FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 celle que vous n'avez plus

Aller en bas 
+18
Clavi
kaptainkarott
Shaikh Huggy al Rolex
Poste 76
marvel
Thomas
marc_wl
Tokage
ZEN
HB38
cedric
steyr
Pascal S
octo
domingo chavez
titof70
BeN
kaltan
22 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptySam 24 Fév 2007 - 23:03

et qui vous manque,que vous racheterez forcement puisqu'elle vous manque.
j'ai vendu celle là mais pour en trouver une neuve je peux courrir.
celle que vous n'avez plus Photo130mw2

celle que vous n'avez plus Mesimages018smalldn6
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptySam 24 Fév 2007 - 23:34

Jeune amateur j'ai conservé tous les modèles de ma modeste collection.
Je ne me vois pas me séparer de l'une de mes montres pour en financer uen autre et ce n'est pas prêt de changer puisque j'accorde à chacune d'elles un bout de ma vie et de mes expériences vécues.
Je constate souvent un regret chez ceux qui se séparent comme toi Sissou d'un objet aimé et désormais reconvoité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptySam 24 Fév 2007 - 23:46

une que j'ai revendu en pensant sans probleme pouvoir en retrouver une car peu chère et courante, mais je ne parviens pas a remettre la main dessus.

il s'agissait d'un chrono soviétique Sturmanskie avec un 3017 à l'intérieur, et une lunette interne.
Il existe des réeditions OKEAH, mais pas le meme charme.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptySam 24 Fév 2007 - 23:51

Comme kaltan, collectionneur récent à défaut d'être très jeune, je n'ai pas encore eu à me séparer d'une de mes montres.
Et vu ce que je pourrais tirer de celles auquelles je ne tiens plus vraiment, cela ne vaut même pas la peine de s'embêter à essayer de les vendre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:04

A l'époque où je ne m'intéressais pas encore vraiment aux montres, j'ai revendu à un prix ridicule une Speed pro Mark II. Je le regrette encore...

celle que vous n'avez plus Mark_ii_reborn_3_4
Revenir en haut Aller en bas
octo
Membre Actif
octo


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/11/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:11

Ma première et à jamais regrettée navitimer, achetée et lâchement dérobée en 2002 ...Pleure 2

Il ne m'en reste que ce furtif souvenir (et tous les papiers) : celle que vous n'avez plus Ma_nav10

Depuis, les prix ont explosé chez Breitling, et il m'aura fallu du temps pour me décider à nouveau.
Je ne la remplacerai jamais vraiment, mais elle aura bientôt une "successeure"... Je posterai des photos quand elle sera là.

P.S. Au cas où la croiseriez : il s'agissait d'une "Old Navitimer II, RÉF A1332212/B502, No. de série 454070"

On ne sait jamais...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2355
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:21

domingo chavez a écrit:
A l'époque où je ne m'intéressais pas encore vraiment aux montres, j'ai revendu à un prix ridicule une Speed pro Mark II.
Tu l'as vendue à Chuck Maddox !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:34

Je ne suis encore jamais arrivé à vendre une montre.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:15

Celle-là me manque, mais je devrais bientôt avoir sa cousine donc ça va Very Happy

celle que vous n'avez plus DJRBressel

Celle-là me manque aussi souvent, mais vu l'augmentation des prix sur ce modèle, je ne suis pas certain de la racheter un jours.

celle que vous n'avez plus 5513cailloux
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:29

cedric a écrit:
Celle-là me manque, mais je devrais bientôt avoir sa cousine donc ça va Very Happy
celle que vous n'avez plus DJRBressel

Hello Cedric,
Je te comprends , elle est vissée à mon poignet , Impec
Amitiés
Henri
Ps / malgré le temps maussade , je vais aller traîner à Sassenage.......
celle que vous n'avez plus Djr00111
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:38

HB38 a écrit:

Ps / malgré le temps maussade , je vais aller traîner à Sassenage.......

Hello Henri,

fais gaffe, ça craint Sassenage en ce moment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:43

J'ai revendu en 1986 une JLC ronde auto sans date ... J'en suis malade encore maintenant.

Pour moi ce sont plutôt celles que je n'ai pas achetées quand j'en avais l'occasion. Je fais des fixettes. la baie est un calvaire car je regrette celles que je n'ai pas... Parfois achetant au pif je regrette celles que je viens d'acheter... Bref je regrette souvent un mauvais choix de prendre ou de ne pas prendre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:07

C'est marrant, je n'arrête pas de revendre mes montres et je n'ai aucun regret. Cela m'a permis de posséder de nombreuses montres, de vivre avec et de m'interroger sur ce qui me plaisaient ou pas en elles, de faire des recherches à leur propos, etc. Bref de travailler ma culture et mon goût horloger sans hypothéquer mon appartement. Certaines surivent dans ce perpétuel va et viens, en fait une seule : l'Omega 30T2 de 1947. Je me contente de la remonter tous les matins et de la porter trois fois par an. Tout mon plaisir est là.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:09

L'habituelle erreur de novice ...

celle que vous n'avez plus Reduced_001

celle que vous n'avez plus Reduced_002

celle que vous n'avez plus Reduced_004

Revendue (notre sponsor Cresus à Lyon) moins de 6 mois après son acquisition et remplacée par la seule, unique et véritable...

celle que vous n'avez plus Speedmaster_Pro_03


celle que vous n'avez plus Speedmaster_Pro_09

celle que vous n'avez plus Pict0090
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Invité
Invité




celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:28

Aucun regret.
Je vends les montres que je ne porte plus, ou que je n'ai jamais portées: si tôt achetée, si tôt rangée.
Je n'y pense d'ailleurs plus.
JM m'a peut-être évité les regrets en me dissuadant de vendre ma Speed PreMoon.
La rigidité n'étant que rarement profitable, on écoute ceux qui connaissent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:09

J'ai toujours revendu les montres que je ne portais plus.Et sans le moindre regret.Si je suis amateur mes montres ne sont que des objets sans affectif particulier.
Mes goûts évoluant vers des modèles de plus en plus chers je dois nécessairement vendre les anciennes.
Je dois dire également que j'ai mauvaise conscience d'accumuler les montres de prix Embarassed , au delà de cinq je culpabilise...
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:18

Pour moi non plus, aucun regret d'avoir vendu une de mes montres pour en avoir une autre.....

Maintenant il y a toujours l'exception qui confirme la règle; Ma SD....

Quoi que si je devais racheter une roro, je prendrais sûrement une gmt 2 maintenant lunette Jeanne mas....
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:20

Celle-ci :

celle que vous n'avez plus Explorer3
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:38

Heu... celle de gauche.... Mr.Red

OK, je sors....

Huggy
afro Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:45

je change souvent me smontres....

je n'ai eu qu'un regret ma seamster pro 25315000...

2 mois après j'en ai racheté une. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:46

Sissou a écrit:
Celle que vous n'ave plus et qui vous manque,que vous racheterez forcement puisqu'elle vous manque.

Pour moi la réponse est simple étant donné que je ne me suis jusqu'alors séparé que d'une seule montre pour un échange, et effectivement elle m'a manqué au point de l'avoir rachetée depuis en deux exemplaires, l'un acier, l'autre or jaune, mais hélas aucun des deux n'a la beauté ni l'état du modèle originel en tres rare version or rose... pas pret de la retrouver celle-la Pleure 2

celle que vous n'avez plus TD10

celle que vous n'avez plus TD8
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:08

ZEN a écrit:
J'ai revendu en 1986 une JLC ronde auto sans date ... J'en suis malade encore maintenant.

Pour moi ce sont plutôt celles que je n'ai pas achetées quand j'en avais l'occasion. Je fais des fixettes. la baie est un calvaire car je regrette celles que je n'ai pas... Parfois achetant au pif je regrette celles que je viens d'acheter... Bref je regrette souvent un mauvais choix de prendre ou de ne pas prendre.

Ben dit donc Zen tu ne l'as vie pas trés bien ta passion. Very Happy
Tu es sur de vouloir continuer à collectionner des montres Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:19

Moi je pense que celle que je regrette le + est ma RO Kasparov.
Et si je devais en racheter une, je la prendrai fond blanc cette fois-ci.
celle que vous n'avez plus IMGP1131
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO
Membre Actif
VARADERO


Nombre de messages : 128
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 13/09/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:52

Bonjour Sissou.
Je n'ai jamais rien vendu mais cela va changer car je voudrais monter en gamme,par exemple,racheter une de tes 4 Panerai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

celle que vous n'avez plus Empty
MessageSujet: Re: celle que vous n'avez plus   celle que vous n'avez plus EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:01

Mon regret : avoir vendu ma seamaster cal. 321
celle que vous n'avez plus Omegaseamster2
revendue car pas dans l'etat NOS que je voulais...j'espère en retrouver une.

Sinon comme Zen, avoir laissé passer des objets sur ebay...torture psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
 
celle que vous n'avez plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de celle-ci?
» Celle que vous ne quitterez pas.
» Que pensez-vous de celle-ci ?
» Que pensez vous de celle ci ?
» Aïe aïe aïe ... Quelle est celle que vous regrettez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: