FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres mécaniques

Aller en bas 
+10
rawl1973
radiomir
Blackstar
doc-le-suisse
jamonserrano
omegatic
Alecsendri
yoyo-JH
yoli
Dukar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Montres mécaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres mécaniques    Montres mécaniques  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:14

radiomir a écrit:
Génial Rolling Eyes tu réduis le choix à seulement 13143584336143813541384384341 modèles... avec une couronne et des aiguilles aussi?



Et sinon, ya Meetic pour se faire des potes tu sais... batman

clown oh la la , tu n'es pas très indulgent avec les petits nouveaux même si je dois avouer qu'il nous aide pas beaucoup ...

Bon , pour répondre ,

Pour 2000€ Max il me semble ? Bon , comme dit précédemment tu as énormément de choix pour ces critères la . Regardes chez Oris la collection " culture " , ils ont quelques modèles sympas , ou Tissot , leur collection " Héritage " mais la tu peux en prendre 3 pour ton budget , mais la qualité y est .

Mais ce ne sont que des exemples , car la liste serait beaucoup trop longue , car c'est trop vaste comme recherche Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Montres mécaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres mécaniques    Montres mécaniques  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:20

yoyo-JH a écrit:


clown oh la la , tu n'es pas très indulgent avec les petits nouveaux même si je dois avouer qu'il nous aide pas beaucoup ...

Bon , pour répondre ,

Pour 2000€ Max il me semble ? Bon , comme dit précédemment tu as énormément de choix pour ces critères la . Regardes chez Oris la collection " culture " , ils ont quelques modèles sympas , ou Tissot , leur collection " Héritage " mais la tu peux en prendre 3 pour ton budget , mais la qualité y est .

Mais ce ne sont que des exemples , car la liste serait beaucoup trop longue , car c'est trop vaste comme recherche Chinois

CQFD.......

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montres mécaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres mécaniques    Montres mécaniques  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:36

yoyo-JH a écrit:
oh la la , tu n'es pas très indulgent avec les petits nouveaux même si je dois avouer qu'il nous aide pas beaucoup ...
Je pense avoir été suffisamment patient non?




Bonne recherche Dukar, change rien, t'es au top Montres mécaniques  - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Montres mécaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres mécaniques    Montres mécaniques  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:41

Moi, avant que le verrou tombe, je sors les bières et les chips et m'installe sur le canap… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Montres mécaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres mécaniques    Montres mécaniques  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:06

radiomir a écrit:

Je pense avoir été suffisamment patient non?




Bonne recherche Dukar, change rien, t'es au top Montres mécaniques  - Page 2 Xyxwave_

Oui , je sais , je dois avouer que cette personne ne met pas beaucoup du sien pour faire avancer le sujet. Il poste une réponse par ci par la , sans trop répondre , et quand il se décide enfin à nous donner plus d'infos : il l'a veut ronde avec des aiguille et la date ... Rolling Eyes

Mais bon , j'ai aidé du mieux que je pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

Montres mécaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres mécaniques    Montres mécaniques  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:55

jamonserrano a écrit:


Patek Sky Moon Tourbillon.


J'allais la faire celle ci.

En termes de mécaniques (une automatique étant une mécanique à remontage auto), on conseille tout ce qui n'est pas à quartz (sic)...

Il faudrait un chouïa de précision dans ta demande, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres mécaniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire magnétique et pas que ....
» Les montres mécaniques.
» Montres mécaniques
» montres mécaniques et sports
» Dénomination des montres mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: