FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avp37
Membre Actif
avp37


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/06/2012

hamilton - Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire Empty
MessageSujet: Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire   hamilton - Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire EmptyJeu 21 Mar 2013, 17:19

Bonjour à tous...

Tout d'abord,je tiens à remercier LE Fameur qui m'a permis d'obtenir "ma" x-wind!!!

je veux parler de géronimo1369 thumleft

C'est un plaisir de traiter avec toi Bulles

Pour la petite histoire,il y a environ 1 mois je suis tombé amoureux de la x-wind en la croisant dans une vitrine...

vendue quand meme 1245E;après l'avoir essayé et quelques hésitations,je me dit que peut etre,

je pourrais la trouver un peu moins cher sur le net...Et bah que nenni Arrow

Donc voilà que je me lance sur le forum dans la rubriques ventes/échanges...et bah que nenni ou que dalle plutot Pleure 2

Dernière chance: la rubrique recherches....................................................

Je guette,je surfe,je guette,je surfe,j'ai les yeux rouges yeux

Et un jour un message!!!LE MESSAGE...

Notre cher Géronimo qui m'invite à le contacter car il a une x-wind à vendre compress

De fil en aiguille, ou plutot de mails en mails;on discute...et coup de massue...

Il m'avertit que l'aiguille du chrono n'est pas en ligne,mais c'est pas trop génant...

Pour ma part,il est pas question d'acheter une montre avec ce defaut meme,si elle est en superbe etat...

Donc on en reste là quelques jours...

Et je ne sais pourquoi,je le recontacte pour savoir si il y aurait moyen de faire réaligner l'aiguille.

quitte à revoir le prix de vente à la hausse....j'suis un peu tenace comme mec!!! Twisted Evil

De là,il me répond qu'il va se renseigner et me tient au jus...

Premiere estimation chez le revendeur:la douche froide... yeux 300E...

Il ne lâche pas l'affaire et me parle d'aller voir un petit horloger indépendant

et là;BINGO...........................12E!!!Facture à l'appui;juste un aiguillage...

Et donc petit à petit,nous avons conclut l'affaire;et la voilà aujourd'hui même

arrivée à bon port dans un emballage type coffre fort thumleft

Encore merci J..... thumleft

Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

hamilton - Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire   hamilton - Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:58

Hello Mike,

Je suis ravi qu'elle soit enfin à ton poignet, un soulagement pour tous les deux. Wink
Merci de tes commentaires élogieux, même si je ne pense pas les mériter confiused

Enfin, j'aimerais beaucoup te voir la porter. Une ch'tite photo peut-être?

Ah oui, j'oubliais l'essentiel : félicitations! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
avp37
Membre Actif
avp37


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/06/2012

hamilton - Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire   hamilton - Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:05

promis les photos vont venir!!!

sinon,va faire un tour dans espace photos et montres;puis dans: des montres,des jouets,des figurines...

j'en ai fait des sympas je trouve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
avp37
Membre Actif
avp37


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/06/2012

hamilton - Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire   hamilton - Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:00

hamilton - Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire Dsc0616ky

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton X-wind:de la recherche à l'acquisition...toute une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: