FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'existe t-il comme.......

Aller en bas 
+5
alemmar
mirza
starsky
dimaster
RAMAN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:19

Slt,
Qu'existe t-il comme montre avec les critères suivants:
-calibre à remontage manuel
-date
-prix: de 300 à 500€

Merci de bien vouloir vous accorder le temps d'une réponse et éventuellement de me communiquer des liens.

a+
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:32

wahhoooooo c'est un sacré challenge !!! pour ma part je voi pas
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:37

J’en conviens bien, mais tu sais se qu'on dit: qui tente rien, n'a rien!
Non plus sérieusement, je pense que cela doit se faire, mais ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:37

Y a ça à 299€ mais en auto par contre.

Qu'existe t-il comme....... 1141748011-4242

www.stowa.de
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Membre très actif
mirza


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:39

Au pifomètre j'dirai HAMILTON

http://www.hamiltonwatch.com/index_flash.html

mirza
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:41

mirza a écrit:
Au pifomètre j'dirai HAMILTON

http://www.hamiltonwatch.com/index_flash.html

mirza

C'est ce que j'allais rajouter. Sinon il y a Mido aussi.

www.mido.ch

Ou seiko. Mais je ne sais pas si ils font des méca manuelles.

Voir: www.chronograph.com ou www.skywatches.com.sg
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Membre très actif
mirza


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:47

RAMAN a écrit:
Slt,
Qu'existe t-il comme montre avec les critères suivants:
-calibre à remontage manuel
-date
-prix: de 300 à 500€

a+


C'est elle... Mr.Red

Qu'existe t-il comme....... Hamilton4bk3

mirza salut
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:48

t'as la Seiko Alpinist ouSpirit à cal 6R15 auto à remontage manuel, moins de 300€

voir là: http://seiyajapan.com/category/1/
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:49

Voir post mirza.

Ben voilà. Après, faut que ça te plaise. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Membre très actif
mirza


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:56

Tiens, encore une petite...

C'est parce que ça m'fait plaisir Mr.Red


Qu'existe t-il comme....... Hamilton2xo2

Le prix ? Entre 300 & 400 si je me souviens bien.
La dispo ? En principe immédiate. Chez les distributeurs officielles.
Quoi d'autres ?

mirza
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1219
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:56

Et les Russes?

Par exemple :

http://www.poljot24.de/en/pi1143808626.htm?categoryId=6
Revenir en haut Aller en bas
jp
Membre Actif
jp


Nombre de messages : 121
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:14

Bonsoir,

Il y a bien celle-là que je trouve sublissime et qui est à 470 Roro
Qu'existe t-il comme....... Stowa
Mais elle est à remontage automatique.
Cella dit, personne ne t'empèches de la remonter tous les soirs Mr.Red .
CDT
jp
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:24

Tu as chez Victorinox la gamme Ambassador, la plus petite avec seulement la date fait 32 mm mais c'est une automatique, la normale avec date et jour fait 41 mm la XL 45 mm mais pas de date ... Elle sont toutes a moins de 500 E, Swiss Made et manuel, et souvent mal aimées...
Regarde chez Timeway (j'ai pas cherché tres loin)
http://www.timeway.ch/Victorinox/Classic-Line

Qu'existe t-il comme....... 008-6010

Qu'existe t-il comme....... Ambass14
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:23

Est ce qu'il y a le cure dents avec? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:18

Merci pour tous ces liens, c'est vraiment cool!
Starsky, est ce que le site "skywatches.com" est fiable? Comme l'est monsieur Lee. Car j'y ai vu de bien belles seiko à un prix tout à fait correct.
a+
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:30

RAMAN a écrit:
Merci pour tous ces liens, c'est vraiment cool!
Starsky, est ce que le site "skywatches.com" est fiable? Comme l'est monsieur Lee. Car j'y ai vu de bien belles seiko à un prix tout à fait correct.
a+

Tout à fait fiable. J'ai commandé ma Diver's 200 là-bas. J'ai en plus opté pour un envoi classique de manière à ne pas payer de taxes à la livraison. Le seul truc, c'est qu'il faut être un peu patient car le délai de livraison et de pile poil 4 semaines par ce mode d'expédition. Si tu optes pour un envoi via UPS ou FedEx, tu prends le risque de voir ta facture majorée de 10-20%. Il faut savoir qu'en envoie classique c'est fait avec la poste de Singapour via colis suivi DHL. Pas trop de risque quoi. Et Mr LOW te tiendra au courant par mail de tous ces agissements et te communiquera si tu lui stipule le numéro de ton colis pour un suivi depuis ton ordi.
J'ai payé la mienne 150€ tout rond port compris et j'ai pris la plus chère Made In Japan bracelet acier.
Cordialement.
Et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:54

Merci, je vais peut être me laisser tenter par une diver 100 (j'aimerais la 200, mais mon poignet de poulet n'est pas d'accord).
Je vous tiens informé si commande il y'a.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:02

J'ai testé skywatches.com pas de problème, rapide, produit, emballage conforme à la description

Impec
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:08

Tu sais il n'y a pas une très grosse différence.
Moi qui aime "les grosses montre" je trouve que la 200 reste très raisonnable. (Un chouilla petite même, pour moi)
Pleins de potes l'ont essayé (30 secondes) et ont de petits poignés et ça passe très bien.

Quelques liens intéressants:

http://chronomania.free.fr/Articles/comparo-seiko100-200/comparo-seiko100-200.html

http://kaltan1.free.fr/Seiko-Diver.html

http://chronomania.free.fr/mamontreamoi/seiko-pandani/seiko-pandani.html
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:57

Super les liens, j'avais effectivement déjà lu quelque unes des revues présentées dans les liens que tu as joints.
Cependant, se qui motive mon choix de prendre une 100, est que j'ai pour habitude d'évoluer avec une SD de diamètre 38mm, le même donc que la 100. De plus, mon frère vient de faire l'achat d'une 200 que j'ai essayée et que je trouve un poile trop grande. Ceci étant, je t'avoue être encore tangent sur le choix définitif de la version que je vais choisir.
Enfin, j'ai pu lire que le bracelet que présente PANDANI dans sa revue (dernier lien des trois présentés) est une vraie catastrophe. Ainsi, je voulais savoir si tu avais des retours vis à vis de cette version de bracelet? Et si tu pouvais également me conseiller par rapport au choix du bracelet?
a+
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:00

attention, les diver's ne se remontent pas!!! Les Spirit ou Alpinist en 6r15, OUI! Le site seyajapan est très bien. Jette un oeil! Ceci dit, Mr Lee est un "must": ma diver's 200 made in japan sur nato: 135€! mais 4 semaines pour arriver sans frais de douanes et sans arnaque, le prix réel est indiqué sur le colis.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:12

RAMAN a écrit:
Super les liens, j'avais effectivement déjà lu quelque unes des revues présentées dans les liens que tu as joints.
Cependant, se qui motive mon choix de prendre une 100, est que j'ai pour habitude d'évoluer avec une SD de diamètre 38mm, le même donc que la 100. De plus, mon frère vient de faire l'achat d'une 200 que j'ai essayée et que je trouve un poile trop grande. Ceci étant, je t'avoue être encore tangent sur le choix définitif de la version que je vais choisir.
Enfin, j'ai pu lire que le bracelet que présente PANDANI dans sa revue (dernier lien des trois présentés) est une vraie catastrophe. Ainsi, je voulais savoir si tu avais des retours vis à vis de cette version de bracelet? Et si tu pouvais également me conseiller par rapport au choix du bracelet?
a+

Ben figure toi que j'ai ce fameux bracelet Oyster sur ma 200 et moi ça va impec. Pourtant y a de la broussaille. Mais pas d'arrachage. Par contre c'est vrai que c'est pas le top du bracelet question finition. (Surtout si t'as la Sea Dweller en comparaison tu vas la jeter contre un mur) Mais confortable tout de même. Je ne regrette pas mon choix. J'ai hésité un moment avec le jubilé mais bon. Aujourd'hui si je devais en racheter une. Chose qui me trotte dans la tête d'ailleurs. Je prendrais ce modèle plus sportif avec Nato, un brin d'inspiration Fifty Fathoms:

Qu'existe t-il comme....... SKX007KN

La mienne:

Qu'existe t-il comme....... SKX009J4

Merci à Chronograph pour les photos.


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:20

Le Nato c'est hyper confortable, très sécurisant aussi et ça pèse rien! Par contre l'esthétique peut en rebuter certains. Sur caoutchouc à déployante elle est bien aussi la 200!
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:40

starsky a écrit:
Est ce qu'il y a le cure dents avec? :lol!:

quid 2 Mouais... Va peut etre falloir un jour arreter la blague facile et redondante et regarder le produit en toute franchise.
J'ai depuis un an une Airboss Mach 4 XL et j'en suis vraiement tres satisfait pour un rapport qualité prix sympa. ( ETA 6498.2)

Qu'existe t-il comme....... Img10010
(Cette photo n'est pas de moi, je l'ai depuis quelque temps recupérée sur le net mais ne connais pas l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'existe t-il comme....... Empty
MessageSujet: Re: Qu'existe t-il comme.......   Qu'existe t-il comme....... EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:20

Dho25 a écrit:

quid 2 Mouais... Va peut etre falloir un jour arreter la blague facile et redondante et regarder le produit en toute franchise.

Je n’ai rien contre. Désolé de t'avoir froissé.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'existe t-il comme.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 321 - 21 = 300 ... 300 comme Seamaster et 21 comme vintage !
» GMT perpetual d'Ulysse Nardin
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» A comme..., B comme... etc.
» Comme FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: