FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Girard Perregaux 1791 calibre 91

Aller en bas 
AuteurMessage
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

Girard Perregaux 1791 calibre 91 Empty
MessageSujet: Girard Perregaux 1791 calibre 91   Girard Perregaux 1791 calibre 91 EmptySam 24 Fév 2007, 17:12

Premierement, avant de poster mon premier sujet sur ce forum, j'aimerais exprimer ma grande joie d'avoir trouve cette communaute de passiones.

Par la meme, j'espere qu'il s'agit du bon "topic" et que le fait de poster ici ne me voudra pas un "avertissement de bienvenue" Embarassed tongue

Voila: j'envisage d'acquerir un Girard Perregaux et Co 1791 muni d'un calibre 91 17 rubis . Il s'agit d'une superbe montre datant des annees 50.

De ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un possede ce modele ou a des informations sur le modele en question, le calibre etc...

Tous mes remerciements par avance! sunny Girard Perregaux 1791 calibre 91 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
Girard Perregaux 1791 calibre 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girard perregaux calibre 03
» Calibre Girard Perregaux GP31C6
» Le nouveau calibre manufacture de Girard Perregaux
» Calibre Quartz 13500 Girard-Perregaux
» GIRARD-PERREGAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: