FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Glycine Combat Chrono

Aller en bas 
+16
stellar
PIERROT585
Le Güi
Kgérard
browningt
fred-tictac
alex.p.7477
Lassiwala
TheShadow
l'ébat de coin
fan
proto*bruno
tomducat
geronimo1369
schtunks
Guy 67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

News : Glycine Combat Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glycine Combat Chrono   News : Glycine Combat Chrono - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:36

Bah ils augmentent comme tout le monde...
Après x2,4 c'est énorme c'est vrai, mais disons que ce ne sont pas les seuls à abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

News : Glycine Combat Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glycine Combat Chrono   News : Glycine Combat Chrono - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:02

browningt a écrit:
le prix est doux! cool
d'autres chronos sur la même base coûtent 2 à 3 fois plus cher
2 à 3 fois plus chers pour de l'ETA faut pas exagérer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Junior94
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013

News : Glycine Combat Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glycine Combat Chrono   News : Glycine Combat Chrono - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:46

Kgérard a écrit:
L'ancienne version ( je suppose ) était vendue au allentour de 1000€ avec le même mouvement.
Je ne vois pas ce qui justifie un tel écart de prix.
La photo que tu présentes est une 3838, ce n'est donc pas l'ancienne version, mais celle d'encore avant (entre la 3838 et la 3924, il y a eu la 3869).

C'était ma première montre automatique, je l'avais achetée 1250 € en France en 2004, j'en étais fier et j'en suis toujours très fier car elle fonctionne à merveille. La Tricompax 3924, proposée aux alentours de 2000 € (2400 CHF) n'a donc pas un prix multiplié par 2 ou 2,4 !

Depuis 2004 que j'ai acheté ma 3838, il y a quand même eu une sacrée augmentation du prix des mouvements (ça, je ne l'apprends à personne je pense, surtout quand on est un "petit" indépendant et qu'on ne fait partie du groupe Swatch) qui doit justifier d'une grande part de l'augmentation. Après, le cadran est différent, les index sont appliqués et non plus peints, la boîte est plus fine, le taux de change était vers 1,60 et non 1,20... Bref, comparer des prix entre 2004 et 2013 de manière aussi simpliste (je ne parle pas de l'inflation... regarde le prix du pain sur le site de l'INSEE...), cela me paraît dangereux non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le PAC
Nouveau
Le PAC


Nombre de messages : 20
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 02/02/2013

News : Glycine Combat Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glycine Combat Chrono   News : Glycine Combat Chrono - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:29

Bonsoir,
je l'ai acquise en février 2013 auprès de Damien, en fond blanc, et ne la quitte guère depuis (sauf en bord de mer à la pêche à pieds). Une 3924 car c'était un nombre fétiche dan mon 1er métier (et c'est toujours pour ceuxqui l'exerce) et combat parce que c'est une philosophie de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le PAC
Nouveau
Le PAC


Nombre de messages : 20
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 02/02/2013

News : Glycine Combat Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glycine Combat Chrono   News : Glycine Combat Chrono - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:32

danS mon 1er métier ... et pour ceux qui l'exerceNT, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Glycine Combat Chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Glycine combat chrono
» News : Glycine Combat 6
» Ou trouver sur RP une glycine combat chrono 07
» Ou trouver cette Glycine Combat Chrono Automatique ?
» News: Glycine Airman Chrono 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: