crédit, gratuit ou pas, c'est NIET.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:56

Donc là on en arrive aux montres pour ceux qui ont ls moyens pour payer cash, les autres z'ont qu'à regarder les catalogues et acheter des seiko à 200€, ou économiser pendant deux ans et la montre convoitée vaudra 300 de plus...
Si un 4x ou 10x est possible, pourquoi pas? Autant refuser la mensualisation des impôts, taxes et autres prélèvement! Selon sa profession c'est quand même sacrément plus confortable de répartir que de cracher des sommes conséquentes...
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:57

Se mettre à découvert...c'est crédit hein... Embarassed

Sérieusement, me mettre à la cave : oui, crédit non.

...en plus ça laisse des traces, ma moitié me tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:07

Bon résumons une partie du problème :
-pas d'argent et prisonnier de sa passion, on achète d'abord, on épargne après, quitte à réduire la voilure par ailleurs
-pas assez d'argent au moment, mais pas envie de La laisser passer
-argent, mais pas envie de débloquer un placement qui vient de toute façon reduire le coût du crédit
-argent, mais souhait d'étaler, diluer à moindre coût

Dans tous les cas, c'est un service, et tout service à un prix. Alors, oui, on peut imagner des tendances sur la cote, mais ça reste très spéculatif, et mieux vaut tabler sur des évolutions assez stables voire négatives, sauf à taper dans des pièces exceptionelles.

Reste à apprecier le caractère futile de la dépense. Le parallèle avec le cuir
qu'on ajoute dans la voiture achetée à crédit est troublant. Et après tout, est-ce qu'acheter de l'immobilier aujourd'hui ne serait pas également un brin futile ?

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:14

euh, m'immobilier c'est souvent notre seul patrimoine de valeur à transmettre aux enfants...si j'étais seul je m'en foutrais totalement, mais c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:15

Petit problème de conscience: votre concessionnaire Rolex vous téléphone pour dire que votre Dayto acier est enfin arrivée...maintenant vu que vous avez dejà oublié que vous étiez inscrit sur cette foutue liste d'attente il y a quelques années dejà l'argent est parti dans d'autres achats judicieux (FP Journe, les bijoux de Mme ou le cuir Connoly du salon etc etc)....la question est: faites vous ou non un petit crédit de 7000 Euros pour avoir cette Dayto au prix catalogue ??? Incompréhensible ...
Cordialement,

EDI
edit Steyr : tu as des touches bloquées sur ton clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1219
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:15

C'est tout de même plus sympathique de profiter immédiatement d'une montre que d'attendre 10 mois d'économies (en cas de crédit gratuit, le cout est le même bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Comontime
Membre Actif
Comontime


Nombre de messages : 78
Localisation : Bourc'h-Baz
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:25

[quote="titof70"]
simplicity a écrit:
Nan nan. Chez "les Montres" à Paris, c'est crédit en 10 fois sans frais sur tous les modèles.
Mais pour la remise, c'est tintin.
Faut pas rêver non plus. Razz
Mais ton raisonnement est certainement le bon chez d'autres commerçants.

Perso, le crédit, gratuit ou pas, c'est NIET.

Puisque l'enseigne est nommée, tu es est sûr qu'ils ne font pas une sorte de formule leasing aussi?
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:28

Pour moi , ce n'est carrément pas une question de prestige à vouloir gérer (ou pouvoir gérer ) ses achats d'une façon ou d'une autre ... un achat plaisir .. c'est un achat : il y aurait une noblesse particulière la dedans ? Il n'y a pas de noblesse à économiser ses "sous après sous" ou au contraire à gérer son budjet , pour s'acheter ce qu'on veut quand on peut (si tu attends mois après mois pour avoir la somme , selon tes revenus , une submariner tu peux continuer à économiser longtemps , elle prend 300 € par an !! Non Non )
Par contre , le point commun de tous les participants c'est bel et bien l'amour particulier que l'on porte à notre (nos) montre(s) : et dans cette belle relation , point d'histoire d'argent ... du crédit , bah , pas bon ? Pas d'accord , liberté à toutes les bourses et aux coups de coeur ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?   Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:31

Subta a écrit:
(en cas de crédit gratuit, le cout est le même bien sur!!)

Je me risque à dire qu'en cas de crédit gratuit, tu gagnes même de l'argent (inflation, rémunération de l'apport) Wink hors remise, va sans dire.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» seriez vous pret a envisager un credit ?
» Petite montre pour Homme, qu'en pensez-vous ?
» Premiere montre? pour commencer vous en pensez quoi?
» Sondage : Que pensez-vous de cette taille de montre pour mon poignet ?
» Quel site ou magasin pour l'achat d'une montre à crédit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: