FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Raketa big zéro

Aller en bas 
+9
alf049
Coraxe
roloniaille
Drive
ft1000mp
fab7
radiomir
laphroaig007
--Alex--35--
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Raketa big zéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 3 Empty8/11/2013, 21:34

CelticPaddy a écrit:
Ouah !! yeux 
Cette montre m'intéresse beaucoup !! Wink 
D'ailleurs j'ai cru lire 28 pour cette tocante, malgré une recherche sur la baie je n'ai pas trouvé en dessous de 50 pour le même modèle ( de copie Mr. Green  )
Une adresse à me conseiller ? Wink  (mp peut-être ? pour éviter de polluer Wink)
J'ai bien trouvé un vendeur français mais les prix ont presque doublé Pleure 2   du coup ça me gène beaucoup sachant le prix auquel certains d'entre nous ont pu l'avoir.
Pour ce qui est du vendeur le mien était sur Ebay. Il n'y a guère que là d'ailleurs que tu pourras en trouver. Comme neuves ou patinées de chez patinées peu importe puisqu'il y a de grandes chances de tomber sur une fausse dans les deux cas... Après, pour ce qui est du prix... bah c'est comme tout : ça flambe pale 
De ce que j'ai vu effectivement à moins de 50 euros tu auras du mal à trouver quelque chose d'authentique, sinon de "propre". Mais qu'est-ce que 50 euros pour un coup de coeur ? Wink C'est moins cher qu'une Ice Watch.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Raketa big zéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 3 Empty8/11/2013, 22:04

Hummm... 50 euros, cela reste un bon prix, surtout si elle est authentique !
Il faut savoir que la big zéro est un modèle qui a une histoire, donc qui attire de plus en plus certains collectionneurs... Malheureusement, le nombre de fake a augmenté avec la demande.

Les vrais big zéro ne se négocient plus à 50 euros ( ou avec de la chance !) ... Étant acquéreur de plusieurs modèles de big zéro : je conseil de bien se renseigner sur le modèle, son histoire est vaste, et si vous acheter une big zéro, le meilleurs conseil que je peux vous donner : papiers, boîte avec !!! Ou n'hésitez pas à poser des questions, il y a quelques connaisseurs sur le forum, au hasard : ft1000mp, ighor...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Raketa big zéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 3 Empty13/11/2013, 21:09

On va arrêter avec les fake et Franken, ce n'est pas parce que ce sont des montres Russes qu'elles ne rentrent pas dans le cadre des règles du forum.


Merci de votre compréhension Chinois 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raketa big zéro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Raketa 24H
» Raketa 24H
» Ma Raketa
» Feu de Raketa!
» Raketa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: