FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....

Aller en bas 
+49
DUF
mrc39p
Loïc G
Drive
juju38
JulesWinfields
korigan
Sai59
imy
Apia
Etarcos
axluba
pastak
batilou
gringoo
luimeme
senator
ah1963
cesar
ARNO.JUBILEE
omega67
Perdu
moumoune31
tic mais ou est tac?
dorf
radiomir
guillaume140
Blackstar
Truz
tomcuss
doc-le-suisse
rogan
S n o o p y
Patriarch
subsy
Le Güi
Shanks
Omégon
olf19
gdp.rolex
gallutu
francois77
equinoxe67
Aiolia
nard
TheShadow
Gibson
borntodunk
ZEN
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:17

http://www.precistime.fr/
Citation :
"Ah mais ce n'est pas vrai ! C'est inadmissible ! Encore une montre à gagner avec PrecisTime sur FAM ! Mais de qui se moque-t-on ? Et puis quoi d'abord ? Ce sera quelle montre cette fois ? Ces concours deviennent trop lourds ! Y'en a marre ! "

Voilà le message que je viens de recevoir du patron de l'un d'entre vous que par discrétion je ne citerai pas. Je le comprends, il a constaté que son collaborateur avait eu pendant le concours une baisse d'activité de 70% et un temps de connexion internet supérieur de 85% à la normale. Je pense que ce Fameur se reconnaitra et acceptera de ne pas participer au prochain concours. C'est évidemment très dommage pour lui vu les prix à gagner qui manifestement ont fuité puisque ce patron les connait ...

D'abord un grand merci à PrecisTime pour ces nouvelles dotations et ce concours qu'il organise sur FAM.



Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Pracis10[/url]
Je ne vous fais pas davantage attendre , voici les lots ...


Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Pracis10
Alors ? Sympas non ? Pardon ? ... Ah vous n'arrivez pas à les voir ? Désolé , je réessaie ...


Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Pracis10

Bon, et là ? Non plus ... Il va falloir attendre un peu alors, je crois que ce message est un Teasing pour vous allécher ... Tout de même, je trouve que je devrais pouvoir participer aux épreuves et gagner la montre... Certes j'ai les questions mais qui sait si je connais vraiment les réponses Incompréhensible

On essaie de se montrer les lots ... demain ? Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mar 19 Mar 2013 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:20

C'est limite sadique, ça, ZEN ... Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:23

clown Ma montre avance, on est demain hein ? Pas vrai ? Tu peux poster les lots maintenant dis ?
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:25

Oh p'tain c'est reparti! Ça tombe bien j'ai besoin d'une tocante pour habiller mon futur bracelet... Mr. Green

Impec



Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:28

Donc, si je comprends bien, en avril, on découvrira un fil (de discussion) clown

Fatigué le nanard. Une tisane et au lit...

Ah oui. Avant le dodo, merci à toi Zen et à l'équipe Precistime Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:35


je dirai juste environ 1500................... Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:36

Excellent !
J'ai hâte de découvrir les lots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:37

nard a écrit:
Donc, si je comprends bien, en avril, on découvrira un fil (de discussion) clown

Fatigué le nanard. Une tisane et au lit...


C'est du lourd effectivement Mr. Green


Precis Time et Zen:B)))): Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:41

merci!!! C'est génial ces concours!! Merci à zen et PrecisTime!!

Cette fois plus de conneries! J'ai les crocs comme des baillonettes!!
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:44

Elle est vraiment extra cette équipe et elle mérite d'être connue Wink

Encore un vrai plaisir à partager sur FAM. Merci Zen et PrecisTime Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olf19
Membre très actif
olf19


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 10/10/2011

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:46

Pourquoi il est si méchant.......... Pleure 2

Vivement
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:48

Hâte de voir la tocante! Mais je sens déjà que je vais rien comprendre à la question! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:50

C'est le fil pour que les assoifés de concours se démasquent!! Les mêmes que la der... Certains ont changé leur avatar,mais ils n'abusent personne... Wink (d'ailleurs je préfère celui là... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:04

equinoxe67 a écrit:
Excellent !
J'ai hâte de découvrir les lots...
Tu m'étonnes ! Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:06

Le dernier concours, j'ai pas trouvé UNE seule réponse... Mr. Green

Mais avec un peu de chance, cette fois, ça tombera pendant mes vacances bravohap
-Alors, bien tes vacances, t'as fait quoi?"
-J'ai passé mes journées à disséquer un forum sur les montres, c'était génial"... Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
subsy
Membre très actif
subsy


Nombre de messages : 168
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2013

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:09

Avril?
C'est noté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:15

subsy a écrit:
Avril?
C'est noté Twisted Evil

Chacun mon tour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11277
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:36

Vivement demain alors ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:41

S n o o p y a écrit:
Vivement demain alors ! thumleft

tout pareil confiused
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:47

Encore un truc où il faut réfléchir?
Pourquoi une telle discrimination?
Tant pis...Je ne pourrais, encore une fois, pas jouer.

Vous n'avez pas des coloriages par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:53

subsy a écrit:
Avril?
C'est noté Twisted Evil

Oh craneur! Comme il se la raconte avec sa sumo!! tongue

Mais cette fois, Non Non Winolk

Toi tu joue pas!




Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:57

Mince ... on ne peut pas tous jouer ! clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:01

Bien parti sur le dernier concours j'ai loupé la fin et n'ai pu tenter ma chance. L'heure de la revanche a sonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Membre Actif
Blackstar


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : 34 000 Ft
Date d'inscription : 12/02/2013

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:13

Merci pour ce nouveau cadeau... Euh concours pardon Chinois
Dans 47 minutes, c'est demain... Alors j'attends
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:16

doc-le-suisse a écrit:
Encore un truc où il faut réfléchir?
Pourquoi une telle discrimination?
Tant pis...Je ne pourrais, encore une fois, pas jouer.

Vous n'avez pas des coloriages par hasard?


tomcuss a écrit:
Mince ... on ne peut pas tous jouer ! clown Mr. Green


Doc Mr.Red

Tom c'est moche la guerre quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A venir sur Forumamontres - Un nouveau concours avec Zenith
» A venir un nouveau concours sur Forumamontres avec Bell & Ross
» Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !
» Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: