FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne vous laissez pas séduire

Aller en bas 
+5
ChristopheH
Renard
BRxavier
edgar
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ne vous laissez pas séduire  Empty
MessageSujet: Ne vous laissez pas séduire    Ne vous laissez pas séduire  Empty2013-02-24, 12:42

Citation :
Cher Ami,

Je voudrais par la présente vous faire une proposition d'affaire que vous n'êtes toutefois pas obligé d'accepter. Je suis Madame Amara Bello, je travaille dans une banque (une des premières banques en Afrique). Ici, dans cette banque, existe un compte bloqué depuis près de 10 ans qui appartient à un ressortissant Canadien qui est M.Authur Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du vol Alaska Air Line 261 le 30 Nov 2000.

Quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus de mouvement sur ce compte pour cette longue période, j'ai décidé de réaliser un système d'enquête et j'ai découvert qu'aucun des membres de la famille, ni une relation particulière du défunt n'était au courant de ce compte.

J'ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisions cette affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte à l'étranger. Une fois ce transfert effectif, je me chargerai de détruire les preuves du compte. Le montant ainsi que tous les intérêts accumulés est de US $13,700,000.00 (treize millions sept cent mille Dollars US).

Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :

1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte bancaire pour le transfert de ces fonds?

Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contactiez dès que possible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension et votre sens de la confidentialité.

Respectueusement vôtre,
Madame Amara Bello.

Bonjour chère amie

Comme il est bon de vous lire ! J'aime l'Afrique et ses Africaines, ces couleurs, cette châleur, la sueur des corps qui s'enlassent dans des chambres dont l'air saturé d'humidité provoque des transpirations qui se mélangent. Ah oui ! j'aime l'Afrique et ces Africaines si belles dont les corps se déploient et se tordent sous la pression des doigts. Sacrée Amara, tu te souviens de ces moments délicieux où, tordue par le désir, tu me suppliais de pénétrer en toi. Que de bons moments ! Et cette brouette japonaise, cette position du missionnaire en mission ! Tu me parles du Canada ? Ici c'est l'hiver. J'enfilerais bien une canadienne. J'aime bien les canadiennes...

Je connais bien Authur Bilings et j'ai pour toi une bonne nouvelle ! Il n'avait pas pris l'avion et a échappé au crash ! C'est dingue, il n'avait jamais pensé à prévenir qui que ce soit ... Il vit en Belgique à cause des impôts mais il va bien. Ne me fais pas le coup du client de la banque. Je sais que lui aussi est passé par l'Afrique. La dernière fois que je l'ai vu, il avait fondé l'association des sodomites expatriés. Il m'a parlé de toi et de ta vigueur. Il me disait son intention de repartir en Afrique pour toi !

Je crois que tu fais fausse route pour son compte bancaire . Ses enfants le connaissent et il s'en souvient très bien. Tu ne devrais pas proposer ces détournements de compte bancaire, tu sais que tu aurais pu te faire manger la main, il y a encore 15 ou 20 ans ! Je transmets ton mail à Authur. Mais j'y pense, Arthur m'avait parlé de 20 millions de dollars, pas de 13,7 millions ! Tu n'aurais pas puisé déjà dans son compte ? Je doute un peu de toi maintenant ... C'est un peu comme cet enfant que tu disais avoir eu de moi lors d'un échange il y a deux mois où tu te faisais passer pour Indimata Bercouat . L'enfant qu'elle a eu est né 16 mois après mon départ dAfrique et les congélateurs là-bas ne sont pas à moins 15°... Non Amara, tu dis n'importe quoi ...

La prochaine fois, envoie donc une carte postale et n'oublie pas de mettre ton adresse !



Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Ne vous laissez pas séduire  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas séduire    Ne vous laissez pas séduire  Empty2013-02-24, 13:21

Excellent !






Au fait c'est Awthur son pwénom clown
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Ne vous laissez pas séduire  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas séduire    Ne vous laissez pas séduire  Empty2013-02-24, 13:36

Truander un homme de petite vertu, c'est sans doute ce qui est le moins risqué : aucun danger d'avoir un plainte déposée après les faits...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Ne vous laissez pas séduire  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas séduire    Ne vous laissez pas séduire  Empty2013-02-24, 13:40

Je m'en gerce les lèvres tellement Amara Bello me fait rire, heureusement que soeur LaBello me les soigne.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8105
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ne vous laissez pas séduire  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas séduire    Ne vous laissez pas séduire  Empty2013-02-24, 14:12

Géant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2010

Ne vous laissez pas séduire  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas séduire    Ne vous laissez pas séduire  Empty2013-02-24, 14:27

Citation :
M.Authur Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du vol Alaska Air Line 261 le 30 Nov 2000

Jolie réponse mais bon, ça commençait déjà mal ... il fallait lui rappeller que pour le crash de l'Alaska Air Line 261, l'avion s'est écrasé le 31 janvier 2000 et non le 30 novembre 2000 ...
Revenir en haut Aller en bas
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb


Nombre de messages : 1299
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/07/2011

Ne vous laissez pas séduire  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas séduire    Ne vous laissez pas séduire  Empty2013-02-24, 14:41

"Tu me parles du Canada ? Ici c'est l'hiver. J'enfilerais bien une canadienne. J'aime bien les canadiennes... "

J'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Ne vous laissez pas séduire  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas séduire    Ne vous laissez pas séduire  Empty2013-02-24, 15:15

Moi je veux bien partir récupérer le magot en Afrique ! Pas de souci, j'ai de bonnes connexions avec les douanes transyldoriennes !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Ne vous laissez pas séduire  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas séduire    Ne vous laissez pas séduire  Empty2013-02-24, 17:40

Présentement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Ne vous laissez pas séduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: